Bonjour de la Normandie
Page 1 sur 1
Bonjour de la Normandie
J'habite près de Rouen
Je possede 3 bacs plantés
1 bac de 96L avec des guppys,platys,xyphos,neons ...
1 bac de 260L avec un couple d"aequiden rivulatus, 1 texas, 1 couple frontosa
1 bac de 54L avec un bébé de mon couple d'aequiden rivulatus
Je suis à la recherche d'un couple de crenicichla (les moins agressifs, facile à maintenir) mais difficile à trouver dans les magasins
Je possede 3 bacs plantés
1 bac de 96L avec des guppys,platys,xyphos,neons ...
1 bac de 260L avec un couple d"aequiden rivulatus, 1 texas, 1 couple frontosa
1 bac de 54L avec un bébé de mon couple d'aequiden rivulatus
Je suis à la recherche d'un couple de crenicichla (les moins agressifs, facile à maintenir) mais difficile à trouver dans les magasins
Invité- Invité
Re: Bonjour de la Normandie
Bonjour et bienvenue sur le forum ! Tu n'as pas l'impression que ton 260 litres est trop petit pour la population que tu as mis dedans ? De plus tu mélanges deux biotopes différents , à savoir dans ton cas américain et africain.
Invité- Invité
patou76800 a écrit:Je suis à la recherche d'un couple de crenicichla (les moins agressifs, facile à maintenir) mais difficile à trouver dans les magasins
C'est pour mettre dans quel bac ?
Invité- Invité
Salut et bienvenue à toi,
d'accord avec datri : ton bac est déjà bien trop petit pour chacune de ces 3 espèces seule, alors pour les 3 réunies à maintenir dans de bonnes conditions, il te faudrait au moins, disons 600 L.
A ta place, je ne garderais aucune de ces 3 sp dans ton bac sous peine de grosse bagarre aves des morts à la clé...
Il y a plein d'espèces plus petites et sympa que tu peux y mettre si tu ne désires pas changer de volume de bac.
Lolo
d'accord avec datri : ton bac est déjà bien trop petit pour chacune de ces 3 espèces seule, alors pour les 3 réunies à maintenir dans de bonnes conditions, il te faudrait au moins, disons 600 L.
A ta place, je ne garderais aucune de ces 3 sp dans ton bac sous peine de grosse bagarre aves des morts à la clé...
Il y a plein d'espèces plus petites et sympa que tu peux y mettre si tu ne désires pas changer de volume de bac.
Lolo
Invité- Invité