2000 en cours
3 participants
Page 1 sur 1
2000 en cours
bon , voila une petite photo (désolé elle est naze mais je suis une bille) de mon 2000 litres qui sera bien entendu consacré aux centrams
au fur et à mesure de l'évolution de la pop je tacherai de m'appliquer pour faire de belles images ,
mais bon celle là donne déja un petit aperçu de l'ensemble (la déco n'est pas appelée à changer je pense )
au fur et à mesure de l'évolution de la pop je tacherai de m'appliquer pour faire de belles images ,
mais bon celle là donne déja un petit aperçu de l'ensemble (la déco n'est pas appelée à changer je pense )
Invité- Invité
Re: 2000 en cours
salut, quel sont les dimensions de ton bac ?
tu vas pouvoir mettre de bo nounours la dedans
tu vas pouvoir mettre de bo nounours la dedans
Chouette bac !! J'aime beaucoup de genre de décors
Dis nous en plus sur la population, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de poissons. Peux tu préciser ?
Dis nous en plus sur la population, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de poissons. Peux tu préciser ?
c'est clair en ce moment la pop est limite
il y a du zonata du fried et nigro , mais cela va venir dans le temps le bac est tt neuf il faut laisser le temps faire les choses car je ne veux pas me louper dans le choix de cette pop à venir
il y a du zonata du fried et nigro , mais cela va venir dans le temps le bac est tt neuf il faut laisser le temps faire les choses car je ne veux pas me louper dans le choix de cette pop à venir
Invité- Invité
Top le bac. Les dimensions sont super aussi !!!
Oxygene- malade
-
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Ha ça c'est du bac, vivement que j'ai mon chez moi pour en faire autant!!
Invité- Invité
Tu as un bac vraiment sympa avec lequel je sens que tu vas pouvoir t'éclater...
Pour info (et donner une meilleure idée des dimensions du bac), le "petit" vieja zonata qu'on voit y évoluer approche les 40 cm...
Et la femelle fenestrata à gauche vient de dépasser les 30 cm...
Pour info (et donner une meilleure idée des dimensions du bac), le "petit" vieja zonata qu'on voit y évoluer approche les 40 cm...
Et la femelle fenestrata à gauche vient de dépasser les 30 cm...
Invité- Invité
Super ce bac.
en effet tu as de quoi te faire plaisir, je pense que je vais suivre son
évolution avec intérret.
en effet tu as de quoi te faire plaisir, je pense que je vais suivre son
évolution avec intérret.
Invité- Invité
cela ne serait tarder je pense , par contre j'ai viré quelques racines de mopani pour les remplacer par des palétuviers . je les trouves plus jolies ,de plus les mopani dégageaient trop de tanin
Invité- Invité
avec un changement dans les racines .... c'est encore un peu vide de bois , vivement les balades chez dame nature car je n'ai plus de palétuvier ...
la population ne devrait pas trop tarder pour évoluer mais laissons faire le temps ....
la population ne devrait pas trop tarder pour évoluer mais laissons faire le temps ....
Invité- Invité
les nouveaux arrivants ne sont pas encore dedans , ils ont besoin de grandir un peu .... mais dès qu'ils seront prêts je ne manquerai pas d'envoyer un post avec photos ...
Invité- Invité