Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

oeufs sajica disparu

oeufs sajica disparu Empty oeufs sajica disparu

Message  Invité Jeu 23 Juin 2011, 23:42

Bonsoir,
J'espère que vous pourrez m'aider...
Voilà j'ai un aquarium de 40 L avec un couple de cryptohéros sajica uniquement, j'ai de la déco, pot en terre cuite, arche, et des plantes. La femelle a pondu des oeufs il y a 3 jours dans le pot, et aujourd'hui les oeufs ont disparu. Ils restent 3 petites boules rouge orangée qui gigotent à l'interieur. Où sont passé tous les oeufs????!!!
Sachant que les parents sajica sont protecteurs, ils n'ont quand même pas pu les manger???!!! Merci de m'aider! Exclamation

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

oeufs sajica disparu Empty Re: oeufs sajica disparu

Message  Invité Jeu 23 Juin 2011, 23:50

40 litres ... sur du littrage. c'est un bac d'alevinage normalement pas un bac de maintenance pour ces cryptoheros ... En plus, ce n'est pas posté au bon endroit et il y a déjà des post sur le Sajica il aurait mieux valu poster dedans.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 24 Juin 2011, 00:15

désolée, je suis nouvelle d'il y a 30 min, j'ai posté ou j'ai pu. Je sais que le bac est petit, mais dans mon bac de 200 L j'ai 3 autres couples de cychlidés et mes sajicas avaient déjà tenté une ponte, qui a été dévoré par les autres poi-poi. J'ai donc décidé de mettre les sajicas dans le bac de 30l que l'on m'a donné. Car je me suis trouvé une passion pour ces poissons et je voulais absolument avoir des petits!

Invité
Invité

Message  Invité Mar 28 Juin 2011, 21:14

Salut a toi, tes Sajicas ont souvent pondu ? Lors des premières pontes il arrive que les parents mangent leurs pontes, ou quand celle-ci n'est pas fécondée.
Mais il serait aussi mieu pour tes poissons que tu les laisse pondre dans ton 200L et que tu prélève les alevins lors de la nage libre. Quel sont les autres espèces que tu as dans ton grand bac??

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé