Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Débat et renseignements sur les bacs en bois

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Débat et renseignements sur les bacs en bois  - Page 2 Empty Re: Débat et renseignements sur les bacs en bois

Message  Invité Mer 25 Aoû 2010, 12:37

re bonjour DATRI .... I.....( scusi)

Nous avons donc eu le même cheminement de pensées............. MAIS EN FAIT TU M'AVAIS DEVANCE......... Débat et renseignements sur les bacs en bois  - Page 2 950986

j'adhère totalement à ce que tu dis dans ton dernier message ce que d'une certaine façon j'avançais plus haut.

Je ne savais pas que l'on pouvait changer le titre d'un post

MERCI

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Débat et renseignements sur les bacs en bois  - Page 2 Empty Re: Débat et renseignements sur les bacs en bois

Message  Invité Mer 25 Aoû 2010, 12:40

Yeees ... désolé de cette polution, je n'avait pas vu que tu avais déjà fait le choix du polyfont ... Nous attendons donc avec impatience les photos de l'avancement de ton projet ....

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 26 Aoû 2010, 20:57

Etant obligé de prendre un camion ou grande remorque , je vais certainement en prendre pour les aquariophiles près de chez moi ( ou loin Very Happy ) et après chacun viendra chez moi chercher ses planches . Pour info hors découpe le prix est de 17 € le M2 pour du 24 mm .Sachant qu'il y a juste à visser et siliconer . Pas de résine ou gel coat à rajouter etc etc ...ça reste très abordable [/quote]

Salut David, tiens moi au courant, ça pourrai m interressé aussi

Philippe

Invité
Invité

Message  Invité Ven 27 Aoû 2010, 08:56

cap76 a écrit:

Etant obligé de prendre un camion ou grande remorque , je vais certainement en prendre pour les aquariophiles près de chez moi ( ou loin Very Happy ) et après chacun viendra chez moi chercher ses planches . Pour info hors découpe le prix est de 17 € le M2 pour du 24 mm .Sachant qu'il y a juste à visser et siliconer . Pas de résine ou gel coat à rajouter etc etc ...ça reste très abordable

Salut David, tiens moi au courant, ça pourrai m interressé aussi

Philippe[/quote]

Ok Philippe ! Commences à prendre tes côtes , une fois que j'ai donné mes côtes à l'usine , je vais les chercher sous trois semaines . Pourquoi pas faire une halte chez toi rabbit
De toutes les façons , je serai obligé comme dit plus haut de louer pour transporter ces grands panneaux , alors pour réduire les frais , je peux prendre pour les autres ;J'ai déjà quelqu'un sur Rouen à qui je n'ai encore rien promis , mais ça devrait le faire .

Invité
Invité

Message  Invité Ven 27 Aoû 2010, 13:28

Salut David,

donc il faut que je me décide vite.

J ai l intention de faire soit 2 aquariums de 3 m dans les mêmes dimension que toi ou un de 6 m ?

Peux tu m envoyer ton plan ou tes dimensions ?

Sachant que je souhaite faire cette installation dans mon ancienne pièce a poisson .

Donc je suis partant mais il faut que je me décide ?

Tu veux les info pour quand ?

Philippe

Invité
Invité

Message  Invité Ven 27 Aoû 2010, 14:07

cap76 a écrit:Salut David,

donc il faut que je me décide vite.

J ai l intention de faire soit 2 aquariums de 3 m dans les mêmes dimension que toi ou un de 6 m ?

Peux tu m envoyer ton plan ou tes dimensions ?

Sachant que je souhaite faire cette installation dans mon ancienne pièce a poisson .

Donc je suis partant mais il faut que je me décide ?

Tu veux les info pour quand ?

Philippe

Je te téléphone Very Happy

Invité
Invité

Message  LOGAN91 Ven 14 Jan 2011, 11:20

Bonjour est ce que ce projet a avancé ???

Car ce bac risque d'etre prometteur

Et surtout je suis interresser par l'evolution de la fabrication car dans ma tete je pense me faire plaisir aussi
LOGAN91
LOGAN91
passionné

Loisirs/emploi : Ping pong Aquariophilie

Débat et renseignements sur les bacs en bois  - Page 2 Empty ben oui alors!!!!

Message  Invité Ven 14 Jan 2011, 18:17

salut tout le monde!! il en est où ce bac???ou plutôt ces bacs?? tenez nous au news quand même!!!avec des tites photos aussi!! Razz Razz

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2