Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pas nouveau mais très retardataire

Aller en bas

Pas nouveau mais très retardataire Empty Pas nouveau mais très retardataire

Message  Invité Lun 13 Avr 2009, 10:51

Bonjour à toutes et à tous,

Honteux de ne pas l'avoir fait avant Embarassed , je me présente enfin avant que grignou m'en fasse la remarque Smile (et il aurait bien raison d'ailleurs...)

J'ai 30 ans et je pratique l'aquariophilie depuis de nombreuses années. J'ai fais bon nombre d'erreurs tout au long de mon parcour mais j'ai aujourd'hui acquis une certaine sagesse en la matière Rolling Eyes

Je possède à ce jour deux bac de 450l, l'un contenant des petits tétras, 4 elliotis et un trio de geophagus steindachneri. Le second contient un coupe de sajica, un duo d'herotilapia multispinosa (je dis duo car à ce jour, je ne sais toujours pas s'il s'agit d'un couple ou de deux males qui se tolèrent) et deux femelles meeki, n'arrivant pas à conserver un males, je pense de par la présence des sajica.

Voilà, comme on dit, mieux vaut tard que jamais même si dans mon cas c'est très tard....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas nouveau mais très retardataire Empty Re: Pas nouveau mais très retardataire

Message  Invité Lun 13 Avr 2009, 11:32

bienvenu a toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas nouveau mais très retardataire Empty Re: Pas nouveau mais très retardataire

Message  Invité Lun 13 Avr 2009, 22:03

Ouep tu as un peut de retard là!! Mais tu es quand même la bienvenue!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pas nouveau mais très retardataire Empty Re: Pas nouveau mais très retardataire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum