600 l en cours de réalisation
2 participants
Page 1 sur 1
600 l en cours de réalisation
bonjour,
je vous présente mon bac ams en cours de réalisation
il est tout neuf, la déco n'est pas encore fini, mon objectif est de réaliser de l'apisto, il me reste a créer une zone de sable fin et une zone avec des feuilles de chênes, noix de coco ect.
concernant la population c'est le grand dilemme, je ne sais pas trop quoi prendre comme apisto, je me laisse un mois pour mettre le bac en route (cycle de l'azote) et ensuite un mois pour obtenir les bon paramètre d'eau afin d'avoir une "biotope" qui leurs correspondra le mieux possible
hésité pas à me conseiller et à critiquer je vous écoute
merci et bon dimanche
je vous présente mon bac ams en cours de réalisation
il est tout neuf, la déco n'est pas encore fini, mon objectif est de réaliser de l'apisto, il me reste a créer une zone de sable fin et une zone avec des feuilles de chênes, noix de coco ect.
concernant la population c'est le grand dilemme, je ne sais pas trop quoi prendre comme apisto, je me laisse un mois pour mettre le bac en route (cycle de l'azote) et ensuite un mois pour obtenir les bon paramètre d'eau afin d'avoir une "biotope" qui leurs correspondra le mieux possible
hésité pas à me conseiller et à critiquer je vous écoute
merci et bon dimanche
Invité- Invité
Re: 600 l en cours de réalisation
Bonjour,
Je ne pourrais pas te conseiller sur ce type de population (apisto) que je ne connais pas bien (ils ne m'ont jamais réussi !) mais je peux au moins te féliciter pour ton bac et sa décoration : j'admire !
Bien que récemment planté, il semble prometteur.
Je ne pourrais pas te conseiller sur ce type de population (apisto) que je ne connais pas bien (ils ne m'ont jamais réussi !) mais je peux au moins te féliciter pour ton bac et sa décoration : j'admire !
Bien que récemment planté, il semble prometteur.
Etant du 22, tu as quelqu'un de très proche de toi vers qui tu pourrais te tourner et qui saura te conseiller en toute humilité, vraisemblable disponibilité, et avec une expérience significative et reconnue en maintenance de ces espèces.
Rapproche-toi de l'AFC, et notamment de l'AFC Ouest, et demande les coordonnées de Stéphane Audigou (qui n'est pas présent sur ce forum).
Rapproche-toi de l'AFC, et notamment de l'AFC Ouest, et demande les coordonnées de Stéphane Audigou (qui n'est pas présent sur ce forum).
Invité- Invité
Il est toujours plaisant de voir des photos animer le forum. Ca l'est plus encore en voyant des bacs si joliment agencés.
N'hésite pas à poster plus de photos et bravo pour cette mise en place avant la population.
N'hésite pas à poster plus de photos et bravo pour cette mise en place avant la population.
Flatfish- Animateur de 1ère classe
-
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled