Cichlasoma istlanum Rio Balsas
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cichlasoma istlanum Rio Balsas
Bonsoir Philippe,
Pour les galets nous somme très bien fournit dans la région, il n'y a qu'a ce baisser pour les ramasser. S'il te faut de l'aide je suis partant . Pour les vidéos, super!
Bonne fin de soirée.
JJ
Pour les galets nous somme très bien fournit dans la région, il n'y a qu'a ce baisser pour les ramasser. S'il te faut de l'aide je suis partant . Pour les vidéos, super!
Bonne fin de soirée.
JJ
Invité- Invité
Bonjour,
Je vous joins des nouvelles de la ponte de mes Istlanum
Je vous joins des nouvelles de la ponte de mes Istlanum
Invité- Invité
Y en a moins ? par contre, ils grossissent vite. Juste avec les nourritures dispos dans le bac.
Invité- Invité
Meeki67 a écrit:Y en a moins ? par contre, ils grossissent vite. Juste avec les nourritures dispos dans le bac.
En effet il y en a moins dans ce bac mais j'en ai prélevé quelques uns qui grossissent dans un autre bac.
Invité- Invité
Vivement le 09 pour voir tout cela en vrai. Déjà qu'en vidéo ça laisse rêveur...
Pour revenir à la remarque d'Alain, ceux du bac, tu les nourris aux artémias ou tu laisses effectivement la nature faire?
Pour revenir à la remarque d'Alain, ceux du bac, tu les nourris aux artémias ou tu laisses effectivement la nature faire?
Flatfish- Animateur de 1ère classe
-
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Flatfish a écrit:Vivement le 09 pour voir tout cela en vrai. Déjà qu'en vidéo ça laisse rêveur...
Salut Eric,
Je les ai nourris aux artemias, néanmoins ils sont tout de meme plus gros que leur frère et soeur qui poussent dans un autre bac
Invité- Invité
Bonjour,
dur dur de faire son nid pour ce couple d istlanum et pourtant ils ont de la place
dur dur de faire son nid pour ce couple d istlanum et pourtant ils ont de la place
Invité- Invité
Très imprèsionnant ton mâle!!! Je n'imaginais pas les Istlanum devenaient comme çà!
OUAH!!!
OUAH!!!
flamentgil- malade
-
numéro afc : 6086.BEL
Page 2 sur 2 • 1, 2