filtration extérieur
Page 1 sur 1
filtration extérieur
Bonjours a tout le monde j'ai une question a propos des pompes extérieur.
Mon voisin ma gentillement donner une pompe Eheim professionel et je voulais savoir si cela marche mieu que les pompe internes? mieu vaut il mettre des moussebdedans ou autre choses pour filtrer?
Je vois pauses toutes ces questions car je n'ais eu que des internes
Mon voisin ma gentillement donner une pompe Eheim professionel et je voulais savoir si cela marche mieu que les pompe internes? mieu vaut il mettre des moussebdedans ou autre choses pour filtrer?
Je vois pauses toutes ces questions car je n'ais eu que des internes
Invité- Invité
Re: filtration extérieur
Une filtration externe aura, en général, une plus grande capacité de filtration et une meilleur répartition du brassage, car tu peux placer les cannes d'aspiration et de rejet où tu veux.
Perso, je préfère utiliser une filtration sur mousse, pour le côté mécanique, plus facile à nettoyer et de la pouzzolane ou des "nouille" en céramique pour la filtration biologique.
Perso, je préfère utiliser une filtration sur mousse, pour le côté mécanique, plus facile à nettoyer et de la pouzzolane ou des "nouille" en céramique pour la filtration biologique.
Invité- Invité
Re: filtration extérieur
Merci beaucoup, je vais mettre ca en place quand j aurais changer les joints de la pompe, (un peu usés) en plus point positif, un peu de place en plus pour les poipoiss^^
Invité- Invité