Cohabitation avec Aequiden rivulatus
Page 1 sur 1
Cohabitation avec Aequiden rivulatus
Bonjour,
Quand mon rivulatus ira mieux, je me pose la question suivante si un membre peut m'aider à trouver la réponse, cela serait super !
Que puis-je mettre dans mon bac de 450L comme autres especes avec mon couple de rivulatus car je ne veux pas renouveler mon experience avec le Texas qui ne s'est pas du tout entendu avec le rivulatus
Je cherche un couple coloré et assez paisible
Merci
Quand mon rivulatus ira mieux, je me pose la question suivante si un membre peut m'aider à trouver la réponse, cela serait super !
Que puis-je mettre dans mon bac de 450L comme autres especes avec mon couple de rivulatus car je ne veux pas renouveler mon experience avec le Texas qui ne s'est pas du tout entendu avec le rivulatus
Je cherche un couple coloré et assez paisible
Merci
Invité- Invité
Re: Cohabitation avec Aequiden rivulatus
RIEN. Ton bac n'est pas assez spacieux pour y mettre autre chose avec tes rivulatus qui, s'il ne sont pas encore adulte, feront entre vingt et vingt cinq cm.
Invité- Invité
Pour une fois, ce n'est pas moi qui va passer pour un mauvais coucheur ... La SAGA rivulatus continue de plus belle.
C'est marrant qu'un poisson que les Américains appellent Green Terror (Terreur verte soit Hulk !!) ne soit pas choisi avec plus d'attention.
C'est marrant qu'un poisson que les Américains appellent Green Terror (Terreur verte soit Hulk !!) ne soit pas choisi avec plus d'attention.
Invité- Invité
ça doit être parce qu'il est trop beau cette bête ... il provoque une irrésistible envie d'en posséder
Invité- Invité
il faudrait un bac d'au moin 2m par 60 de large pour y mettre des rivulatus avec des cichlidés sachant se defendre en dessous... un couple seul
Je ne pense pas que green terror lui soit vraiment approprié. Il n'a rien d'un tueur né. Il est simplement trop grand pour être gardé en compagnie d'autres poissons dans un volume restreint. Les macheurs de chewing gum on trop tendance à exagérer. Y a qu'à voir le nom qu'ils ont refilé à l'octo.
Invité- Invité
Daccord avec maculicauda ,
le rivulatus n a rien d un tueur , il se maintient beaucoup plus facilement dans un bac raisonnable qu un citrinellum par exemple
ciao.
le rivulatus n a rien d un tueur , il se maintient beaucoup plus facilement dans un bac raisonnable qu un citrinellum par exemple
ciao.
Invité- Invité
Pour ce qui me concerne,le mien n'a rien d'une terreur, il s'entend très bien avec sa femelle.
Je crois que c'est comme chez les humains, chacun à son caractère et fait part de plus ou moins de sociabilité
Je crois que c'est comme chez les humains, chacun à son caractère et fait part de plus ou moins de sociabilité
Invité- Invité
+1 avec toi patou ... beaucoup de paramètres peuvent influer sur son comportement ...
Invité- Invité