bonjour a tous
Page 1 sur 1
bonjour a tous
bonjour,je m'appelle Walter,j'ai 52 ans ,j'habite Mandelieu(06210) et je suis aquariophile depuis de nombreuses années.J'ai eu une experience avec des cichlidés d'amerique centrale par le passé(bac de 800L+repro),tous les poissons provenaient de chez Mr Nourrissat.Pour raison professionnelle j'ai du arreté le bac.Revenu a l'aquoiriophilie avec un 400L(amazonie puis malawi),j'ai fait un bac de 1400L(2.3x0.8x0. en malawi.Il y a 3 mois une maladie a tout décimé(environ 200 poissons).Amateur de cichlidés d'amerique centrale avant tout,j'ai décidé de refaire le bac avec ceux-ci et de m'inscrire sur votre forum afin de pouvoir partager cette passion.J'ai toujours reproduit et diffusé des poissons dans un but non lucratif.J'ai egalement un recifal de 250L.
Cordialement
Walter
Cordialement
Walter
Invité- Invité
Re: bonjour a tous
Bienvenue à toi. En espérant que tu prendras beaucoup de plaisir sur notre forum.
Invité- Invité
bienvenue à toi
bonjour à toi et bienvenue sur le forum!! que tu puisse y trouver tout ce que tu désire comme renseignements!!!!!
Invité- Invité
Salut walter , bienvenue a toi
si tu as des quetions , on sera la pour t aider .
a +
si tu as des quetions , on sera la pour t aider .
a +
Invité- Invité
Salut Walter,
Je te souhaite à nouveau la bienvenue sur le forum , n'hesites pas à partager tes photos, même du récifal, on est plusieurs à aimer ce genre de bac
Pour ta population , ouvre un nouveau post plus explicite que le premier et on va te donner un coup de main pour la population.....
A bientôt, stéphane
Je te souhaite à nouveau la bienvenue sur le forum , n'hesites pas à partager tes photos, même du récifal, on est plusieurs à aimer ce genre de bac
Pour ta population , ouvre un nouveau post plus explicite que le premier et on va te donner un coup de main pour la population.....
A bientôt, stéphane
Invité- Invité
Page 1 sur 1