Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ponte Elioti Cuidad Tilapan F1 au TZ20

Ponte Elioti Cuidad Tilapan F1 au TZ20 Empty Ponte Elioti Cuidad Tilapan F1 au TZ20

Message  Invité Lun 02 Jan 2012, 22:59

Voici des photos qui auraient été impossible au TZ3. Par contre au TZ20, impressionnant, surtout que je ne le maîtrise pas vraiment ...

Dernière Photo, Elioti hors période de repro ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ponte Elioti Cuidad Tilapan F1 au TZ20 Empty Re: Ponte Elioti Cuidad Tilapan F1 au TZ20

Message  Invité Mar 03 Jan 2012, 20:28

Bonsoir meeki 67,

Magnifiques clichets pour poissons extraordinaires. affraid

Je suis tes reportages photos depuis quelques temps déjà, et je suis toujours sous le charme, Embarassed des poissons bien sur !Ponte Elioti Cuidad Tilapan F1 au TZ20 152874

Je vais problablement reprendre la maintenance de différents Thorichthys cette année.

a+ Wink
JJ

Invité
Invité

Ponte Elioti Cuidad Tilapan F1 au TZ20 Empty Re: Ponte Elioti Cuidad Tilapan F1 au TZ20

Message  Invité Mer 04 Jan 2012, 10:02

En Elioti et en Meeki, je ne fais rien grandir. Mais, si tu as un souhait, je peux éventuellement en faire grandir à l'occasion d'une ponte ... Sinon, les seuls dispo T. sp. coatzacoalcos rio Ajal et T. Aureus.

Meeki67 = Alain

Invité
Invité

Message  Invité Ven 06 Jan 2012, 14:46

Bonjour Alain,

je garde en mémoire ta proposition et je ne manquerai pas de te contacter quand je serai fin prêt.

A+

JJ

Invité
Invité

Message  Flatfish Ven 06 Jan 2012, 15:02

Meeki67 a écrit:En Elioti et en Meeki, je ne fais rien grandir. Mais, si tu as un souhait, je peux éventuellement en faire grandir à l'occasion d'une ponte ... Sinon, les seuls dispo T. sp. coatzacoalcos rio Ajal et T. Aureus.

Meeki67 = Alain

Salut Alain,

Dans l'idée, je suis intéressé par les T. sp. coatzacoalcos rio Ajal et T. Aureus. Nous en reparlerons si tu veux bien au retour du Mexique en fonction du fruit de nos découvertes.
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé