Salut à tous ............
3 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous ............
Salut à tous aquariophile depuis ma tendre enfance j'ai eu pendant longtemps des cichlidés africains à l'heure actuel je n'ai plus qu'un bac d'americain avec 1 astro , 1 nigrofasciata et 1 princesse du burundi(pas americain je sais) pour 400l d'eau je ne cherche pas à augmenter la population de mon bac pour le moment.
Ici car besoin de conseil pour mon astro.
Merci de vos futur reponse et bonjour a vous tous .
PS : Je possede aussi 3 ophibiens , 2 urodeles , 1 dendrobates , 1 chien , 1 chat .
Ici car besoin de conseil pour mon astro.
Merci de vos futur reponse et bonjour a vous tous .
PS : Je possede aussi 3 ophibiens , 2 urodeles , 1 dendrobates , 1 chien , 1 chat .
Invité- Invité
Re: Salut à tous ............
Bienvenue sur le forum.
Flatfish- Animateur de 1ère classe
-
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Bienvenue! J'active ton compte.
Fabrice
Fabrice
grignou- malade
-
Bien le merci d'avoir activé mon compte. Je me suis mis à l'astro suite à une adoption car ils allaient finir leur vie au toilette.
La personne à qui j'ai récupéré les astro voulez s'en débarasser car ils venaient en 1 semaine de manger quelque neons et guppys la personne c'étais pas renseigné.
Me voila avec 2 astro pendant 1 ans , aprés j'ai du placé un des deux car il venait de depesser vivant l'autre , j'ai garder le plus faible.
Aujourd'hui il va trés bien et je n'ai pas eu le coeur de le donner alors j'ai investi dans un bac plus grand et me suis séparé de mon bac d'africain.
Voila pour la petite histoire dire de faire plus ample connaissance
bonne journée a tous
La personne à qui j'ai récupéré les astro voulez s'en débarasser car ils venaient en 1 semaine de manger quelque neons et guppys la personne c'étais pas renseigné.
Me voila avec 2 astro pendant 1 ans , aprés j'ai du placé un des deux car il venait de depesser vivant l'autre , j'ai garder le plus faible.
Aujourd'hui il va trés bien et je n'ai pas eu le coeur de le donner alors j'ai investi dans un bac plus grand et me suis séparé de mon bac d'africain.
Voila pour la petite histoire dire de faire plus ample connaissance
bonne journée a tous
Invité- Invité
Page 1 sur 1