Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum

+2
Oxygene
grignou
6 participants

Aller en bas

Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum Empty Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum

Message  grignou Jeu 10 Nov 2011, 21:57

Bonjour à tous , avec l'ampleur que prend de jour en jour le forum ( merci à vous tous pour votre participation et votre investissement sur ce site) l'équipe des modérateur qui est composée de Pifaumage ( Pierre) , Oxygène ( Geoffrey) va s'étoffer avec deux "nouveaux" qui sont Sephane 94 ( Stéphane) et Lolo ( Laurent).

Merci à vous de les acceuillir comme il se doit , de bonnes recrues en perspectives, merci Very Happy

Ils sont là pour vous aider, répondre à vos questions, vous guider sur le forum etc mais aussi pour faire respecter la charte et la bonne ambiance qui règne sur le forum.

A titre informatif Lolo sera la personne en charge d'un nouveau thème qui sera centré sur.......... l'écologie et l'économie, tout ce qui vous servira à dépenser moins, toutes les petites combines pour minimiser l'impact de notre passion sur l'environnement, le recyclage de votre eau etc . Un thème qui colle parfaitement avec le forum et les questions environnementales actuelles.

Fabrice.
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum Empty Re: Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum

Message  Oxygene Jeu 10 Nov 2011, 23:22

Bienvenue à Steph et Lolo Very Happy
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum Empty Re: Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum

Message  Invité Jeu 10 Nov 2011, 23:27

Heu...
C'est qui les deux nouveaux ?... scratch
Une tite présentation siouplait ! geek

Plus sérieusement : bonne prise de fonctions à vous deux ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum Empty Re: Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum

Message  Invité Ven 11 Nov 2011, 07:55

Bonjour et bon courage a lolo et steph , ils vont avoir du boulot Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum 152874 Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum 152874 Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum 152874
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum Empty Re: Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum

Message  totof Ven 11 Nov 2011, 08:45

bon courage a vous 2 Wink

totof
passionné

Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 53
Localisation : estaires,nord
Date d'inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum Empty Re: Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum

Message  Flatfish Ven 11 Nov 2011, 13:14

Félicitations pour la prise de gallons cheers!!!

On va pouvoir écrire encore plus de bétises pour faire craquer les modérateurs!!! bounce
Je plaisante bien sûr, bravo à l'équipe du forum. Que la famille puisse s'agrandir encore et que l'on puisse partager toujours plus!!! Et merci pour votre dévouement et votre implication!!!
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum Empty Re: Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum

Message  steve Ven 11 Nov 2011, 16:02

tres bonne nouvelle Very Happy
steve
steve
passionné

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 42
Localisation : montigny(79)
Loisirs/emploi : aquariophilie/peintre en carrosserie
Date d'inscription : 10/01/2010

http://parachromis79labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum Empty Re: Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum

Message  Invité Ven 11 Nov 2011, 16:18

Merci à tous pour vos encouragement, avec un salaire dd 2000 euros par mois , je me voyais pas refuser lol merci Grignou je te communiquerai mes coordonnées banquaire dés que possible.
On va essayer d'animer et moderer le forum du mieux possible.
Promis j'organise rapidement un truc pour fêter ça.
Je vais dés à présent supprimer les comptes de tius ceux que je n'aime pas lol


a+ stephane

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum Empty Re: Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum

Message  Invité Ven 11 Nov 2011, 17:03

mes félicitations à tous
stéphane stp ne me supprime pas promis je serais sage je dirais plus rien
LOLO promis je ne dirais plus rien avec les guppy Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum Empty Re: Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum

Message  Invité Ven 11 Nov 2011, 19:15

2000 euros pour faire moderateur Shocked Shocked Shocked Shocked moi aussi je veux la place ! allez une petite place pour franki Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum 152874 Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum 152874 Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum 152874 Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum 152874 Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum 152874
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum Empty Re: Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum

Message  Flatfish Ven 11 Nov 2011, 19:36

Moi jt'aim bien Stéphane, promis je viendrai te voir... tu vas pas me virer hein???? bounce bounce bounce bounce

Félicitations encore et à bientôt de visu.
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum Empty Re: Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum

Message  pifaumage Ven 11 Nov 2011, 22:10

Bonsoir,
2000 Euros !!!
C'est juste la somme versée à un débutant !
Les modérateurs pros touchent beaucoup plus : Il fut bien un bizutage des petits nouveaux ! lol!
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum Empty Re: Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum

Message  Invité Sam 12 Nov 2011, 08:33

Salut à tous Very Happy
et merci de votre accueil, (j'espère être à la hauteur bounce )

Steph, c'est bizarre, tu touches que 2000 € toi ?? bounce Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum 152874

A bientôt

Lolo (écolo)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum Empty Re: Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum

Message  grignou Sam 12 Nov 2011, 12:16

Non vous m'avez mal compris je n'ai fais aucune mention d'euros, en fait je parlai de pesos ( nous sommes un forum " américain" non ? Laughing )
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum Empty Re: Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum

Message  Oxygene Sam 12 Nov 2011, 17:07

Et dire que je suis à 8000€/mois avec un pourcentage sur tous les messages/jour ... Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum 152874
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum Empty Re: Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum

Message  Invité Dim 13 Nov 2011, 21:41

Je vous félicite tous les deux

Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum 418928

Daniel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum Empty Re: Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum

Message  Invité Mar 25 Déc 2012, 01:21

Salut,

Voilà, fin du voyage pour moi, je participe avec vous mais ne modère plus les posts pour des raisons personnelles Wink

Je prends trop à coeur le fait que tout le monde s'entende Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum 77211

Mais c'est pas grave, j'ai mon bac, mes amis .... et le reste on s'en fout lol Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum 152874

Joyeux noël les copains I love you Very Happy Wink

Une petite bouffe à la maison en janvier, ça vous dit ????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum Empty Re: Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum

Message  Flatfish Mar 25 Déc 2012, 01:48

Le plus important pour moi est de continuer à te lire sur le forum à défaut de te voir plus souvent malgré la proximité.
Alors une "bouffe" très prochainement? Je dis oh que oui et avec plaisir.

A très bientôt.
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum Empty Re: Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum

Message  Invité Mar 25 Déc 2012, 08:10

stephane 94 a écrit:Je prends trop à coeur le fait que tout le monde s'entende
C'est ce que vont retenir ceux qui te connaissent !
Et c'est vrai que ce n'est pas toujours évident d'arbitrer les quelques joutes verbales, lots de tout forum, aussi convivial revendique-t-il être...
Mais ici, c'est un peu comme aux JO : l'important, c'est de (continuer de) participer ! drunken
Donc : chacun sa route, chacun son chemin...
L'essentiel étant de ne pas oublier d'en partager un brin ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum Empty Re: Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum

Message  Invité Mar 25 Déc 2012, 19:28

Salut
Ok Steph, avec plaisir pour une bouffe en janvier ou autre Wink

A bientôt

Lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum Empty Re: Des nouveaux dans l'équipe modératrice du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum