Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Thorichthys sp. coatzacoalcos 2012 Rio jaltepec

+2
blood
Flatfish
6 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Thorichthys sp. coatzacoalcos 2012 Rio jaltepec - Page 5 Empty Re: Thorichthys sp. coatzacoalcos 2012 Rio jaltepec

Message  Flatfish Mar 12 Aoû 2014, 08:15

Je n'arrive pas à ancrer la réponse dans mon esprit....l’hybridation est-elle possible avec les meeki?
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys sp. coatzacoalcos 2012 Rio jaltepec - Page 5 Empty Re: Thorichthys sp. coatzacoalcos 2012 Rio jaltepec

Message  Invité Mar 12 Aoû 2014, 09:54

CAP76 a écrit:
Meeki67 a écrit:Again .... Une flopée de jeune. J'arrive pas à savoir si le mâle change de femelle ou pas. Après avoir tant voulu avoir cette souche que nous avons péché en 2012, me voilà devant le cruel dilemme de devoir laisser la ponte. Car j'ai déjà une ponte avec des jeunes ayant dépassé le cm et qu'il va falloir lâcher avec les parents. Des jeunes qui font moins d'1 cm et d'autres jeunes à mon club ... Que faire ?

Je peux te les héberger

Du coup, je vais les démarrer pour les faire grossir. Ensuite, dès qu'ils auront une bonne taille, ils pourront entamer leur stage Havrais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys sp. coatzacoalcos 2012 Rio jaltepec - Page 5 Empty Re: Thorichthys sp. coatzacoalcos 2012 Rio jaltepec

Message  Invité Mar 12 Aoû 2014, 09:56

Flatfish a écrit:Je n'arrive pas à ancrer la réponse dans mon esprit....l’hybridation est-elle possible avec les meeki?

Je dois poster sur l'hybridation car il est arrivé que cela se produise entre certains Thori. Mais à ce jour et cela même avec différentes cohabitation, je n'ai pas eu d'hybridation avec le Meeki, avec le Pasionis ... Depuis les bacs de repro sont à présent en spe donc le problème ne se pose plus. sauf mauvaise surprise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys sp. coatzacoalcos 2012 Rio jaltepec - Page 5 Empty Re: Thorichthys sp. coatzacoalcos 2012 Rio jaltepec

Message  Invité Mar 12 Aoû 2014, 09:56

Flatfish a écrit:
CAP76 a écrit:
Meeki67 a écrit:Again .... Une flopée de jeune. J'arrive pas à savoir si le mâle change de femelle ou pas. Après avoir tant voulu avoir cette souche que nous avons péché en 2012, me voilà devant le cruel dilemme de devoir laisser la ponte. Car j'ai déjà une ponte avec des jeunes ayant dépassé le cm et qu'il va falloir lâcher avec les parents. Des jeunes qui font moins d'1 cm et d'autres jeunes à mon club ... Que faire ?

Je peux te les héberger
Et tu sais que je viens en chercher bientôt  Wink

Ils t'attendent ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys sp. coatzacoalcos 2012 Rio jaltepec - Page 5 Empty Re: Thorichthys sp. coatzacoalcos 2012 Rio jaltepec

Message  Invité Dim 31 Jan 2016, 20:17

Hello,
Où en est la souche ? Apparemment Alain a assuré avec
Il me reste une femelle adulte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys sp. coatzacoalcos 2012 Rio jaltepec - Page 5 Empty Re: Thorichthys sp. coatzacoalcos 2012 Rio jaltepec

Message  Invité Lun 01 Fév 2016, 20:30

Armand avait signale une ponte de son côté avec nage libre. De mon côté, ils pondent mais je n'arrive pas à la nage libre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys sp. coatzacoalcos 2012 Rio jaltepec - Page 5 Empty Re: Thorichthys sp. coatzacoalcos 2012 Rio jaltepec

Message  Invité Lun 01 Fév 2016, 21:02

Je n'ai jamais passé plus de 2 jours en nage libre
Et la ponte dont tu parlais au dessus en 2014, tu as pu diffuser ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thorichthys sp. coatzacoalcos 2012 Rio jaltepec - Page 5 Empty Re: Thorichthys sp. coatzacoalcos 2012 Rio jaltepec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum