Mise à jour des coordonnées des membres
Page 1 sur 1
Mise à jour des coordonnées des membres
Bonsoir,
un petit rappel pour les membres du groupe america, pouvez vous me retourner vos coordonnées (adresse, n° de tel et n°AFC pour les adhérents et votre nom d’utilisateur sur cichlid@mérique). L’objectif est de mettre à jour la base du groupe America.
Par ailleurs, je souhaiterais que vous me fassiez part de vos attentes vis-à-vis du groupe.
Merci
Philippe
un petit rappel pour les membres du groupe america, pouvez vous me retourner vos coordonnées (adresse, n° de tel et n°AFC pour les adhérents et votre nom d’utilisateur sur cichlid@mérique). L’objectif est de mettre à jour la base du groupe America.
Par ailleurs, je souhaiterais que vous me fassiez part de vos attentes vis-à-vis du groupe.
Merci
Philippe
Invité- Invité
Re: Mise à jour des coordonnées des membres
Bonjour
un petit up sur le sujet.
merci de me confirmer vos coordonnées par émail :
philippe.beaucousin@sfr.fr
Merci
Phil
un petit up sur le sujet.
merci de me confirmer vos coordonnées par émail :
philippe.beaucousin@sfr.fr
Merci
Phil
Invité- Invité
Bonjour,
je tiens à vous apporter une précision sur la mention "groupe America" dans votre profil.
Vous avez la possibilité d'indiquez : oui
Et bien sachez que ce ne sert à rien, cette information n'est pas exploitable. Avec Fabrice nous nous étions demandés s'il fallait la conserver.
Donc à Aujourd'hui elle n'est que symbolique et ne vous dispense pas de me confirmer vos coordonnées.
Merci
Phil
je tiens à vous apporter une précision sur la mention "groupe America" dans votre profil.
Vous avez la possibilité d'indiquez : oui
Et bien sachez que ce ne sert à rien, cette information n'est pas exploitable. Avec Fabrice nous nous étions demandés s'il fallait la conserver.
Donc à Aujourd'hui elle n'est que symbolique et ne vous dispense pas de me confirmer vos coordonnées.
Merci
Phil
Invité- Invité
Bonjour
qu'en pensez vous d'avoir un annuaire du groupe
A bientot
Christophe
qu'en pensez vous d'avoir un annuaire du groupe
A bientot
Christophe
Invité- Invité
Bonsoir Christophe,
pourquoi pas , mais au vu des éléments actuels ce n'est pas possible.
je n'ai eu que 20% de reponse sur l'ensemble du groupe...
A +
Philippe
pourquoi pas , mais au vu des éléments actuels ce n'est pas possible.
je n'ai eu que 20% de reponse sur l'ensemble du groupe...
A +
Philippe
Invité- Invité
Bonjour ,
Comment rejoindre le groupe america ? je suis peut être miro mais j'ai pas vu sur le forum ...
Merci
Comment rejoindre le groupe america ? je suis peut être miro mais j'ai pas vu sur le forum ...
Merci
Invité- Invité
Il faut contacter Philippe directementaurelien c a écrit:Bonjour ,
Merci
Invité- Invité
Bonjour Aurelien,Nedr a écrit:Il faut contacter Philippe directementaurelien c a écrit:Bonjour ,
Merci
adresse moi tes coordonnées tel, adresse, email, un nom complet et ton n AFC par MP
A +
PHILIPPE
Invité- Invité