debut construction nouveau bac
5 participants
Page 12 sur 15
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15
Re: debut construction nouveau bac
merci ... En fin de compte ,le resultat est pas mal. Un decor de fond, a 20 euros le m2 .oki, plus colle et resine .. a part ,la resine epoxy sans solvant a 32 euros le pot . reste je trouve raisonnable..Quand tu vois prix decors juwel a 45 euros le panneau de 60cm par 40..
Invité- Invité
Tu t'es lancé dans un travail de titan ,en tout cas c'est magnifique.
On a hate de le voir en eau.
On a hate de le voir en eau.
Invité- Invité
mon premier aqua de fabrication de A a Z .. Mais deja: 17 mois de boulot . Enfin 12 mois, j ai eus passage de 5 mois sans rien faire dessus ... Maintenant ,pas mal de changement aussi par rapport au debut .. entre ce que tu penses, et apres sur l aqua ca va plus donc changement de cap . A force tu arrives, a un truc pas trop mal enfin pour instant
Invité- Invité
voici dernieres photos :apres quelques heures de sechage ..Meeki; tu peux voirsur la derniere photo; prise de interieur de aqua . Le relief ;certe pas assez .. ainsi que les differentes couleurs finales . bonne soiree a tous ...........
Invité- Invité
Ca c'est sûr!!! Mais notre ami Gedeon sait nous tenir en haleineDavid54 a écrit:...On a hate de le voir en eau.
D'un autre coté, on a jamais été aussi proche de la mise en eau
Flatfish- Animateur de 1ère classe
-
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Flatfish a écrit:Ca c'est sûr!!! Mais notre ami Gedeon sait nous tenir en haleineDavid54 a écrit:...On a hate de le voir en eau.
D'un autre coté, on a jamais été aussi proche de la mise en eau
effectivement on va pas tarder a le voir en eau
Invité- Invité
Bonjour Dom,
Tu as mis la résine sur ton décor ?
A +
Phil
Tu as mis la résine sur ton décor ?
A +
Phil
Invité- Invité
Bonsoir phil , ca y est enfin .. . Demain,2 eme couche et apres remonte systeme electrique. Donc, si tout oki mise en eau vers 22 ou 23 septembre . Donc bon pour chez toi week end du 6 octobre ... bonne soiree a toi
Invité- Invité
J'insistais sur la mise en eau, mais c'est vrai que tu dois être plus impatient encore plus avec en plus des specimens de toute beauté qui t'attendent sans savoir dans quel bac ils vont élire domicile.gedeon a écrit:... Donc bon pour chez toi week end du 6 octobre ... bonne soiree a toi
C'est un projet qui prends du temps mais avant tout c'est un coup de maître.
-
.. Effectivement Flatfish, j ai impression plus J approches du but , plus le temps parait long . La j ai tout pour finir, mais deja la rien, que pour la resine :7 jours a attendre a rien faire .Apres la mise en eau et encore 10 jours a tourner a vide ...Flatfish a écrit:J'insistais sur la mise en eau, mais c'est vrai que tu dois être plus impatient encore plus avec en plus des specimens de toute beauté qui t'attendent sans savoir dans quel bac ils vont élire domicile.gedeon a écrit:... Donc bon pour chez toi week end du 6 octobre ... bonne soiree a toi
C'est un projet qui prends du temps mais avant tout c'est un coup de maître.
Invité- Invité
Salut Dom
Une fois que la résine sera sèche il te faudra la rincer plusieurs fois a l'eau chaude. Avais tu l'intention de le faire ?
A +
Phil
Une fois que la résine sera sèche il te faudra la rincer plusieurs fois a l'eau chaude. Avais tu l'intention de le faire ?
A +
Phil
Invité- Invité
Salut Phil,cap76 a écrit:Salut Dom
A +
Phil
Pourquoi rincer à l'eau chaude?
Ne suffirait il pas de filtrer sur charbon pendant quelques jours?
-
bonjour a vous.. oui ,je vais le faire mais pourquoi a eau chaude ????? ...
Invité- Invité
Moi j'avais brossé préalablement ma résine légèrement avec de l'eau javellisée, puis 2 rinçages à l'eau claire chaude/tiède.
A+
JY
A+
JY
Invité- Invité
jyde a écrit:Moi j'avais brossé préalablement ma résine légèrement avec de l'eau javellisée, puis 2 rinçages à l'eau claire chaude/tiède.
A+
JY
J'ai pris le meme mode d'emploi que j'ai trouvé sur différents forum. Je ne l'ai pas remis en cause tout simplement parcequ'il avait fonctionné. Maintenant eau chaude ou froide ?
A +
Phil
Invité- Invité
petite question ??? . j ai mis, de la resine epoxy alimentaire sans solvant .. le vendeur a dit, moins de risque pour les poissons. donc je pensais resine alimentaire et 1 ou 2 rincage a eau (froide ou chaude) .... ah oui autremnt j ai 2 pompes de brassage y en a t il assez ou pas ????? ... et meilleure orientation du milieu du bac vers cote ou coin vers centre ??.
Invité- Invité
desole, mais la tentation etait trop forte ... voila mais je vais remettre: 2 grosses racines et quelques pierres dans le milieu ......
Invité- Invité
........voila cote droit . demain si livraison des 2 racines pour cote gauche .. et donc vendredi , 3 rincages decors et racines .Et debut semaine prochaine , enfinnnnnnnn mise en eau
Invité- Invité
suite a nettoyage du decors a eau ... petit probleme de fuite sur facade sur 3mm a voir .. c etait trop beau
Invité- Invité
... voila la fuite n est plus ... le plein est fait 2000l .. il n y a plus qu a attende maintenant .. et faire les finitions
Invité- Invité
Page 12 sur 15 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15