Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Boutique en Ligne AFC

Boutique en Ligne AFC Empty Boutique en Ligne AFC

Message  Invité Jeu 27 Jan 2011, 17:10

Ouverture boutique en ligne!

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture de notre Boutique En Ligne.
http://www.francecichlid.com/index.php?option=com_virtuemart&Itemid=100010&vmcchk=1&Itemid=100010

Vous pouvez désormais vous abonner directement soit en payant avec votre carte de crédit ou en choisissant de payer par chèque.

Vous pouvez également commander des livres, les nouveaux autocollants ou les Atlas sur lesquels nous faisons une promo importante à l’occasion de l’ouverture de la Boutique.

Nous espérons que cette nouvelle fonctionnalité vous facilitera vos renouvellements d’adhésion (qui marchent pas mal cette année, il faut quand même bien le dire) ou vos achats.

Ah, autre petite nouveauté, vous voulez envoyer un mail à un membre du bureau ? Plus besoin de chercher son adresse dans l’annuaire !

Un mail à Martine Peyssou ? Vous envoyez à martine.peyssou@francecichlid.com

Un mail à Agnes Fischer ? Vous envoyez à agnes.fischer@francecichlid.com

Philippe Hotton

Email : philippe.hotton@francecichlid.com (évidemment)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Boutique en Ligne AFC Empty Re: Boutique en Ligne AFC

Message  grignou Mer 02 Fév 2011, 21:50

Très pratique , et très simple à utiliser , j'ai fais ma ré-adhésion en payant par carte .

Je recommande ! Pour ma part dès que j'ai de la paperasse à envoyer je mets toujours une plombe à faire les choses hors grace à cette nouvelle fonctionalité en 2 minutes c'était réglé !
grignou
grignou
malade

Masculin

Revenir en haut Aller en bas