Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Votre avis sur un groupe de guianacara ow. "grand launat"

Aller en bas

Votre avis sur un groupe de guianacara ow. "grand launat" Empty Votre avis sur un groupe de guianacara ow. "grand launat"

Message  Tonks59 Sam 25 Aoû 2018, 14:51

Bonjour,

 Dans un premier temps je vous remémore à quoi ressemble mon BAC :
https://cichlidamerique.forumactif.com/t7913-questions-diverses-sur-les-aquariums-merci-d-avance

 Ensuite il a juste eu une extinction des otocinclus, mais sur le reste de la pop rien n'a changé. Apparition d'algues pinceau de manière mystérieuse, j'ajoute des plantes à croissances rapide pour y pallier, je change l'eau et je gratte… gratte… gratte

 Toujours pas décidé sur la nature des cichlidés qui vont venir se loger la dedans, une annonce a attiré mon attention concernant des guianacara owroewefi "Grand Launat". Et devant la difficulté de trouver des fiches avec plein de détails je me tourne vers vous.

 Dans un premier temps j'ai vu que c'était un terrassier donc un petit lifting de mon BAC serait nécessaire surtout pour stabiliser un peu plus le massif rocheux histoire que ce petit ne se retrouve pas ensevelis. Mon interlocuteur souhaite vendre son groupe a quelqu'un ayant ce qu'il faut, selon ses dires j'ai ce qu'il faut et les cohabitations sembleraient bonne. Qu'en pensez vous ?

 Ensuite concernant l'eau, il tourne en eau du Robinet, et moi en 100 eau de pluie, le changement ne sera t'il pas un peu brutal ???

 Concernant enfin le F2 du groupe, je sais bien que c'est compliqué de l'attesté, j'ai essayé de demander un papier du vendeur initial, facture ou autre, le tarif vous semble t'il correct ?

 Je pense avoir fait le tour de mes interrogations, et comme mon fils pleure sur mes genoux je reviens vers vous si d'autres questions me viennent à l'esprit lol.

Merci d'avance !!!

Votre avis sur un groupe de guianacara ow. "grand launat" Grand_15
Votre avis sur un groupe de guianacara ow. "grand launat" Grand_14

Tonks59
passionné

Nombre de messages : 283
Localisation : Hergnies
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un groupe de guianacara ow. "grand launat" Empty Re: Votre avis sur un groupe de guianacara ow. "grand launat"

Message  Invité Sam 25 Aoû 2018, 17:16

Je viens d en acquérir 4, et je te confirme ça creuse,ça creuse beaucoup ! affraid
Après,je crois que tes colocataires ne risquent rien,ds mon 400 l,ils cohabitent avec des juvéniles géo.brasiliensis des 2/3 cm et ils en ont rien a faire!
Pour ton 300 l,cela me semble peut être un groupe un peu trop important ! Et oui, attention au décor !
Superbe poissons en tout cas cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un groupe de guianacara ow. "grand launat" Empty Re: Votre avis sur un groupe de guianacara ow. "grand launat"

Message  Tonks59 Dim 26 Aoû 2018, 14:45

Ok merci pour ce retour.

Si je peux en avoir d autres ce serai top que je donne ma réponse à cet homme qui me paraît honnête.

D avance merci.

Tonks59
passionné

Nombre de messages : 283
Localisation : Hergnies
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un groupe de guianacara ow. "grand launat" Empty Re: Votre avis sur un groupe de guianacara ow. "grand launat"

Message  Tonks59 Lun 27 Aoû 2018, 21:55

Projet abandonné.

Un 800L va bientôt arriver à la maison 😂

Je reviens vers vous pour peupler tout ça de la meilleure manière possible.

Tonks59
passionné

Nombre de messages : 283
Localisation : Hergnies
Date d'inscription : 10/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un groupe de guianacara ow. "grand launat" Empty Re: Votre avis sur un groupe de guianacara ow. "grand launat"

Message  Invité Mar 28 Aoû 2018, 00:24

cheers cheers cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur un groupe de guianacara ow. "grand launat" Empty Re: Votre avis sur un groupe de guianacara ow. "grand launat"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum