Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet

4 participants

Aller en bas

Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet Empty Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet

Message  Invité Lun 19 Juin 2017, 23:46

Bonsoir à tous,

Ce sujet pour une proposition.
J'ai un rdv professionnel sur Metz le vendredi 7 juillet, sauf contre-ordre. Je songe à partir très tôt le matin et à faire un détour de 450km pour passer chez Aquamoder chercher des poissons. Si cela intéresse certains d'entre-vous, je peux livrer sur le chemin du retour Metz-Besançon mais il faudra me rejoindre sur le trajet et ne pas être en retard car je n'ai pas le temps de m'attarder ; je dois être de retour à mon domicile pour 21h alors que je décollerai de Metz vers 16h30-17h. Cela peut notamment intéresser des personnes des départements 57, 55, 54, 88, 52.

Je retrouve le même jour un ami qui vient de région parisienne et qui accepte de livrer sur le trajet Metz-Coulommiers mais il faudra le rejoindre également, en fin d'après-midi /début de soirée, sur l'autoroute.

Procédure :
- me contacter en MP en manifestant votre intérêt.
- me faire parvenir la liste de ce que vous cherchez ou des genres de poissons qui vous intéressent.
- je gère avec Aquamoder et vous réponds au sujet de la disponibilité et du prix de la commande.
- en cas d'accord, je fais un paiement global à Aquamoder quand je récupère et vous me payez moi quand je vous livre.

Pour que les choses se fassent correctement, il faut me contacter le 30 juin au plus tard et le plus tôt possible est le mieux pour la dispo des poissons.
Je vous demande de me contacter uniquement si votre intérêt est réel. Je fais cela pour rendre service, je n'ai rien à y gagner, et ne veux pas perdre du temps à écrire des séries de mails si ce n'est que pour de la curiosité... Ne le prenez pas mal, je veux juste être efficace.

Bonne fin de soirée Wink





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet Empty Re: Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet

Message  Flatfish Mar 20 Juin 2017, 08:25

Bonjour David.

Merci et bravo pour cette demarche!!!!
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet Empty Re: Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet

Message  Invité Mar 20 Juin 2017, 08:37

Salut Eric,

Je sais pertinemment que ce genre de démarche ne mobilise pas les foules Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet 152874 Je propose au cas où quelques personnes seraient vraiment intéressées par une commande.
Ce sera peut-être le mercredi 5, j'attends confirmation pour valider définitivement. Et si d'ici quelques jours il n'y a rien ou trop peu, le 26 mettons, et bien j'annule.

Bonne journée.


Dernière édition par NelsonMuntz le Mar 20 Juin 2017, 12:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet Empty Re: Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet

Message  pifaumage Mar 20 Juin 2017, 10:49

Bonjour David,
Je décline cette offre mais te félicite et te remercie de nous la partager. Ceci dit, la curiosité l'emportant, je suivrais cette affaire avec intérêt.
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet Empty Re: Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet

Message  Invité Dim 25 Juin 2017, 12:45

Bonjour,

Les poissons seront livrables le 5 juillet (mercredi) sur mon trajet retour et en région parisienne (est).
Pour les éventuels intéressés, Aquamoder a des altum d'élevage de 10-11cm de hauteur dispo et des discus Piwowarski.

Je rappelle que les commandes doivent me parvenir avant demain soir pour avoir ensuite un devis rapidement et valider.

Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet Empty Re: Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet

Message  superJF Ven 30 Juin 2017, 17:32

Mon petit doigts me dis que des poissons arrivent par ici lol! lol! lol!


superJF
malade

Masculin
Nombre de messages : 1466
Age : 47
Localisation : 91 ECHARCON
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet Empty Re: Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet

Message  Invité Ven 30 Juin 2017, 17:36

superJF a écrit:Mon petit doigts me dis que des poissons arrivent par ici lol! lol! lol!


Tu as une commande en cours. Devis reçu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet Empty Re: Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet

Message  superJF Ven 30 Juin 2017, 18:13

Oui désolé j'avais pas vu ton post Embarassed

J'ai contacté Dieu en direct lol!

Enfin presque puisqu'il pêche Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet 32825

Il me manque qu'un prix et le reste est validé Wink

superJF
malade

Masculin
Nombre de messages : 1466
Age : 47
Localisation : 91 ECHARCON
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet Empty Re: Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet

Message  superJF Ven 30 Juin 2017, 18:14

NelsonMuntz a écrit: altum d'élevage de 10-11cm

Sa sa me tente dès que les finances me le permette Embarassed

Si tu as une photo juste pour le plaisir je suis preneur Wink

superJF
malade

Masculin
Nombre de messages : 1466
Age : 47
Localisation : 91 ECHARCON
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet Empty Re: Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet

Message  Invité Ven 30 Juin 2017, 18:24

superJF a écrit:
NelsonMuntz a écrit: altum d'élevage de 10-11cm

Sa sa me tente dès que les finances me le permette Embarassed

Si tu as une photo juste pour le plaisir je suis preneur Wink

Attends 2 mois il aura surement du sauvage (cf. les miens)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet Empty Re: Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet

Message  Invité Ven 30 Juin 2017, 18:38

superJF a écrit:Oui désolé j'avais pas vu ton post Embarassed

J'ai contacté Dieu en direct lol!

Enfin presque puisqu'il pêche Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet 32825

Il me manque qu'un prix et le reste est validé Wink

J'ai su. Ah la pêche.... Si c'était une drogue je crois que Serge friserait l'overdose! Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet 152874

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet Empty Re: Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet

Message  superJF Dim 02 Juil 2017, 00:16

goug1805 a écrit:

Attends 2 mois il aura surement du sauvage (cf. les miens)

Je serais pas contre une repro Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet 32825

Alors pourquoi pas du "non" sauvage Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet 32825

Simon tu veux être mon ami Question Question Question




Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet 32825 Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet 32825 Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet 32825 Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet 32825 Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet 32825 Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet 32825 Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet 32825 Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet 32825 Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet 32825 Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet 32825 Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet 32825

superJF
malade

Masculin
Nombre de messages : 1466
Age : 47
Localisation : 91 ECHARCON
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet Empty Re: Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet

Message  Invité Dim 02 Juil 2017, 01:20

S'ils viennent de chez Forkel alors c'est du bon Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet Empty Re: Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet

Message  zeby Dim 02 Juil 2017, 16:54

Merci pour cette video, il est ou en Allemagne cet éleveur?
zeby
zeby
passionné

Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet Empty Re: Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet

Message  Invité Dim 02 Juil 2017, 17:19

Loin ! En gros entre Leipzig et Nuremberg.
Son site pour baver : http://www.skalarezucht.de/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet Empty Re: Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet

Message  zeby Dim 02 Juil 2017, 17:36

goug1805 a écrit:Loin ! En gros entre Leipzig et Nuremberg.
Son site pour baver : http://www.skalarezucht.de/


Merci Goug
zeby
zeby
passionné

Masculin
Nombre de messages : 104
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet Empty Re: Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet

Message  Invité Dim 02 Juil 2017, 18:05

goug1805 a écrit:Loin ! En gros entre Leipzig et Nuremberg.
Son site pour baver : http://www.skalarezucht.de/

Quand on aime, peu importent les kilomètres! Bon, pour un Breton, un Gascon ou un Corse, je ne dis pas... Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet 152874

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet Empty Re: Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet

Message  Invité Dim 02 Juil 2017, 18:40

Oui mais Serge est plus près et avec un peu de patience le temps qu'il trouve ça le fait aussi Wink
En plus, de mémoire, son fils m'avait dit que les vrais Altums d'élevage sont plus chers que les sauvages...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet Empty Re: Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet

Message  Invité Dim 02 Juil 2017, 18:43

goug1805 a écrit:Oui mais Serge est plus près et avec un peu de patience le temps qu'il trouve ça le fait aussi Wink
En plus, de mémoire, son fils m'avait dit que les vrais Altums d'élevage sont plus chers que les sauvages...

C'est clair, autant passer par Aquamoder pour qui veut du sauvage en passant une commande spécifique.
Pour le prix je crois aussi, ce qui est logique d'ailleurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet Empty Re: Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet

Message  Invité Dim 02 Juil 2017, 18:55

Oui c'est du gros taf pour faire pousser de beaux poissons, sans compter les moyens nécessaires. Donc ça se paye.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet Empty Re: Commande/livraison Aquamoder le 7 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum