Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

bac enfin peuplé !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bac enfin peuplé ! - Page 2 Empty Re: bac enfin peuplé !

Message  Invité Mar 31 Jan 2017, 14:46

Les spots sont des titan blanc pur 6000-6500 K en 20 et 30 W de chez byled

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bac enfin peuplé ! - Page 2 Empty Re: bac enfin peuplé !

Message  superJF Ven 03 Fév 2017, 00:12

xema a écrit:Les spots sont des titan blanc pur 6000-6500 K en 20 et 30 W de chez byled

Merci Wink

Ils sont suffisant ou tu aurait pris plus ? ou pris moins ? Chez qui tu les as pris aussi ? Embarassed Je sais je veux tout savoir bac enfin peuplé ! - Page 2 152874

Merci d'avance

Wink

superJF
malade

Masculin
Nombre de messages : 1466
Age : 48
Localisation : 91 ECHARCON
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

bac enfin peuplé ! - Page 2 Empty Re: bac enfin peuplé !

Message  Invité Ven 03 Fév 2017, 09:59

j'ai commandé chez byled en vpc...le rendu est pas mal avec quelques zones d'ombre, mais c'est pas impossible que j'en ajoute 2 autres par la suite...pour le moment je laisse comme ça, à savoir qu'ils ont aussi des projecteurs rhino, mais plus chers que les titan...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bac enfin peuplé ! - Page 2 Empty Re: bac enfin peuplé !

Message  cisco Ven 03 Fév 2017, 14:03

Bon, c'est bien beau tout ça mais quand est ce que l,on voit les poissons Question Twisted Evil
cisco
cisco
malade

Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 49
Localisation : Rombas 57
numéro afc : 815.57
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

bac enfin peuplé ! - Page 2 Empty Re: bac enfin peuplé !

Message  cisco Mar 21 Fév 2017, 12:29

xema a écrit:je vais faire vite fait un petit récapitulatif de mon installation, avant de poster des photos prochainement...


Les photos viendront dès que possible...


Parole, parole.... Evil or Very Mad
cisco
cisco
malade

Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 49
Localisation : Rombas 57
numéro afc : 815.57
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

bac enfin peuplé ! - Page 2 Empty Re: bac enfin peuplé !

Message  Invité Dim 30 Avr 2017, 16:59

désolé francis, j'ai été occupé ces derniers temps, quelques petits soucis d'ordre personnels, et j'ai dû délaisser un peu internet et les forums...

Des nouvelles du bac donc, rajout de magnifiques Cryptocoryne et d'une belle Microsorium pteropus ( les autres plantes tiraient un peu la tronche ) et de 40 grandes feuilles de Cattapa.

J'ai également pris 6 escargots Neritina ( assez gros et tout noirs appelés parfois Neripteron ) dont je ne me rappelle plus l'espèce...je les vois pas souvent mais force est de constater que quand ils sont sur une racine, après leur passage elle est comme neuve!

Mercredi je reçois le reste de ma pop à savoir un groupe de 6 Triportheus angulatus adultes, ainsi qu'un groupe de 5 Chalceus erythrurus, un L200 pour augmenter mon groupe et un L160, quelques Gambusia affinis et une trentaine de néons qui serviront de vifs pour les Crenicichla.

Les Crenicichla grossissent bien, et sont d'une voracité impressionnante!

Chez les Gymnogeophagus, ça pousse doucement et ça commence à se colorer.

Les Leporinus sont sans conteste les poissons du bac à la croissance la plus rapide.

Les L200 sont particulièrement actifs au crépuscule, leur surnom de "green phantom" n'est pas usurpé et prend tout son sens quand on a l'occasion de les observer.

Je vais faire en sorte de partager une vidéo très vite. ( pour les photos, les fishs sont tellement vifs que les résultats ne sont pas à la hauteur avec le matériel dont je dispose ).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bac enfin peuplé ! - Page 2 Empty Re: bac enfin peuplé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum