Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

19-20 mars 11 Reunion AFC Ile de France et groupe America

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

19-20 mars 11 Reunion AFC Ile de France et groupe America  - Page 2 Empty Re: 19-20 mars 11 Reunion AFC Ile de France et groupe America

Message  steve Lun 21 Mar 2011, 23:31

ouais les aureus sont de magnifiques cichlidés mais c'est pas les plus faciles a maintenir, si j'en croit ce qu'on raconte...sensible au gros ventre, beaucoup de precautions a prendre... donc ca doit en rebuter plus d'un!
pour les vieja sp aff. zonatum bin c'est un cichlidé qui demande de gros volume et des cohabitants de meme trampe...sinon cht'en aurais pris tongue 19-20 mars 11 Reunion AFC Ile de France et groupe America  - Page 2 152874
et les argentea ? ils y avait deux vendeur je crois ...beaucoup de vendu?
steve
steve
passionné

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : montigny(79)
Loisirs/emploi : aquariophilie/peintre en carrosserie
Date d'inscription : 10/01/2010

http://parachromis79labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

19-20 mars 11 Reunion AFC Ile de France et groupe America  - Page 2 Empty Re: 19-20 mars 11 Reunion AFC Ile de France et groupe America

Message  Invité Mar 22 Mar 2011, 07:45

Salut,
Week end sympa, même si je trouve que nous étions peu du groupe Shocked

Un grand merci aux organisateurs Wink trop peu de monde au resto le samedi soir.

En ce qui concerne la bourse, et bien rien, pas ou peu d'américain, d'ailleur à part les poissons reservé je n'ai vendu aucun argentea, ils ont fini en don, donc je n'apporterai des poissons que sur reservation.

Belles conférences ça fait rêver cyclops

a+ stephane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19-20 mars 11 Reunion AFC Ile de France et groupe America  - Page 2 Empty Re: 19-20 mars 11 Reunion AFC Ile de France et groupe America

Message  Invité Mar 22 Mar 2011, 07:57

je te remerci Stéphane ils sont dans un 600 litres pour les faire grandir pas eu de perte

Daniel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19-20 mars 11 Reunion AFC Ile de France et groupe America  - Page 2 Empty Re: 19-20 mars 11 Reunion AFC Ile de France et groupe America

Message  Invité Mar 22 Mar 2011, 19:26

salut,
Je n'ai malheureusement pas pu passer tout le WE à Villebon ! Les conf de Wilhelm étaient super, la bourse un peu pauvre en Sud-américains, un peu d'Amerique Centrale quand-même ! Bonne ambiance mais déçu par le nombre de participants ! Enfin ce n'est pas le nombre qui compte, c'est.......
Déçu aussi de ne pas avoir pu assister à la conf sur l'Uruguay, dommage mais ce sera pour une prohaine fois !
Merci laurent pour les Creni et les Gymno ! Armand a récupéré les poissons !
La prochaine fois qu'il fera son marché ! il viendra lui-même chercher ses poissons ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19-20 mars 11 Reunion AFC Ile de France et groupe America  - Page 2 Empty Re: 19-20 mars 11 Reunion AFC Ile de France et groupe America

Message  Invité Mar 29 Mar 2011, 15:54

Bonjour à tous,

Pour apporter un petit plus aux photos, je vous livre une petite vidéo brut de la bourse. Désolé, mais je n'ai pas eu le temps de faire un montage car je viens juste de terminer mon déménagement (maison + sous sol + futur fishroom de 30m2 19-20 mars 11 Reunion AFC Ile de France et groupe America  - Page 2 152874 ). De plus, ma ligne internet n'est toujours pas activée. C'est une clé 3G qui me permet de vous la livrer.

Personnellement, je me moque de la quantité, c'est la qualité qui m'intéresse. Si j'avais eu un bac de dimensions corrects, j'aurais très certainement pris des thorichtys à Meeky Very Happy + des Xyphos .

Par contre, déçu qu'il n'y ait pas de cichlidés nains d'Amérique du Sud. J'espère en avoir à proposer l'année prochaine.




A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19-20 mars 11 Reunion AFC Ile de France et groupe America  - Page 2 Empty Re: 19-20 mars 11 Reunion AFC Ile de France et groupe America

Message  Invité Mar 29 Mar 2011, 16:57

Sympa cette vidéo Wink merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19-20 mars 11 Reunion AFC Ile de France et groupe America  - Page 2 Empty Re: 19-20 mars 11 Reunion AFC Ile de France et groupe America

Message  Invité Mar 29 Mar 2011, 18:52

Merci superbe vidéo

Daniel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19-20 mars 11 Reunion AFC Ile de France et groupe America  - Page 2 Empty Re: 19-20 mars 11 Reunion AFC Ile de France et groupe America

Message  blood Mer 30 Mar 2011, 11:51

merci pour la video!!! il y avait quand même du beau!!! peu mais beau.
dommage pour moi, ce sera pour l'année prochaine.
blood
blood
malade

Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 44
Localisation : Bitcherland
numéro afc : 0898.57
Loisirs/emploi : Aquariophilie, guitare... la vie.
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

19-20 mars 11 Reunion AFC Ile de France et groupe America  - Page 2 Empty Re: 19-20 mars 11 Reunion AFC Ile de France et groupe America

Message  Invité Mer 30 Mar 2011, 18:54

sympa la vidéo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

19-20 mars 11 Reunion AFC Ile de France et groupe America  - Page 2 Empty Re: 19-20 mars 11 Reunion AFC Ile de France et groupe America

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum