Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

aide ?? mon oscars avec gros ventre 8 ans environ

Aller en bas

aide ?? mon oscars avec gros ventre 8 ans environ  Empty aide ?? mon oscars avec gros ventre 8 ans environ

Message  Invité Mar 14 Fév 2017, 14:24

aide ?? mon oscars avec gros ventre 8 ans environ  P_201711


Dernière édition par daniel07 le Mar 14 Fév 2017, 14:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide ?? mon oscars avec gros ventre 8 ans environ  Empty Re: aide ?? mon oscars avec gros ventre 8 ans environ

Message  Invité Mar 14 Fév 2017, 14:32



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide ?? mon oscars avec gros ventre 8 ans environ  Empty Re: aide ?? mon oscars avec gros ventre 8 ans environ

Message  cisco Mar 14 Fév 2017, 15:33

Pov' bête aide ?? mon oscars avec gros ventre 8 ans environ  77211 Ses ancêtres étaient des oscars (Astronotus ocellatus) mais lui plus trop Exclamation
cisco
cisco
malade

Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 49
Localisation : Rombas 57
numéro afc : 815.57
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

aide ?? mon oscars avec gros ventre 8 ans environ  Empty Re: aide ?? mon oscars avec gros ventre 8 ans environ

Message  Invité Mar 14 Fév 2017, 18:30

C'est exactement ce que je me suis dit Cisco... Shocked
Hormis le bidon, il n'a plus grand-chose de la morphologie d'un Oscar, et pour 8 ans il paraît bien petit.
En tout cas, pour le ventre, difficile de poser un diagnostic sans information précise : depuis quand déjà, aspect des selles, est-ce qu'il s'alimente toujours, est-ce que son colocataire n se porte bien? Mais il n'est pas en forme ce pauvre gars...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide ?? mon oscars avec gros ventre 8 ans environ  Empty Re: aide ?? mon oscars avec gros ventre 8 ans environ

Message  Invité Mer 15 Fév 2017, 18:37

3 a 4 semaine environ gros ventre , selle j'en voit pas de lui ou sur lui car il sont deux ,oui il mange defoit il recrache , sont colocataire sa vas je me demande ci je doit pas lui faire un traitement au flagyl peut être Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide ?? mon oscars avec gros ventre 8 ans environ  Empty Re: aide ?? mon oscars avec gros ventre 8 ans environ

Message  Invité Jeu 16 Fév 2017, 18:36

viend de commencer un traitement au flagyl Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aide ?? mon oscars avec gros ventre 8 ans environ  Empty Re: aide ?? mon oscars avec gros ventre 8 ans environ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum