reproduction d'Amatilania honduran red point !
Page 1 sur 1
reproduction d'Amatilania honduran red point !
bonjour bonjour a vous !
alors voila comme dit dans le post de mon bac ! j'ai eu droit a deux ponte simultané d'HRP avec le meme male !!
voici une photo des alevins que j'ai pu sauvés dans leur pouponniere :-D
les eclosoirs a nauplies chauffe lol
alors voila comme dit dans le post de mon bac ! j'ai eu droit a deux ponte simultané d'HRP avec le meme male !!
voici une photo des alevins que j'ai pu sauvés dans leur pouponniere :-D
les eclosoirs a nauplies chauffe lol
Invité- Invité
Re: reproduction d'Amatilania honduran red point !
Vivement une diffusion prochaine pour une espèce que je souhaite maintenir...mais ça ne saurait tarder..
Et surtout bravo pour cette repro, le plus dur étant maintenant d'élever les jeunes.
Et surtout bravo pour cette repro, le plus dur étant maintenant d'élever les jeunes.
Flatfish- Animateur de 1ère classe
-
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
merci merci ! mais qu'est ce que je pourrais leur donner a manger a part des nauplies ?
Invité- Invité
merci merci ! mais qu'est ce que je pourrais leur donner a manger a part des nauplies ?
J'utilise souvent un mélange maison que je confectionne avec de la poudre finement hachée que l'on trouve dans le commerce (j'ai un petit faible pour SERA Micron dont la taille et la composition me conviennent parfaitement!) à laquelle je rajoute du cyclop-eeze et de..."l'estomac de moule"!!! C'est la partie verte que tu trouves sur une moule congelée. La moule étant un "filtreur", elle est riche en phyto et zooplancton. Tu broies le contenu de son estomac sur un tamis à artemias et tu récupères ensuite le jus de celui-ci...jusqu'à présent, cette méthode a été efficace avec bon nombre d'espèces!
Invité- Invité