Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fabrication d'un bac en bois polyfont

2 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 3 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011, 10:16

meeki il devait voir avec moi apres oui pourquoi pas je suis region parisienne . si juste a prendre sur place et livraison . Si cela reste sur la route pourquoi pas ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 3 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011, 10:19

j ai un camion pour 150euros plus gas oil et payage il faut compter environ 250euros tout compris je pense

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 3 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  alain pierre Jeu 15 Sep 2011, 12:15

Bonjour Morphinux,

félicitations, super bac. Petite question: sur la face avant, tu as laissé quelle largeur de bois au niveau de l'entourage?

alain pierre
oeuf

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 62
Localisation : Lanester/ Morbihan
numéro afc : 0686.56
Loisirs/emploi : Aquariophilie/ opérateur fonderie
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 3 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011, 12:20

alain pierre a écrit:Bonjour Morphinux,

félicitations, super bac. Petite question: sur la face avant, tu as laissé quelle largeur de bois au niveau de l'entourage?

Merci, 10 cm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 3 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011, 12:22

Désolé Gédéon, mais je risque de me commander un bac bois sur mesure. Car à 520 € le bac testé et réalisé par un professionnel, je préfère payer un peu plus cher que prendre le risque de le faire moi-même. Je n'ai pas l'espace pour réaliser un tel projet et je suis locataire en appartement. Donc pas d'achat de Polyfon pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 3 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011, 13:06

ok MEEKI pas grave . sinon si il y a d autres personnes ok je fais cela vers fin septembre dernier delais .a plus bonne journee a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 3 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011, 13:57

Salut alain

tu le fait avec david si oui tu peux faire confiance il bosse bien et fait de belle finition

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 3 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011, 14:02

Meeki67 a écrit:Désolé Gédéon, mais je risque de me commander un bac bois sur mesure. Car à 520 € le bac testé et réalisé par un professionnel, .

je pense qu'il y a plus de risque à ne pas le faire soi-même. Au moins on sait ce qu'on a fait. Et quel bois va t'il utiliser ? quelle matière hydrofuge va t'il appliquer etc. Je doute qu'on puisse trouver mieux que la matière appliquée sur le bois polyfont Shocked et au même prix.
A l'arrivée, ça te fera combien au m2 ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 3 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011, 16:06

voila prix debut septembre reponse de chez eux...... .Bonjour,
Tarif au 01/07/2011 21€/m2 + 4€ par découpe pour du Polyfont de 20mm
Pour le 24mm ôter 3€/m2
Avec réduction de 1€/m2 à partir de 50 m2 et de 2€/m2 au dessus de 100m2
Cette semaine la vente est fermée suite à une reprise chargée

Cordialement

Jean-Claude PLOSSON
Production Manager
5, Route de Warhem
59492 HOYMILLE - FRANCE
tél: +33 (0)3 28 65 99 89

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 3 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011, 16:07

en gros pour mon bac de 3.40x0.80x0.80 cela me coutera 280euros .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 3 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011, 16:08

morphinux a écrit:
Meeki67 a écrit:Désolé Gédéon, mais je risque de me commander un bac bois sur mesure. Car à 520 € le bac testé et réalisé par un professionnel, .

je pense qu'il y a plus de risque à ne pas le faire soi-même. Au moins on sait ce qu'on a fait. Et quel bois va t'il utiliser ? quelle matière hydrofuge va t'il appliquer etc. Je doute qu'on puisse trouver mieux que la matière appliquée sur le bois polyfont Shocked et au même prix.
A l'arrivée, ça te fera combien au m2 ?

Au contraire, je ne partage pas ton analyse. Vois Christophe qui a déjà récupéré un bac de ce fabricant ... N'utiliserait-il pas du Polyfond ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 3 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011, 18:08

meeki ton fabriquant c est celui la AQUARIUM SUR MESURE EN BOIS. il te fais a quel prix pour quelle taille sans indiscretion


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 3 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011, 18:12

la un devis de 1300 euros sans rien cuve nue .sans decantation ni rien . et je sais meme pas si transport est compris dans le prix ... pour un aquarium de 3.40x80x80

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 3 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011, 18:35

Si, David utilise du polyfond personnellement je suis très satisfait de son boulot au moins il y a pas de fuite quand on le récupère Perso pour le prix je pense que 1300 euro comme tu dis n'est pas si chère, ne pas oublié que c'est un artisan il faut bien qu'il nourrisent ca famille
a tu calculer le tout pour ton bac le bois, les vise, le verres etc je pense que tu dois pas etre loin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 3 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011, 18:47

Si quand meme: que le bois polyfont 20mm total est 290euros . La vitre, de 3.40x80x80, dans miroiterie a cote de chez moi en 3.36x0.76 en epaisseur 12mm au prix de 348 euros . Apres les a cote vis colle 120 euros . soit total en comptant large 800 euros . je compte pas la livraison car chez aquarium sur mesure je ne sais pas si dans son devis la livraison est comprise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 3 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011, 18:51

je crois qu'il ne fait pas de livraison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 3 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011, 18:56

oui donc comme moi a prendre sur place

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 3 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011, 20:47

Un rapide calcul pour mon bac de 150 x 60 x 60 du 21mm.

J'ai utilisé 3m2 de bois polyfont à 20 euros du m2 : 60 euros
La vitre 150 x 60 x 60 en 10 mm non polie sur les champs : 73 euros
2 tubes de silicones : 36 euros
Visserie inox : 30 euros
Peinture : 40 euros
Papier à ponçer : 20 euros

Coût total : 256 euros

J'ai arrondi tout au chiffre supérieur.

En ajoutant le filtre HMF : +30 euros
Le sable de piscine (silice) 25kg : 10 euros
Les pierres : gratos
Le décor de fond : j'ai pas encore fait le calcul mais ça doit se situer dans les 120 euros.
Le meuble béton cellulaire : à calculer

Je pense qu'il n'y a pas photo.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 3 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Jeu 15 Sep 2011, 21:36

oui morphinux je pense comme toi y a pas photo apres a chacun de voir.en plus parle que aquarium uniquement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 3 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Lun 19 Sep 2011, 10:33

bonjour a tous . morphinux..Question : aurais-tu la possibilité de faire un transport groupé de bois polyfont pour plusieurs personnes et partager ainsi les frais de déplacement ?
Il y a quelques personnes qui m'ont posées cette question. as tu eus des reponses ou pas si cela interesse quellqu un ???








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 3 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Lun 19 Sep 2011, 11:25

gedeon a écrit: bonjour a tous . morphinux..Question : aurais-tu la possibilité de faire un transport groupé de bois polyfont pour plusieurs personnes et partager ainsi les frais de déplacement ?
Il y a quelques personnes qui m'ont posées cette question. as tu eus des reponses ou pas si cela interesse quellqu un ???

C'est à dire ? j'ai mis une annonce sur mon forum qui renvoie sur ton post de cichlidamérique. Me concernant, je n'achète pas de bois et je n'ai pas de retour sur l'annonce que j'ai posté sur mon forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 3 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Lun 19 Sep 2011, 11:34

non. juste pour savoir si tu avais des echos de preneur de panneaux .. bonne journee a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 3 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011, 19:54

Bonjour,

Il y a une adresse :

contreplaquemarin.com/rubrique,contreplaque-polyfont,1497787.html

Il en vends en toute taille et fait du transport dans toute la france pour 90 €

Je ne sais pas ce que ca vaut mais c'est peut être une bonne adresse ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 3 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011, 20:25

bonsoir voici dernier prix de ce matin: comme je vais a usine fin du mois ..Bonjour,
Prix pour la commande de 6 panneaux (Dimension ci-dessous)
11.76m2*18€/m2=211€ + frais de découpe 6Px*4€/découpe=235€TTC
Préparation à réception du règlement
Délai pour la préparation pour du 24mm 7jours
Pour préparation de la commande pour le 30 septembre, réception du règlement pour le 23 au + tard

Délai plus rapide sur le 20mm 3jrs mais le montant de la commande est de 270€TTC (21€/m2)

Cordialement


Jean-Claude PLOSSON
Production Manager
5, Route de Warhem
59492 HOYMILLE - FRANCE
tél: +33 (0)3 28 65 99 89

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 3 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Invité Jeu 22 Sep 2011, 20:33

gedeon a écrit:bonsoir voici dernier prix de ce matin: comme je vais a usine fin du mois ..Bonjour,
Prix pour la commande de 6 panneaux (Dimension ci-dessous)
11.76m2*18€/m2=211€ + frais de découpe 6Px*4€/découpe=235€TTC
Préparation à réception du règlement
Délai pour la préparation pour du 24mm 7jours
Pour préparation de la commande pour le 30 septembre, réception du règlement pour le 23 au + tard

Délai plus rapide sur le 20mm 3jrs mais le montant de la commande est de 270€TTC (21€/m2)

Cordialement


Jean-Claude PLOSSON
Production Manager
5, Route de Warhem
59492 HOYMILLE - FRANCE
tél: +33 (0)3 28 65 99 89



Salut

Merci pour les infos !

C'est tu si ils en fournissent en noir

Car j'aimerai bien faire l’intérieur du bac en noir et non en blanc

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fabrication d'un bac en bois polyfont - Page 3 Empty Re: Fabrication d'un bac en bois polyfont

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum