Ponte Elioti Cuidad Tilapan F1 au TZ20
Page 1 sur 1
Ponte Elioti Cuidad Tilapan F1 au TZ20
Voici des photos qui auraient été impossible au TZ3. Par contre au TZ20, impressionnant, surtout que je ne le maîtrise pas vraiment ...
Dernière Photo, Elioti hors période de repro ...
Dernière Photo, Elioti hors période de repro ...
Invité- Invité
Re: Ponte Elioti Cuidad Tilapan F1 au TZ20
Bonsoir meeki 67,
Magnifiques clichets pour poissons extraordinaires.
Je suis tes reportages photos depuis quelques temps déjà, et je suis toujours sous le charme, des poissons bien sur !
Je vais problablement reprendre la maintenance de différents Thorichthys cette année.
a+
JJ
Magnifiques clichets pour poissons extraordinaires.
Je suis tes reportages photos depuis quelques temps déjà, et je suis toujours sous le charme, des poissons bien sur !
Je vais problablement reprendre la maintenance de différents Thorichthys cette année.
a+
JJ
Invité- Invité
En Elioti et en Meeki, je ne fais rien grandir. Mais, si tu as un souhait, je peux éventuellement en faire grandir à l'occasion d'une ponte ... Sinon, les seuls dispo T. sp. coatzacoalcos rio Ajal et T. Aureus.
Meeki67 = Alain
Meeki67 = Alain
Invité- Invité
Bonjour Alain,
je garde en mémoire ta proposition et je ne manquerai pas de te contacter quand je serai fin prêt.
A+
JJ
je garde en mémoire ta proposition et je ne manquerai pas de te contacter quand je serai fin prêt.
A+
JJ
Invité- Invité
Meeki67 a écrit:En Elioti et en Meeki, je ne fais rien grandir. Mais, si tu as un souhait, je peux éventuellement en faire grandir à l'occasion d'une ponte ... Sinon, les seuls dispo T. sp. coatzacoalcos rio Ajal et T. Aureus.
Meeki67 = Alain
Salut Alain,
Dans l'idée, je suis intéressé par les T. sp. coatzacoalcos rio Ajal et T. Aureus. Nous en reparlerons si tu veux bien au retour du Mexique en fonction du fruit de nos découvertes.
Flatfish- Animateur de 1ère classe
-
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled