Cryptoheros nanoluteus
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cryptoheros nanoluteus
Mes nouveaux loulous Merci à Raf pour ces petites beautés qui se portent à merveilles ( Et j'ai toujours l'espoirs d'avoir un ou deux mâles car sur un ou deux il n'y a vraiment aucune tache alors que sur les Nano de même taille on voit clairement la tache noir .. donc l'espoir m'habite encore on verra par la suite ...
Quelques photos ( pas très net )
Quelques photos ( pas très net )
Invité- Invité
Re: Cryptoheros nanoluteus
Content de voir qu'ils vont bien!! J'espère qu'il y aurra au moins un mâle!
Raf- passionné
-
numéro afc : 1332.75
Loisirs/emploi : Aquariologiste; Aquariophile; Cichlidophile; Viviparophile; Plongeur...
ce sont de vrai frimousse et des gros gloutons ! ils font des aller retour collés à la vitre juste pour avoir à manger.. c'est mimi
oui moi aussi j’espère encore, je sais pas dans combien de centimètres je serais sur et certaine si c'est mâle ou femelle , mais peut être que des fois la tache est moins voyante sur certains nano ou alors elle apparaît plus tard ..
oui moi aussi j’espère encore, je sais pas dans combien de centimètres je serais sur et certaine si c'est mâle ou femelle , mais peut être que des fois la tache est moins voyante sur certains nano ou alors elle apparaît plus tard ..
Invité- Invité
De véritables gloutons!! Et c'est peu de le diresajica a écrit:ce sont de vrai frimousse et des gros gloutons ! ils font des aller retour collés à la vitre juste pour avoir à manger.. c'est mimi
Les miens sont pareils. Quant au fait de les sexer, à quelle taille peut on en effet les différencier?
Flatfish- Animateur de 1ère classe
-
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
ba j'en ai de deux trois cm et on voit déjà clairement que ce sont des femelles !
Invité- Invité
Bonsoir,
J'ai pas tout suivi, tu as repris du nanoluteus mais rassure moi tu as toujours le couple adulte?!
Au besoin j'ai 5 petits (+/- 2 cm)a la maison.
J'ai pas tout suivi, tu as repris du nanoluteus mais rassure moi tu as toujours le couple adulte?!
Au besoin j'ai 5 petits (+/- 2 cm)a la maison.
Invité- Invité
bonjour ! non il y a environ 1 moi j'ai du choper une bacterie ou je ne sais quoi et j'ai perdu tout mes poissons dont les nano qui ont été les premiers à partir .. j'ai tout fait pour garder les autres mais ça à été fatal ( sauf l'ancistrus et les corydoras et un maronii qui aujourd'hui va bien ). du coup j'étais tellement dégoûté pour les nano que j'en voulais d'autres ( j'en suis amoureuse ) et grâce à Raf j'ai des jolis nano qui petent le feu et qui grandissent mais à mon grand désespoir je pense n'avoir que des femelles ... donc oui si tu en as de disponible et que tu me pardonnes d'avoir perdu les autres je serais heureuse de t'en prendre...
Invité- Invité
Mes acquéreur de nanoluteus sont maudis moi je vous dit!!! La première fois que j'ai diffusé deux couples, les deux acquéreurs les ont perdus, J'ai un ami a avoir un couple, un membre du club de Fougère en a un aussi et Cyclamen de même.
D'ici un mois je devrais voir si j'ai des mâles et femelles, recontacte moi entre temps, car d'ici là j'aurais eu le temps de t'oublier!! ^^
D'ici un mois je devrais voir si j'ai des mâles et femelles, recontacte moi entre temps, car d'ici là j'aurais eu le temps de t'oublier!! ^^
Invité- Invité
je vais vous harceler comme ça vous m'oublirez pas ^^ non plus serieusement je vous recontacterez mais n'oubliez pas de vous connecter au forum par ce que la par contre je ne pourrez pas vous rappeller de vous connecter ^^ mais ça serez super
Invité- Invité
sajica a écrit:je vais vous harceler comme ça vous m'oublirez pas ^^ non plus serieusement je vous recontacterez mais n'oubliez pas de vous connecter au forum par ce que la par contre je ne pourrez pas vous rappeller de vous connecter ^^ mais ça serez super
Je vais suivre le fil du post mais un simple mp fera l'affaire.
Invité- Invité
mais d'ici combien de centimètre tu es sur que c'est mâle ou femelle ? par ce que sur certains nano j'ai des doutes mais il font que 2cm
Invité- Invité
Sauf que (ou alors maudit aussi ...), Cyclamen n'est pas sûr à ce jour de n'avoir en fait... deux femelles...Gwenn Pesket a écrit:Mes acquéreur de nanoluteus sont maudis moi je vous dit!!! ...et Cyclamen de même
Invité- Invité
Pourtant j'étais sur de mon coup. Es-ce toi qui avait eu une grosse femelle et un jeune mâle?
Invité- Invité
C'est bien ça.
Mais pas sûr encore du sexage tout de même...
Donc... patientons...
Mais pas sûr encore du sexage tout de même...
Donc... patientons...
Invité- Invité
Une petite vidéo des petit(e)s!
Raf- passionné
-
Loisirs/emploi : Aquariologiste; Aquariophile; Cichlidophile; Viviparophile; Plongeur...
oh p*tain le nombre ! trop magnifique ! je vais faire une petite video des nano que tu m'as filé pour te montrer comme ils ont grandit ! et les miens font pareil ils viennent danser devant la vitre quand tu es à côté ! et j'adore ton aquarium ! et encore merci pour ces petites merveilles j'en suis croque
Invité- Invité
Bravo Raf,
C'est un poisson magnifique, un peu capricieux à maintenir, ce qui me rend encore plus admiratif c'est le voir se reproduire comme tu l'as fait !
J'avais tenté le coup avec un couple que m'avait donné Grignou, j'avoue n'avoir pas eu autant de succès que toi !
Bravo encore !!!
C'est un poisson magnifique, un peu capricieux à maintenir, ce qui me rend encore plus admiratif c'est le voir se reproduire comme tu l'as fait !
J'avais tenté le coup avec un couple que m'avait donné Grignou, j'avoue n'avoir pas eu autant de succès que toi !
Bravo encore !!!
Merci merci, comme vous pouvez le voir, il y a une grosse grosse majorité de tâches dans les dorsales. Quelques uns j'ai des doutes, comme celui où je zoome sur lui pdt la vidéo, mais rien de sur...
Raf- passionné
-
je donnes des nouvelles des petits loulous qui ont bien grandit
Invité- Invité
Merci pour ta vidéo, vivement les autres
Flatfish- Animateur de 1ère classe
-
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Et encore une petite vidéo des nanoluteus à la maison. Ils grandissent bien. Toujours disponible si des personnes sont interessé!
Raf- passionné
-
Page 1 sur 2 • 1, 2