Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

C'est reparti ! Mes BB Apisto 2ème génération....

Aller en bas

C'est reparti ! Mes BB Apisto 2ème génération.... Empty C'est reparti ! Mes BB Apisto 2ème génération....

Message  Invité Sam 15 Aoû 2015, 14:53

Coucou Very Happy

Et bien ça n'a pas traîné, me voilà avec une nouvelle portée avec la fille qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à la mère C'est reparti ! Mes BB Apisto 2ème génération.... 152874
Mais cette fois-ci je la laisse faire il y a suffisamment de cachettes...et lorsque je les vois comme ce matin, je leur donnerai à manger, à elle de décider si elle veut de l'aide...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est reparti ! Mes BB Apisto 2ème génération.... Empty Re: C'est reparti ! Mes BB Apisto 2ème génération....

Message  Invité Dim 16 Aoû 2015, 10:59

Super, c'est une bonne nouvelle Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est reparti ! Mes BB Apisto 2ème génération.... Empty Re: C'est reparti ! Mes BB Apisto 2ème génération....

Message  Invité Dim 16 Aoû 2015, 19:02

Bravo Miss, et je ne t'oublie pas, sois tranquille Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est reparti ! Mes BB Apisto 2ème génération.... Empty Re: C'est reparti ! Mes BB Apisto 2ème génération....

Message  Flatfish Dim 16 Aoû 2015, 19:53

C'est toujours un plaisir de voir ses protégés se reproduire!!!
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est reparti ! Mes BB Apisto 2ème génération.... Empty Re: C'est reparti ! Mes BB Apisto 2ème génération....

Message  Invité Lun 17 Aoû 2015, 14:34

Hello sunny

Me voilà repartie à pouponner....je leur donne à manger avec la pipette 3/4 fois par jour, lorsque je les vois car Madame se ballade en plein bac et tous les nez-rouges sont au garde à vous pratiquement toute la journée, les pauvres C'est reparti ! Mes BB Apisto 2ème génération.... 152874 C'est reparti ! Mes BB Apisto 2ème génération.... 152874 C'est reparti ! Mes BB Apisto 2ème génération.... 152874

Ce matin c'était jour de nettoyage, alors je lui ai fait comprendre de se planquer car je ne pouvais rien faire...finalement elle les a amenés du côté de son pondoir j'ai donc pu m'occuper du bac...mais pas facile quand même Rolling Eyes

Je comprends maintenant pourquoi tous les deux s'en prenaient aux Gourami aussi...c'est une superbe mère, je lui donne à manger avec la pipette car elle est très active, je ne voudrais pas la perdre elle aussi...

l'Apisto est vraiment un poisson attachant Very Happy
A suivre....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est reparti ! Mes BB Apisto 2ème génération.... Empty Re: C'est reparti ! Mes BB Apisto 2ème génération....

Message  Invité Lun 14 Déc 2015, 15:45

Voilà un exemplaire issu de la sélection plutôt étonnant :
C'est reparti ! Mes BB Apisto 2ème génération.... 12366442_955138921220527_7219730811998916676_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est reparti ! Mes BB Apisto 2ème génération.... Empty Re: C'est reparti ! Mes BB Apisto 2ème génération....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum