Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Commande groupée JM Distribution en RP

3 participants

Aller en bas

Commande groupée JM Distribution en RP Empty Commande groupée JM Distribution en RP

Message  Oxygene Mer 23 Mar 2016, 20:56

Salut à tous,

Je pense commander une racine chez JM Distribution et je voulais savoir si certains d'entres vous étiez intéressés pour passe commande et diviser les fdp ?
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée JM Distribution en RP Empty Re: Commande groupée JM Distribution en RP

Message  richard55 Mer 23 Mar 2016, 21:12

Geoffrey je me permets d intervenir sur ton poste 😊
Je pourrais négocier les prix pour vous et si certains vienne le 14 avril à la porte ouverte de notre club , je peut aller chercher votre commande directement chez lui 😀
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée JM Distribution en RP Empty Re: Commande groupée JM Distribution en RP

Message  superJF Mer 30 Mar 2016, 11:24

Tu as des photos des racines restantes Question Question

Je me pause la question chez lui oui chez l'ami belge .....

Razz

superJF
malade

Masculin
Nombre de messages : 1466
Age : 48
Localisation : 91 ECHARCON
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée JM Distribution en RP Empty Re: Commande groupée JM Distribution en RP

Message  Oxygene Mer 30 Mar 2016, 12:16

Tu peux lui demander par mail tout dépend de ce que tu cherches il en a des magnifiques. Tu verras il est vraiment sympa Wink

Je passe mon tour pour cette fois ci finalement j'ai assez de grosses racines pour mon bac Smile
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée JM Distribution en RP Empty Re: Commande groupée JM Distribution en RP

Message  superJF Mer 30 Mar 2016, 15:00

Ok sa marche, je tente l'ami belge en gardant bien en tête que chez JM il y en as, je prends déjà tout mon sec chez eux et un peu de matériel aussi Wink

D'ailleurs si quelqu'un a une bonne adresse pour une pompe de remonté genre 6/8000 litre heures Wink

superJF
malade

Masculin
Nombre de messages : 1466
Age : 48
Localisation : 91 ECHARCON
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée JM Distribution en RP Empty Re: Commande groupée JM Distribution en RP

Message  richard55 Mer 30 Mar 2016, 19:43

superJF a écrit:Ok sa marche, je tente l'ami belge en gardant bien en tête que chez JM il y en as, je prends déjà tout mon sec chez eux et un peu de matériel aussi Wink

D'ailleurs si quelqu'un a une bonne adresse pour une pompe de remonté genre 6/8000 litre heures Wink

J ai une 7500 l si tu veux elle est pratiquement neuve 😀
richard55
richard55
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6475
Age : 59
Localisation : Sommedieue
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
Date d'inscription : 31/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée JM Distribution en RP Empty Re: Commande groupée JM Distribution en RP

Message  superJF Jeu 31 Mar 2016, 07:07

Joli message que voilà cheers

Je suis étonné qu'avec d'aussi gros volume d'eau vous ayez pas de grosse grosse pompe Rolling Eyes

Wink

superJF
malade

Masculin
Nombre de messages : 1466
Age : 48
Localisation : 91 ECHARCON
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée JM Distribution en RP Empty Re: Commande groupée JM Distribution en RP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum