Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Thorichthys helleri ex. sp. amarillo du lac Catazaja

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Thorichthys helleri ex. sp. amarillo du lac Catazaja - Page 2 Empty Re: Thorichthys helleri ex. sp. amarillo du lac Catazaja

Message  Invité Jeu 08 Oct 2015, 14:03


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys helleri ex. sp. amarillo du lac Catazaja - Page 2 Empty Re: Thorichthys helleri ex. sp. amarillo du lac Catazaja

Message  Invité Jeu 08 Oct 2015, 14:29

Photos vraiment sympas et très beaux poissons. Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys helleri ex. sp. amarillo du lac Catazaja - Page 2 Empty Re: Thorichthys helleri ex. sp. amarillo du lac Catazaja

Message  crypto Jeu 08 Oct 2015, 17:35

+1 Très beaux poissons, tu dis que Philippe les a mis avec des T.meeki et T.pasionis du même lac, ne risquent-ils pas de souffrir de cette cohabitation il me semble que tu as une mauvaise expérience avec T.pasionis et T.helleri "rio pichucalco.

A+

crypto
passionné

Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 51
Localisation : puy de dôme
numéro afc : 1415/63
Loisirs/emploi : Aquario/pêche
Date d'inscription : 08/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys helleri ex. sp. amarillo du lac Catazaja - Page 2 Empty Re: Thorichthys helleri ex. sp. amarillo du lac Catazaja

Message  Invité Jeu 08 Oct 2015, 18:49

Le bac de Philippe est suffisamment grand pour cette association.

Toutefois, cette cohabitation n'a pas empêché les pasionis et les helleri de me faire des salves de jeunes cet été. Donc, est-ce réellement à proscrire. Je ne sais trop. Mon bac est à présent stabilisé avec 7-8 pasionis et 8-9 helleri.

Le helleri de pichucalco est un helleri de rivière qui se trouve normalement plus en altitude que les meeki et les pasionis. Ce que contredit la localisation de cette même espèce dans le rio candelaria et dans le rio subin. donc en fait je ne sais pas vraiment quoi penser de ce qui m'a été dit et y a-t-il réellement une règle de répartition aussi strict et lié à l'altitude.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys helleri ex. sp. amarillo du lac Catazaja - Page 2 Empty Re: Thorichthys helleri ex. sp. amarillo du lac Catazaja

Message  Invité Lun 12 Mar 2018, 21:51

Un autre Thori que je me dois d'arrêter. La souche de helleri que l'on trouve dans la laguna Catzaja et que j'ai pu obtenir via un ami anglais. Souche un peu moins colorée mais plus contrasté. Enfin dans les conditions de maintenance qui sont les miennes. En fin de vidéo, un petit groupe libre pour les amateurs qui veulent prendre le relais ... Avis aux amateurs.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys helleri ex. sp. amarillo du lac Catazaja - Page 2 Empty Re: Thorichthys helleri ex. sp. amarillo du lac Catazaja

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum