Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Gymnogeophagus rabdhotus, Australoheros scitulus, Crenicichl

Aller en bas

Gymnogeophagus rabdhotus, Australoheros scitulus, Crenicichl Empty Gymnogeophagus rabdhotus, Australoheros scitulus, Crenicichl

Message  Invité Dim 17 Avr 2016, 13:07

Bonjour

Je vous joins une vidéo de :

Gymnogeophagus rabdhotus, Australoheros scitulus, Crenicichla missioneira


Dernière édition par Philippe.Beaucousin le Dim 17 Avr 2016, 13:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gymnogeophagus rabdhotus, Australoheros scitulus, Crenicichl Empty Re: Gymnogeophagus rabdhotus, Australoheros scitulus, Crenicichl

Message  Invité Dim 17 Avr 2016, 13:08


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gymnogeophagus rabdhotus, Australoheros scitulus, Crenicichl Empty Re: Gymnogeophagus rabdhotus, Australoheros scitulus, Crenicichl

Message  Invité Dim 17 Avr 2016, 13:59

Super ce mélange, tout est originaire d'Uruguay, Paraguay ou Argentine?
J'imagine bac non chauffé et bassin l'été.
Il me semble qu'il y a un topic ou tu parles de ton bassin, il faut que je recherche.
Aucun cichlidé ne passe l'hiver dehors ?

Les creni sont des Crenicichla missioneira ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gymnogeophagus rabdhotus, Australoheros scitulus, Crenicichl Empty Re: Gymnogeophagus rabdhotus, Australoheros scitulus, Crenicichl

Message  Invité Dim 17 Avr 2016, 15:17

Bonjour

Oui pour tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gymnogeophagus rabdhotus, Australoheros scitulus, Crenicichl Empty Re: Gymnogeophagus rabdhotus, Australoheros scitulus, Crenicichl

Message  Invité Dim 17 Avr 2016, 16:22

Désolé, bonjour Philippe Embarassed .
Les Crenicichla missioneira ne sont pas courants dans le hobby en France, peut tu nous en dire plus STP.
Et d'autres souches de Crenicichla du Sud de l'AMS sont elles maintenues en France ?
Si oui, penses tu qu'il y a possibilité d'en trouver (voir sur commande auprès des allemands ou autres européens) au congrès en Octobre 2016 à Nancy ?

Actif depuis peu sur Aquadico, il y a plusieurs topics qui parlent d'hivernage en bassin de plusieurs espèces de cichlidés d'Uruguay.
Le climat est moins clément en Normandie que dans le Sud mais est relativement doux quand même.
Penses qu'il y a trop de risque pour nos poissons ?
As tu déjà tenté ou n'oses tu pas ?
C'est sur que l'hiver serait plus long que dans leur pays d'origine.

Je sais beaucoup de question mais la passion nous emporte des fois....

Merci.

Thierry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gymnogeophagus rabdhotus, Australoheros scitulus, Crenicichl Empty Re: Gymnogeophagus rabdhotus, Australoheros scitulus, Crenicichl

Message  Invité Dim 17 Avr 2016, 18:14

Bonjour Thierry

Oui il me semble que Jacques, Eric et Amandine aient rapporté d'autres espèces du Paraguay.

Pour les C missioneira je les ai depuis 1 an. C'est Alain qui me les a rapporté d'Uruguay l'année passé.

Sinon je les ai bien fait estiver l'an passé et je pense faire la même chose cette année (juillet et août en Normandie)

Il est un peu tôt pour savoir s'il y en aura au prochain congrès, mais l'an passé il y avais des espèces typé Gymneogeophagus et C Vitatta

A+
Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gymnogeophagus rabdhotus, Australoheros scitulus, Crenicichl Empty Re: Gymnogeophagus rabdhotus, Australoheros scitulus, Crenicichl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum