Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Commande groupée Iktus aqua

2 participants

Aller en bas

Commande groupée Iktus aqua  Empty Commande groupée Iktus aqua

Message  Oxygene Sam 14 Mai 2011, 17:36

Salut à tous,
j'aimerais passer commande chez Iktus mais le soucis c'est que les FDP sont assez chers par rapport à ma commande (mon couple de crenicichla 30€ et 40€ de FDP ...).
Si certains sont intéressés pour se joindre à moi, ça serait parfait Wink

Geoffrey
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Iktus aqua  Empty commande groupee

Message  Invité Dim 15 Mai 2011, 20:01

bonsoir a toi . Perso mon bac pas encore terminer, malheuruesement . Sinon ,tu aurais une liste des poissons dispo dans ce magasin??? . histoire de voir merci a toi bonne soiree

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Iktus aqua  Empty Re: Commande groupée Iktus aqua

Message  Invité Dim 15 Mai 2011, 20:10

gedeon a écrit:bonsoir a toi . Perso mon bac pas encore terminer, malheuruesement . Sinon ,tu aurais une liste des poissons dispo dans ce magasin??? . histoire de voir merci a toi bonne soiree

Bonsoir Gédéon ! Pour la liste et prix , tu vas sur le site et tu t'inscris et tu auras accès à tout cela

Clique Ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Iktus aqua  Empty commande groupee

Message  Invité Dim 15 Mai 2011, 20:22

merci a toi DATRI .je vais commencer a voir ce qu il y a de dispo pour mon bac .. par contre tu sais peut etre toi??? .chez TILMANN . Si il livre en france et moyen avoir stocklist poisson dispo comme la .merci bonne soiree a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Iktus aqua  Empty Re: Commande groupée Iktus aqua

Message  Invité Dim 15 Mai 2011, 20:25

gedeon a écrit:merci a toi DATRI .je vais commencer a voir ce qu il y a de dispo pour mon bac .. par contre tu sais peut etre toi??? .chez TILMANN . Si il livre en france et moyen avoir stocklist poisson dispo comme la .merci bonne soiree a toi

Pour Tillman , je ne croisp as , mais je peux me tromper .

Leur site est là

http://www.hobbyzoo-tillmann.de/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Iktus aqua  Empty Re: Commande groupée Iktus aqua

Message  Invité Dim 15 Mai 2011, 22:03

gedeon a écrit:merci a toi DATRI .je vais commencer a voir ce qu il y a de dispo pour mon bac .. par contre tu sais peut etre toi??? .chez TILMANN . Si il livre en france et moyen avoir stocklist poisson dispo comme la .merci bonne soiree a toi

Salut Gedeon,

avant d'acheter chez iktus ou Tilman, passes une annonce sur le forum, tu trouveras ton bonheur à moindre prix

A+

Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Iktus aqua  Empty Re: Commande groupée Iktus aqua

Message  Invité Dim 15 Mai 2011, 23:13

cap76 a écrit:
gedeon a écrit:merci a toi DATRI .je vais commencer a voir ce qu il y a de dispo pour mon bac .. par contre tu sais peut etre toi??? .chez TILMANN . Si il livre en france et moyen avoir stocklist poisson dispo comme la .merci bonne soiree a toi

Salut Gedeon,

avant d'acheter chez iktus ou Tilman, passes une annonce sur le forum, tu trouveras ton bonheur à moindre prix

A+

Philippe

C'est, je crois, la première chose à faire avant de s'engager dans une commande groupée. Je suis sûr que certains membres pourront te fournir en belle souche qui plus est Very Happy

oxygene a écrit:Salut à tous,
j'aimerais passer commande chez Iktus mais le soucis c'est que les FDP sont assez chers par rapport à ma commande (mon couple de crenicichla 30€ et 40€ de FDP ...).
Si certains sont intéressés pour se joindre à moi, ça serait parfait Wink

Geoffrey

Dommage, je viens d'en terminer une. On était 5 sur la commande Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Iktus aqua  Empty Re: Commande groupée Iktus aqua

Message  Invité Lun 16 Mai 2011, 00:46

Non rien a voir. Je passerais en premier par les membres du forum .Ce qui est mieux ,non juste pour savoir . Car ne sachant pas, exactement ce que je vais mettre dans mon bac . Et surtout ce qui est trouvable .Du style: j adores DOVII mais depuis je sais impossible trop trop gros No .Mais je vais vous faire une petite liste; deja rien pour savoir quoi mettre avec quoi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Iktus aqua  Empty Re: Commande groupée Iktus aqua

Message  Invité Lun 16 Mai 2011, 08:13

Tu penses commander sous quel délai ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Iktus aqua  Empty Re: Commande groupée Iktus aqua

Message  Invité Mar 17 Mai 2011, 09:48

Salut,
alors pour info, j'avais essayé de contacter Tillmann pour commander et me/nous faire livrer en région parisienne.
Au tph, il te dit qu'il le fait mais en pratique, il a besoin d'e-mails de confirmation auxquels il ne répond jamais même au 12 ème envoi Neutral ...

Donc (et aussi parce que j'avais trouvé mon bonheur ici ou ailleurs, mais pas loin, entre temps), j'ai laissé tomber l'idée.

Lolo


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Iktus aqua  Empty Re: Commande groupée Iktus aqua

Message  Invité Ven 30 Sep 2011, 23:18

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si vous avez commandé dernièrement chez Iktus mais c'est la vrai galère. Je participe à une commande groupée d'un gars sur mon forum. Des devis ont été fait et a l'arrivée des poissons sont soit indisponibles, morts ou réservés alors que la stocklist n'indique rien.
De plus, les échanges de mails semblent réduits au stricte minimum "oui" "non" "réservé" ou " le mâle a tué la femelle donc enlevez ce poisson de votre commande" .
Le premier devis a été envoyé le 9 septembre et on en ai toujours à savoir s'il a bien reçu le deuxième chèque puisque le premier semble volatilisé Rolling Eyes .
3 semaines que ça dure, ça devient pénible. C'est bien d'être patient comme il me l'avait dit lors de mon avant dernière commande mais bon ça devient lourd quand même. J'ai maintenant d'autres réseaux qui me permettront j'espère de ne plus être obligé de passer par chez lui pour avoir des souches convenables.

Désolé suis un peu en colère parce que ça fait ma 4ème commande chez lui, la deuxième via mon forum et je n'ai pas arrêté de n'en dire que du bien. Je suis désolé d'avoir incité autant de personne à se fournir chez lui, ils sont pour la plupart assez déçu de ce qui se passe. Je pense que maintenant il saura se passer de mes compliments, je pense qu'il n'en a pas besoin. Si le 2ème chèque n'avait pas été envoyé, je pense que j'aurais proposé d'annuler la commande.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Iktus aqua  Empty Re: Commande groupée Iktus aqua

Message  Invité Lun 03 Oct 2011, 00:32

Effectivement durant le congrès de Vichy, j'en ai ait la recommandation. J'espère ne pas passer pour un C.. D'un autre côté, les personnes à qui j'en ai parlé ne me connaisse pas et je ne les connais pas.

Dommage pour les clients qui s'emballent devant sa large stocklist.

Vous aviez commandé quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Iktus aqua  Empty Re: Commande groupée Iktus aqua

Message  Invité Lun 03 Oct 2011, 21:15

Pffff! la personne qui s'occupe de la commande groupée n'a toujours pas de nouvelle du 1er chèque ni du deuxième. De plus, il ne répond pas au téléphone, ça devient n'importe quoi ?? Si il y a un problème qu'il le dise au moins par mail, c'est la moindre des choses. Je suis déçu et encore plus que ça Sad Il y a 6 personnes qui sont concernés par la commande et qui se posent des questions et s'étonnent de ce qui se passe. Franchement, je ne comprends pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Iktus aqua  Empty Re: Commande groupée Iktus aqua

Message  Invité Lun 03 Oct 2011, 22:42

Ça ne ressemble apparemment pas du tout a du professionnalisme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Iktus aqua  Empty Re: Commande groupée Iktus aqua

Message  grignou Lun 03 Oct 2011, 23:17

C'est clair que ça doit un peu énerver surtout pour une commande groupée....
En ne voyant pas le premier chèque arriver à destination, pourquoi ne pas faire opposition à celui-ci et en envoyer un autre mais cette fois-ci en recommandé par exemple ?
Sans chèque , c'est normal qu'ils n'envoient pas la commande.

Par contre le forum n'est pas le sav des déboires des gens avec les professionnels , je vais devoir supprimer l'annonce.... sorry
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Iktus aqua  Empty Re: Commande groupée Iktus aqua

Message  Invité Mar 04 Oct 2011, 09:57

grignou a écrit:C'est clair que ça doit un peu énerver surtout pour une commande groupée....
En ne voyant pas le premier chèque arriver à destination, pourquoi ne pas faire opposition à celui-ci et en envoyer un autre mais cette fois-ci en recommandé par exemple ?
Sans chèque , c'est normal qu'ils n'envoient pas la commande.

Par contre le forum n'est pas le sav des déboires des gens avec les professionnels , je vais devoir supprimer l'annonce.... sorry

Le chèque n'a pas été débité. Le problème n'est pas qu'il n'envoie pas la commande parce qu'il n'a pas de chèque, c'est qu'il n'y a aucun contact. Il est très peu communicatif.

Ok tu peux supprimer si tu le souhaites mais ça méritait d'être dit. Si certain le souhaite vous pourrez suivre la finalité de l'histoire sur mon forum.

Désolé pour le post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Iktus aqua  Empty Re: Commande groupée Iktus aqua

Message  Invité Mar 04 Oct 2011, 10:11

Salut Fabrice ... La démarche de Nicolas n'est pas de faire son SAV mais plus de nous prévenir des difficultés rencontrées. Personnellement, je vais y regarder à deux fois avant de conseiller la VPC avec IKTUS-AQUA.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Iktus aqua  Empty Re: Commande groupée Iktus aqua

Message  Invité Mar 04 Oct 2011, 10:32

Bah!! je comprends Fabrice, il ne veut pas de polémiques ou conflits sur son forum, c'est bien compréhensible. Et puis, d'autres n'ont peut être jamais eu de problème. D'ailleurs moi-même je n'en ai jamais eu. Je me sens surtout responsables d'avoir poussé pas mal de personne dans cette commande. S'il n'y avait que moi, ça ne serait pas grave, je ferais avec.
Il faut que je relativise, sur toutes mes commandes chez lui, c'est ma première qui foire. Je voudrais juste qu'il communique un peu plus pour nous évitez d'imaginer n'importe quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Iktus aqua  Empty Re: Commande groupée Iktus aqua

Message  Invité Mar 04 Oct 2011, 15:25

Salut,
Personnellement, j'ai effectué plusieurs commandes chez Iktus-Aqua et jamais de problème, Armand aussi !
Si le chèque n'a pas été débité c'est certainement qu'il n'est jamais arrivé à son destinataire !
Et cela est normal qu'il n'envoie pas les poissons ! Non?
Si tu veux en avoir le coeur net téléphone lui et demande des news !
Je sais que Charlie a un emploi du temps très chargé ! Je crois que vous allez vite en besogne , à critiquer un bon professionnel, pour une fois que quelqu'un se donne le mal de chercher des souches introuvables en métropole ! Commande groupée Iktus aqua  77211
Antoine Séva

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Iktus aqua  Empty Re: Commande groupée Iktus aqua

Message  Invité Mar 04 Oct 2011, 17:04

Séva Antoine a écrit:Salut,
Personnellement, j'ai effectué plusieurs commandes chez Iktus-Aqua et jamais de problème, Armand aussi !
Si le chèque n'a pas été débité c'est certainement qu'il n'est jamais arrivé à son destinataire !
Et cela est normal qu'il n'envoie pas les poissons ! Non?
Si tu veux en avoir le coeur net téléphone lui et demande des news !
Je sais que Charlie a un emploi du temps très chargé ! Je crois que vous allez vite en besogne , à critiquer un bon professionnel, pour une fois que quelqu'un se donne le mal de chercher des souches introuvables en métropole ! Commande groupée Iktus aqua  77211
Antoine Séva

Encore une fois, le problème n'est pas qu'il envoie les poissons sans réception du chèque. C'est qu'il ne communique pas. Le téléphone, je l'ai et l'ai transmis à la personne qui s'occupe de la commande groupée, il ne répond pas au téléphone. Je ne vais pas vite en besogne puisque ça fait 1 mois que ça dure et un chèque ne peut pas disparaitre comme ça. Moi aussi j'ai commandé pas mal de poissons chez lui et j'avais remarqué son manque de locacité par mail ou par téléphone. J'ai même été chez lui en août 2009. Et depuis, je n'ai fait que dire du bien de lui et de son activité mais là j'avoue qu'il exagère beaucoup. En étant plus communicatif, cela permettrait d'éviter de se faire des films.
Je pense que si un jour tu incites des personnes à se fournir chez un professionnel en ventant ses qualités et qu'à l'arrivée les contacts sont difficiles, tu auras très certainement la même réaction. De plus, dans la commande groupée, 2 personnes se retrouvent sans rien alors que la stocklist n'indique rien sur une indisponibilité. Du coup, ils ne comprennent pas . Les seuls mots qu'on a eu de sa part, c'est : poissons morts ou réservés' mais rien de changé dans la stocklist.
Bref, 1 mois et beaucoup de questionnement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Iktus aqua  Empty Re: Commande groupée Iktus aqua

Message  Invité Mar 04 Oct 2011, 20:44

C'est vraiment dommage ... on avait un Tillman français et avec ce type de gestion de ses clients, son activité risque de ne pas durer très longtemps. Le problème est que ce sera dure pour lui mais aussi pour nous car ou trouver les merveilles qu'ils proposent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Iktus aqua  Empty Re: Commande groupée Iktus aqua

Message  Invité Mer 05 Oct 2011, 18:52

Je pense que M. Eon est une personne toute a fait compétente pour proposer des poissons de fou, et c'est bien, on le felicite de ça. Je ne commande pas car je n'ai pas d'aquariums, mais si je pouvait, je prendrais chez lui régulièrement.

Le problème est sur la relation clientelle, qui est importante... Si il souhaite vendre des poissons il faut qu'il soit disponible en permanence, c'est ainsi qu'est fait le commerce. Meme si ces poissons sont géniaux, ça n'excuse en rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Iktus aqua  Empty Re: Commande groupée Iktus aqua

Message  Invité Mer 05 Oct 2011, 20:07

synspilum a écrit:Je pense que M. Eon est une personne toute a fait compétente pour proposer des poissons de fou, et c'est bien, on le felicite de ça. Je ne commande pas car je n'ai pas d'aquariums, mais si je pouvait, je prendrais chez lui régulièrement.

Le problème est sur la relation clientelle, qui est importante... Si il souhaite vendre des poissons il faut qu'il soit disponible en permanence, c'est ainsi qu'est fait le commerce. Meme si ces poissons sont géniaux, ça n'excuse en rien.

C'est exactement ce que je pense. Je ne remets absolument pas en cause sa compétence mais juste un effort dans le relationnel.

L'histoire se termine bien puisque les poissons arrivent demain. Certains sont déçus parce qu'ils n'auront pas de poissons mais bon, on est content de les recevoir Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Iktus aqua  Empty Re: Commande groupée Iktus aqua

Message  Invité Mer 05 Oct 2011, 23:14

Tout est bien qui fini bien. Qu'en est-il du premier chèque en fait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Iktus aqua  Empty Re: Commande groupée Iktus aqua

Message  Invité Jeu 06 Oct 2011, 09:58

volatilisé Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande groupée Iktus aqua  Empty Re: Commande groupée Iktus aqua

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum