Soudure à l'arc
2 participants
Page 1 sur 1
Soudure à l'arc
quelqu 'un peut m'aider à souder des tubes de 40 ou 50 ? Je les aurait au préalable découpées .... Merci d'avance.
J'achèterai les baguettes de soudure ... Par contre, je n'ai pas de poste à soudure ...
J'achèterai les baguettes de soudure ... Par contre, je n'ai pas de poste à soudure ...
Invité- Invité
Re: Soudure à l'arc
Salut alain, c'est domage, j'ai déjà soudé à l'arc , j'en faisais régulièrement lors de mes études, j'étais plutot doué , mais bon comme tu dis, il faut un post de soudure...
grignou- malade
-
Salut Alain,
Je viens seulement de voir ton post, si tu peux attendre une semaine ( je suis hospitalisé toute la semaine prochaine ), mon père doit pouvoir te faire ça....
Je t'appele à ma sortie
A+ Stéphane
PS : je prend également les mesures de mon bac dans le jardin et te communique ça rapidement
Je viens seulement de voir ton post, si tu peux attendre une semaine ( je suis hospitalisé toute la semaine prochaine ), mon père doit pouvoir te faire ça....
Je t'appele à ma sortie
A+ Stéphane
PS : je prend également les mesures de mon bac dans le jardin et te communique ça rapidement
Invité- Invité
Je n'avais pas vu non plus vos réponses... Car le poste à souder, je l'ai trouvé ... Surtout j'espère pour Stéphane que son séjour hospitalié n'est pas trop pénible ...
Pour la soudure je me suis lancé. Ce n'est pas super beau mais à prio avec la quantité de baguette utilisée c'est du costaud ... Je ferai un poste sur ce nouveau projet sous peu ...
Pour la soudure je me suis lancé. Ce n'est pas super beau mais à prio avec la quantité de baguette utilisée c'est du costaud ... Je ferai un poste sur ce nouveau projet sous peu ...
Invité- Invité
SOUDURE
Salut MEEKI ,
Chouette, tu vas pouvoir nous donner des cours d'apprentissage de la soudure !
C'est un domaine dans lequel je ne suis pas encore lancé, et la fabrication d'un bon support métallique pour nos [si c'est ce que tu as fait comme je le suppose] est un pré-requis incontournable pour ne pas avoir de soucis par la suite !
Chouette, tu vas pouvoir nous donner des cours d'apprentissage de la soudure !
C'est un domaine dans lequel je ne suis pas encore lancé, et la fabrication d'un bon support métallique pour nos [si c'est ce que tu as fait comme je le suppose] est un pré-requis incontournable pour ne pas avoir de soucis par la suite !
J'ai hâte que tu nous montre tes soudures
grignou- malade
-
Voilà mon oeuvre : Ne riez pas ... Cela a l'air de tenir ...
De Modification bac mur de gauche |
Invité- Invité
étant soudeur si cela est ta premiere fois cela est déja pas mal , bravo
Invité- Invité
Page 1 sur 1