le 2000 et sa pop
Page 1 sur 1
le 2000 et sa pop
voila c'est fait la pop à grandi et la voila installée
un immense merci à ceux qui reconnaîtrons leurs juvéniles .....et surtout à gilles de me les avoir
maintenus le temps de croissance nécessaire
voici un lien pour un petit clip vidéo de l'ensemble
https://www.youtube.com/watch?v=idJ1xqDdyio
perso : j'adore la fin ... les 30 dernières sec ... env .
un immense merci à ceux qui reconnaîtrons leurs juvéniles .....et surtout à gilles de me les avoir
maintenus le temps de croissance nécessaire
voici un lien pour un petit clip vidéo de l'ensemble
https://www.youtube.com/watch?v=idJ1xqDdyio
perso : j'adore la fin ... les 30 dernières sec ... env .
Dernière édition par richard le Mer 29 Sep 2010, 14:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: le 2000 et sa pop
c'est trés joli!!! par contre je trouve que ça manque de pierres... lol.
blood- malade
-
numéro afc : 0898.57
Loisirs/emploi : Aquariophilie, guitare... la vie.
blood a écrit:c'est trés joli!!! par contre je trouve que ça manque de pierres... lol.
Arrêtes tes conneries
Pour Richard.
J'espère que tu acceptes les critiques et que tu ne te vexeras pas, mais je trouve ton bac trop chargé en pierres (noire de surcroît), ce qui le rend trop sombre Cela ne correspond absolument pas avec tout ce que j'ai pu observer dans les rios mexicain. La plus part étant pouvu de galets au sol, voir simplement de sable plus ou moins vaseux selon qu'il y ai du courant ou pas. Bien sur il faut des cachettes pour les plus petits, mais là tu as fais fort. Un peu de sable blanc ou les poissons peuvent fouiller et une ou deux belles souches feront un decors bien plus beau et moins tristounet.
MAIS CECI N'EST QUE MON HUMBLE AVIS
Invité- Invité
Salut,
moi je dirais qu'il a un petit côté ......"gothique" ce bac !!
moi je dirais qu'il a un petit côté ......"gothique" ce bac !!
Invité- Invité
aucun soucis pour la critique au contraire ...
le choix des pierres est voulu , certaines écailles font 40 cm et je vient de repeupler comme expliqué , je n'ai pas envie de tt perdre pour faire comme au "mexique" par exemple ...
mais il ne faut pas se fier à la dominante noire des pierres elles ne le sont pas du tout ,les racines ne manques pas et sont de tailles , du sable il y a ce qu'il faut, la pièce était très sombre, quant au coté gothique : normal pour un séminariste comme moi
Gilles vs mettra peut être un petit mot avec son point de vue
MAIS CE N'EST QUE MON HUMBLE BAC EN COURS ...... laissons le évoluer avec la croissance de ses occupants
le choix des pierres est voulu , certaines écailles font 40 cm et je vient de repeupler comme expliqué , je n'ai pas envie de tt perdre pour faire comme au "mexique" par exemple ...
mais il ne faut pas se fier à la dominante noire des pierres elles ne le sont pas du tout ,les racines ne manques pas et sont de tailles , du sable il y a ce qu'il faut, la pièce était très sombre, quant au coté gothique : normal pour un séminariste comme moi
Gilles vs mettra peut être un petit mot avec son point de vue
MAIS CE N'EST QUE MON HUMBLE BAC EN COURS ...... laissons le évoluer avec la croissance de ses occupants
Invité- Invité
Alors je vais vous donner mon humble avis à moi :
- Certes, les images peuvent donner un rendu relativement sombre, mais ce ne sont que des images... et la réalité devant le bac est toute autre...
- Ensuite et c'est vrai, nous avons privilégié les cachettes, en introduisant d'un coup pas moins de 16 poissons dans le bac, et parmis des poissons déjà adultes, dont certains jeunes, bien sûr, ne resteront pas à terme,
- Enfin, et je te l'avais dit, Richard, les poissons vont s'assombrir dans un premier temps sous l'influence de ce nouveau décor...
Mais dans un premier temps seulement... (le décor a été remanié dimanche dernier avant l'introduction des nouveaux occupants).
Et effectivement, je redonne moi aussi rendez-vous dans quelques temps avec ce même bac, ce même décor, et ses occupants qui y auront grandi, et on en devrait en reparler je pense...
En attendant; les poissons s'y sentent visiblement bien, puisque n'ont guère tardés à se montrer et à rerévéler leur couleurs sitôt après leur introduction.
Pour moi, qui ai souvent galéré pour introduire du jeune avec des adultes, c'est une opération parfaitement réussie...
Après, les goûts et les couleurs... c'est selon chacun...
- Certes, les images peuvent donner un rendu relativement sombre, mais ce ne sont que des images... et la réalité devant le bac est toute autre...
- Ensuite et c'est vrai, nous avons privilégié les cachettes, en introduisant d'un coup pas moins de 16 poissons dans le bac, et parmis des poissons déjà adultes, dont certains jeunes, bien sûr, ne resteront pas à terme,
- Enfin, et je te l'avais dit, Richard, les poissons vont s'assombrir dans un premier temps sous l'influence de ce nouveau décor...
Mais dans un premier temps seulement... (le décor a été remanié dimanche dernier avant l'introduction des nouveaux occupants).
Et effectivement, je redonne moi aussi rendez-vous dans quelques temps avec ce même bac, ce même décor, et ses occupants qui y auront grandi, et on en devrait en reparler je pense...
En attendant; les poissons s'y sentent visiblement bien, puisque n'ont guère tardés à se montrer et à rerévéler leur couleurs sitôt après leur introduction.
Pour moi, qui ai souvent galéré pour introduire du jeune avec des adultes, c'est une opération parfaitement réussie...
Après, les goûts et les couleurs... c'est selon chacun...
Invité- Invité
Peut-être aussi qu'il faudrait faire des photos ... Le flash va aider à donner une autre idée à ce décor ....
Pour ma part, j'aime bien quand le décor monte plus en hauteur dans le bac ... Attendons de voir comment les poipoi vont prendre possession de ce nouvel espace ...
Pour ma part, j'aime bien quand le décor monte plus en hauteur dans le bac ... Attendons de voir comment les poipoi vont prendre possession de ce nouvel espace ...
Invité- Invité
Salut,
super tout de même !
Lolo
PS : les petits V. sp. aff. zonatum ont l'air à leur aise
super tout de même !
Lolo
Invité- Invité
.
Lolo
PS : les petits V. sp. aff. zonatum ont l'air à leur aise [/quote]
c'est clair tout le petit monde se porte à merveille peut être aussi grâce aux nombreuses cachettes faites avec gilles
Lolo
PS : les petits V. sp. aff. zonatum ont l'air à leur aise [/quote]
c'est clair tout le petit monde se porte à merveille peut être aussi grâce aux nombreuses cachettes faites avec gilles
Invité- Invité
Lolo a écrit:Salut,
super tout de même !
Lolo
en plus ils se vendent comme des petits pains...
Invité- Invité