Nouvelle boutique qui promet....
Page 1 sur 1
04072008
Nouvelle boutique qui promet....
Bonjour , Charly EON est une personne qui n'est pas inconnue des cichlidophiles français et voici une petite adresse qui je pense vaut plus que le coup d'y jetter un oeil , de plus ils font des envois par correspondance .
http://iktus-aqua.fr/
Si des personnes sont intéressées sur paris pour la fin de l'été je pense que je passerai une commande chez eux ....
Pour les connaisseurs il y a de l'Uaru fernandezyepezi sauvage...
http://iktus-aqua.fr/
Si des personnes sont intéressées sur paris pour la fin de l'été je pense que je passerai une commande chez eux ....
Pour les connaisseurs il y a de l'Uaru fernandezyepezi sauvage...
grignou- malade
-
Nouvelle boutique qui promet.... :: Commentaires
Peut on savoir ou se situe cette boutique?
En France ou Belgique?
En France ou Belgique?
j'ai imprimé le stock list la semaien dernière et le reli en boucle et en boucle en me demandant pourquoi je ne suis pas plus riche, pourquoi je n'ai pas plus de bac, pourquoi je n'ai pas une fishroom????????
Sa me tenterai ces fernandezyepezi dans un enorme 4000l avec des gros troncs d'arbres au milieu, des geophagus des mesonauta et d'autres choses encore... Allé on arrète de rever et on redescends sur terre, je n'ai plus d'aquariums disponible (fin du reve)
Sa me tenterai ces fernandezyepezi dans un enorme 4000l avec des gros troncs d'arbres au milieu, des geophagus des mesonauta et d'autres choses encore... Allé on arrète de rever et on redescends sur terre, je n'ai plus d'aquariums disponible (fin du reve)