Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mon 200L

Aller en bas

Mon 200L Empty Mon 200L

Message  Invité Sam 07 Mar 2009, 10:08

Salut!

Moi j ai un 200L dont vous pouvez pour l'instant voir la photo ds mon avatar... (et oui, j ai pas encore réussi a ma créer de profil chez un hebergeur... Mon 200L 79953 )

Bref, pour l'instant, j ai essentiellement des plantes et des racines, mais je pense y mettre d'ici peu un couple de Laetara Curviceps, meme si mon choix n est pas encore tt a fait arrété...

Concernant les locataires actuels, j ai un ancistrus et 6 corydoras paleatus... (oui, ils ont pas mal d espace pour l instant lol)

Coco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon 200L Empty Re: Mon 200L

Message  Invité Sam 07 Mar 2009, 14:26

Quels sont les paramètres de ton bac?!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon 200L Empty Re: Mon 200L

Message  Invité Dim 08 Mar 2009, 20:48

Concernant les paramétres techniques de mon bac, il a les dimensions standards d un bac de 200L et j 'utilise un filtre externe Eheim2213..

Niveau eau, je ne l ai pas spécialement testée... le PH doit être entre 7.5 et 7.8 car il s'agit d'eau du robinet...

Au sujet des poissons, j ai finalement acheté un magnifique couple de Laetacara Dorsigera qui s'était déjà formé ds le bac de l'aquariophilie!!! La femelle était hyper foncée et trés agressive, comme si elle était sur le point de pondre... cheers
Bon entre temps ils ont été bien stréssés par le transport dc ils ont perdus ttes leurs couleurs...

J'essayerai de poster les photos ds les jours qui viennent!!

A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon 200L Empty Re: Mon 200L

Message  Invité Mar 10 Mar 2009, 08:27

Salut ! Very Happy
Oh oui, alors , des photos siouplé !! Wink

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon 200L Empty Re: Mon 200L

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum