Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[repro] Apistogramma sp. "Vielfleck"

Aller en bas

[repro] Apistogramma sp. "Vielfleck" Empty [repro] Apistogramma sp. "Vielfleck"

Message  Invité Mer 09 Nov 2016, 10:46



Le mâle


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[repro] Apistogramma sp. "Vielfleck" Empty Re: [repro] Apistogramma sp. "Vielfleck"

Message  Invité Mer 09 Nov 2016, 12:53

félicitations
content de voir que mes anciens pensionnaires vont bien

et les sp kelleri toujours pas reproduit ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[repro] Apistogramma sp. "Vielfleck" Empty Re: [repro] Apistogramma sp. "Vielfleck"

Message  Invité Mer 09 Nov 2016, 13:00

malaspiga a écrit:félicitations
content de voir que mes anciens pensionnaires vont bien


Le mâle est superbe !

malaspiga a écrit:et les sp kelleri toujours pas reproduit ?

Non, toujours pas, il y a un truc qui cloche. J'ai un petit bac dispo + grand que j'ai préparé, je vais essayer de trouver des petits characidés et mettre les kelleri ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[repro] Apistogramma sp. "Vielfleck" Empty Re: [repro] Apistogramma sp. "Vielfleck"

Message  Invité Mer 09 Nov 2016, 13:05

Reproduit également quand je faisais de l'AMS et les mâles sont superbes cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[repro] Apistogramma sp. "Vielfleck" Empty Re: [repro] Apistogramma sp. "Vielfleck"

Message  Invité Mer 09 Nov 2016, 16:57

joli cet apisto , bravo pour la repro .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[repro] Apistogramma sp. "Vielfleck" Empty Re: [repro] Apistogramma sp. "Vielfleck"

Message  Invité Mer 09 Nov 2016, 22:07

Sur ta vidéo, on se rend pas bien compte de la beauté du mâle Wink

Voici ma souche qui était des F2
Maman et ces petits
[repro] Apistogramma sp. "Vielfleck" Img_7410
Les petits au nombre de ~18 scratch
[repro] Apistogramma sp. "Vielfleck" Img_7413
Le papa qui chasse les curieux
[repro] Apistogramma sp. "Vielfleck" Img_7411

[repro] Apistogramma sp. "Vielfleck" Img_7412

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[repro] Apistogramma sp. "Vielfleck" Empty Re: [repro] Apistogramma sp. "Vielfleck"

Message  Invité Mer 09 Nov 2016, 22:18

Antoine Seva en vendait au congrès à Laxou cette année, c'est une très belle espèce.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[repro] Apistogramma sp. "Vielfleck" Empty Re: [repro] Apistogramma sp. "Vielfleck"

Message  Invité Mer 09 Nov 2016, 22:19

Oui, c'est une très belle espèce avec beaucoup de détails sur le corps. La femelle est magnifique en garde. Le tien était encore jeune non ? bien marqué en tout cas. J'ai pas compté le nombre d'alevins mais il n'y en a pas beaucoup également, une petite vingtaine. J'élève les alevins car je pense que ça vaut le coup de conserver cette souche.

Pas facile de faire une vidéo correct car la femelle le chasse mais n'est pas si agressive que ça. Pour le moment, le mâle peut rester avec la femelle, je pense. Je surveille tout de même car je n'aimerais pas le perdre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[repro] Apistogramma sp. "Vielfleck" Empty Re: [repro] Apistogramma sp. "Vielfleck"

Message  Invité Mer 09 Nov 2016, 22:39

Oui, ils étaient jeunes. Je n'ai jamais eu besoin de les séparer, il faut dire que le bac était pas mal planté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[repro] Apistogramma sp. "Vielfleck" Empty Re: [repro] Apistogramma sp. "Vielfleck"

Message  Invité Mar 14 Fév 2017, 14:06

Petite vidéo du jour,


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[repro] Apistogramma sp. "Vielfleck" Empty Re: [repro] Apistogramma sp. "Vielfleck"

Message  Invité Mar 14 Fév 2017, 19:47

super video


félicitations !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[repro] Apistogramma sp. "Vielfleck" Empty Re: [repro] Apistogramma sp. "Vielfleck"

Message  Invité Mer 15 Fév 2017, 10:38

Bravo Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[repro] Apistogramma sp. "Vielfleck" Empty Re: [repro] Apistogramma sp. "Vielfleck"

Message  blurami Sam 25 Fév 2017, 20:22

Salut Nicolas Smile

Une espèce magnifique qui en effet mérite de rester dans nos bacs. Espèce pas difficile à reproduire et généralement les couples s'entendent bien. J'ai toujours gardé et reproduit les miens dans un 54litres standard.

Mes plus grosses pontes je les ai eue à pH 5.5 environ. Il me semble que j'avais fais un post ici à l'époque...

J'espère en ravoir bientôt à la maison Smile
blurami
blurami
passionné

Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 44
Localisation : Epone 78
numéro afc : 0031.78
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[repro] Apistogramma sp. "Vielfleck" Empty Re: [repro] Apistogramma sp. "Vielfleck"

Message  Invité Sam 11 Mar 2017, 22:58

Petite vidéo de la nage libre de ce soir en bac communautaire. PH = 7,5 conductivité = 250 microsiemens


Dernière édition par morphinux le Dim 12 Mar 2017, 11:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[repro] Apistogramma sp. "Vielfleck" Empty Re: [repro] Apistogramma sp. "Vielfleck"

Message  Invité Dim 12 Mar 2017, 08:21

félicitations !

super couple

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[repro] Apistogramma sp. "Vielfleck" Empty Re: [repro] Apistogramma sp. "Vielfleck"

Message  Invité Dim 12 Mar 2017, 11:18

Ils sont maintenant dans un bac de 160 cm avec une femelle Nannacara anomala crique Cascade (j'ai perdu le mâle) avec également des alevins en émancipation. Le bac est coupé en deux. Il y a aussi une trentaine de Cardinalis et une vingtaine de nez rouge.
Dans quelques mois je vais ajouter mes Discus cuipeua dès qu'ils auront une taille suffisante et mon groupe de L201.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[repro] Apistogramma sp. "Vielfleck" Empty Re: [repro] Apistogramma sp. "Vielfleck"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum