Mes pensionnaires
Page 1 sur 1
Re: Mes pensionnaires
N'hesitez pas a me donner votre avie sur ces photos, je viens de les faire avec mon lumix.
J'espere encore progresser
A+
Philippe
J'espere encore progresser
A+
Philippe
Invité- Invité
Salut phil,
jolies photos , certaines sont un poil sombre mais c est qu un debut
a +
jolies photos , certaines sont un poil sombre mais c est qu un debut
a +
Invité- Invité
Oui , Alain a tout de même un certain talent commercial pour faire adhérer les gens à la" Thorychtitude "
J'aime bien les photos des Thory , par contre parfois en cadrant un peu plus large pour montrer un peu de décors environnant ça peut faire son éffet au lieu de simplement prendre le poisson de face.
Ensuite il faut être là au bon moment pour avoir la photo qui se démarque des autres ( posture du poisson, prise de bec , reproduction, garde parentale , intimidation etc etc)
C'est prometteur , à l'occasion je ferai 2/3 photos avec le lumix tz7 pour comparer un peu.
J'aime bien les photos des Thory , par contre parfois en cadrant un peu plus large pour montrer un peu de décors environnant ça peut faire son éffet au lieu de simplement prendre le poisson de face.
Ensuite il faut être là au bon moment pour avoir la photo qui se démarque des autres ( posture du poisson, prise de bec , reproduction, garde parentale , intimidation etc etc)
C'est prometteur , à l'occasion je ferai 2/3 photos avec le lumix tz7 pour comparer un peu.
grignou- malade
-
cap76 a écrit:
Torichthys elioti Rio Tilapan
Est-tu vraiment sur que le premier est un Elioti ? Ces couleurs sont vraiment pâles ...
Invité- Invité
Meeki67 a écrit:cap76 a écrit:
Torichthys elioti Rio Tilapan
Est-tu vraiment sur que le premier est un Elioti ? Ces couleurs sont vraiment pâles ...
Salut Alain, oui c'est bien un Elioti, il est vrai que la photo le rend un peu terne, mais il fait parti des 6 qu' Armand.
A+
Philippe
Invité- Invité
maculicauda a écrit:Tu t'es encore fais harnaquer avec tes Thori tout terne.
C'est vrai attends que l'attrape celui qui me les à refourgé
Invité- Invité