Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

debut construction nouveau bac

5 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

debut construction nouveau bac  - Page 12 Empty Re: debut construction nouveau bac

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012, 15:59

merci Laughing... En fin de compte ,le resultat est pas mal. Un decor de fond, a 20 euros le m2 Very Happy .oki, plus colle et resine .. a part ,la resine epoxy sans solvant a 32 euros le pot . reste je trouve raisonnable..Quand tu vois prix decors juwel a 45 euros le panneau de 60cm par 40..

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

debut construction nouveau bac  - Page 12 Empty Re: debut construction nouveau bac

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012, 16:35

Tu t'es lancé dans un travail de titan Shocked ,en tout cas c'est magnifique.
On a hate de le voir en eau.

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012, 16:50

mon premier aqua de fabrication de A a Z .. Mais deja: 17 mois de boulot . Enfin 12 mois, j ai eus passage de 5 mois sans rien faire dessus ... Maintenant ,pas mal de changement aussi par rapport au debut .. entre ce que tu penses, et apres sur l aqua ca va plus donc changement de cap Very Happy . A force tu arrives, a un truc pas trop mal enfin pour instant Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012, 17:48

très joli !!!!!

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012, 19:04

voici dernieres photos :apres quelques heures de sechage ..Meeki; tu peux voirsur la derniere photo; prise de interieur de aqua . Le relief ;certe pas assez Very Happy .. ainsi que les differentes couleurs finales . bonne soiree a tous ..debut construction nouveau bac  - Page 12 Dsc01755...debut construction nouveau bac  - Page 12 Dsc01756...debut construction nouveau bac  - Page 12 Dsc01757...

Invité
Invité

Message  Flatfish Jeu 13 Sep 2012, 19:33

David54 a écrit:...On a hate de le voir en eau.
Ca c'est sûr!!! Mais notre ami Gedeon sait nous tenir en haleine Very Happy
D'un autre coté, on a jamais été aussi proche de la mise en eau Very Happy
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012, 19:36

Flatfish a écrit:
David54 a écrit:...On a hate de le voir en eau.
Ca c'est sûr!!! Mais notre ami Gedeon sait nous tenir en haleine Very Happy
D'un autre coté, on a jamais été aussi proche de la mise en eau Very Happy

effectivement on va pas tarder a le voir en eau Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012, 19:49

si cela ne enait qu a moi Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012, 21:53

Bonjour Dom,

Tu as mis la résine sur ton décor ?

A +

Phil

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012, 22:03

Bonsoir phil , ca y est enfin .. Very Happy . Demain,2 eme couche et apres remonte systeme electrique. Donc, si tout oki mise en eau vers 22 ou 23 septembre . Donc bon pour chez toi week end du 6 octobre ... bonne soiree a toi

Invité
Invité

Message  Flatfish Jeu 13 Sep 2012, 22:34

gedeon a écrit:... Donc bon pour chez toi week end du 6 octobre ... bonne soiree a toi
J'insistais sur la mise en eau, mais c'est vrai que tu dois être plus impatient encore plus avec en plus des specimens de toute beauté qui t'attendent sans savoir dans quel bac ils vont élire domicile.
C'est un projet qui prends du temps mais avant tout c'est un coup de maître.
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin

Message  Invité Jeu 13 Sep 2012, 22:54

Flatfish a écrit:
gedeon a écrit:... Donc bon pour chez toi week end du 6 octobre ... bonne soiree a toi
J'insistais sur la mise en eau, mais c'est vrai que tu dois être plus impatient encore plus avec en plus des specimens de toute beauté qui t'attendent sans savoir dans quel bac ils vont élire domicile.
C'est un projet qui prends du temps mais avant tout c'est un coup de maître.
.. Effectivement Flatfish, j ai impression plus J approches du but , plus le temps parait long . La j ai tout pour finir, mais deja la rien, que pour la resine :7 jours a attendre a rien faire .Apres la mise en eau et encore 10 jours a tourner a vide debut construction nouveau bac  - Page 12 77211 ...

Invité
Invité

Message  Invité Ven 14 Sep 2012, 06:55

Salut Dom

Une fois que la résine sera sèche il te faudra la rincer plusieurs fois a l'eau chaude. Avais tu l'intention de le faire ?

A +

Phil

Invité
Invité

Message  Flatfish Ven 14 Sep 2012, 08:39

cap76 a écrit:Salut Dom

Une fois que la résine sera sèche il te faudra la rincer plusieurs fois a l'eau chaude. Avais tu l'intention de le faire ?

A +

Phil
Salut Phil,

Pourquoi rincer à l'eau chaude?
Ne suffirait il pas de filtrer sur charbon pendant quelques jours?
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin

Message  Invité Ven 14 Sep 2012, 09:30

bonjour a vous.. oui ,je vais le faire mais pourquoi a eau chaude ????? ... Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Ven 14 Sep 2012, 10:10

Moi j'avais brossé préalablement ma résine légèrement avec de l'eau javellisée, puis 2 rinçages à l'eau claire chaude/tiède.

A+

JY

Invité
Invité

Message  Invité Ven 14 Sep 2012, 13:00

jyde a écrit:Moi j'avais brossé préalablement ma résine légèrement avec de l'eau javellisée, puis 2 rinçages à l'eau claire chaude/tiède.

A+

JY

J'ai pris le meme mode d'emploi que j'ai trouvé sur différents forum. Je ne l'ai pas remis en cause tout simplement parcequ'il avait fonctionné. Maintenant eau chaude ou froide ?

A +

Phil

Invité
Invité

Message  Invité Ven 14 Sep 2012, 13:08

petite question ??? . j ai mis, de la resine epoxy alimentaire sans solvant .. le vendeur a dit, moins de risque pour les poissons. donc je pensais resine alimentaire et 1 ou 2 rincage a eau (froide ou chaude) .... ah oui autremnt j ai 2 pompes de brassage y en a t il assez ou pas ????? ... et meilleure orientation du milieu du bac vers cote ou coin vers centre ??.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 14 Sep 2012, 14:34

desole, mais la tentation etait trop forte Laughing ... voila mais je vais remettre: 2 grosses racines et quelques pierres dans le milieu ..debut construction nouveau bac  - Page 12 Dsc01764....

Invité
Invité

Message  Invité Ven 14 Sep 2012, 16:17

debut construction nouveau bac  - Page 12 Dsc01765

Invité
Invité

Message  Invité Ven 14 Sep 2012, 21:36

bonsoir,
ça rend bien !!!!!!!!!! cheers

Invité
Invité

Message  Invité Mar 18 Sep 2012, 18:40

debut construction nouveau bac  - Page 12 Dsc01766...debut construction nouveau bac  - Page 12 Dsc01767...debut construction nouveau bac  - Page 12 Dsc01768..voila cote droit . demain si livraison des 2 racines pour cote gauche Very Happy .. et donc vendredi , 3 rincages decors et racines .Et debut semaine prochaine , enfinnnnnnnn mise en eau debut construction nouveau bac  - Page 12 152874

Invité
Invité

Message  Invité Mer 19 Sep 2012, 12:03

ce matin ,habillage de la facade ..debut construction nouveau bac  - Page 12 Dsc01769...debut construction nouveau bac  - Page 12 Dsc01770...debut construction nouveau bac  - Page 12 Dsc01771

Invité
Invité

Message  Invité Sam 22 Sep 2012, 20:49

suite a nettoyage du decors a eau ... petit probleme de fuite sur facade sur 3mm a voir .. c etait trop beau debut construction nouveau bac  - Page 12 77211

Invité
Invité

Message  Invité Mer 03 Oct 2012, 19:58

debut construction nouveau bac  - Page 12 Dsc01774... voila la fuite n est plus ... le plein est fait 2000l .. il n y a plus qu a attende maintenant .. et faire les finitions Laughing

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant