Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cichlasoma istlanum Rio Balsas

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Cichlasoma istlanum Rio Balsas  - Page 2 Empty Re: Cichlasoma istlanum Rio Balsas

Message  Invité Ven 11 Mai 2012, 22:40

Bonsoir Philippe,

Pour les galets nous somme très bien fournit dans la région, il n'y a qu'a ce baisser pour les ramasser. S'il te faut de l'aide je suis partant cheers . Pour les vidéos, super! cheers

Bonne fin de soirée.

JJ

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Cichlasoma istlanum Rio Balsas  - Page 2 Empty Re: Cichlasoma istlanum Rio Balsas

Message  Invité Lun 21 Mai 2012, 12:56

Bonjour,
Je vous joins des nouvelles de la ponte de mes Istlanum

Invité
Invité

Message  Invité Lun 21 Mai 2012, 17:49

Y en a moins ? par contre, ils grossissent vite. Juste avec les nourritures dispos dans le bac.

Invité
Invité

Message  Invité Lun 21 Mai 2012, 18:46

Meeki67 a écrit:Y en a moins ? par contre, ils grossissent vite. Juste avec les nourritures dispos dans le bac.

En effet il y en a moins dans ce bac mais j'en ai prélevé quelques uns qui grossissent dans un autre bac.

Invité
Invité

Message  Flatfish Lun 21 Mai 2012, 19:13

Vivement le 09 pour voir tout cela en vrai. Déjà qu'en vidéo ça laisse rêveur...
Pour revenir à la remarque d'Alain, ceux du bac, tu les nourris aux artémias ou tu laisses effectivement la nature faire?
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled

Message  Invité Lun 21 Mai 2012, 19:24

Flatfish a écrit:Vivement le 09 pour voir tout cela en vrai. Déjà qu'en vidéo ça laisse rêveur...
Pour revenir à la remarque d'Alain, ceux du bac, tu les nourris aux artémias ou tu laisses effectivement la nature faire?

Salut Eric,

Je les ai nourris aux artemias, néanmoins ils sont tout de meme plus gros que leur frère et soeur qui poussent dans un autre bac

Invité
Invité

Message  Invité Mar 01 Jan 2013, 06:45

Bonjour,

dur dur de faire son nid pour ce couple d istlanum et pourtant ils ont de la place

Invité
Invité

Message  flamentgil Lun 27 Mai 2013, 13:26

Très imprèsionnant ton mâle!!! Je n'imaginais pas les Istlanum devenaient comme çà!
OUAH!!!
flamentgil
flamentgil
malade

Masculin
numéro afc : 6086.BEL

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2