eclairage 650 litres !!
3 participants
Page 1 sur 1
eclairage 650 litres !!
Bonjour a tous !! Je reflechis a l eclairage de mon futur 650 litres ! Il y aura du central et sud americain, peu de plantes et surtout anubias !! Je compte mettre 4 tubes t5 en 54 w !!
Qu en pensez vous ?
Qu en pensez vous ?
Invité- Invité
Re: eclairage 650 litres !!
Trop cher sur le long terme .... 216 Watts ... Souhaites-tu à tout prix utiliser des néons ?SENEDIAK a écrit:Bonjour a tous !! Je reflechis a l eclairage de mon futur 650 litres ! Il y aura du central et sud americain, peu de plantes et surtout anubias !! Je compte mettre 4 tubes t5 en 54 w !!
Qu en pensez vous ?
3 X 14 watts pour 1m95 X 0m65 (hauteur)
Invité- Invité
Trés joli bac bien planté!
Tu n utilise que du led?
Tu n utilise que du led?
flamentgil- malade
-
numéro afc : 6086.BEL
Ampoule à économie d'énergie.
Flatfish- Animateur de 1ère classe
-
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
je vois meme pas tes ampoules lol !! c est quoi comme systeme ? une galerie ?
Invité- Invité
l eclairage est suffisant pour la pousse des plantes ? tes poissons sont assez mis en valeur avec cet eclairage ?
Invité- Invité
Dans ce bac, les plantes sont fausses ... Mais le système décrit ci-dessous me permet de faire pourrser de la mousse de java et des anubias ... Pour les autres plantes, je ne sais pas. Cela fait longtemps que j'ai arrêté de faire pousser dans l'eau ce que l'on nous vend et qui a bien souvent poussé hors d'eau ...
Dernière édition par Meeki67 le Jeu 15 Aoû 2013, 23:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci encore Alain pour le montage!!!Meeki67 a écrit:Dans ce bac, les plantes sont fausses ... Mais le système décrit ci-dessous me permet de faire pourrser de la mousse de java et des anubias ... Pour les autres plantes, je ne sais pas. Cela fait longtemps que j'ai arrêté de faire pousser dans l'eau ce que l'on nous vend et qui a bien souvent poussé hors d'eau ...
Je vais installer tout ceci ce weekend.
Quant à la pousse des plantes, avec une température de lumière disponible à 6500k, je ne doute pas du résultat
On verra bien d'ici peu chez moi...
Flatfish- Animateur de 1ère classe
-
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Ce type de montage me plait bien aussi ca resoudrait mon casse tete de galerie !! :-)
Invité- Invité
Sympa ce bricolage
Le seul inconvénient que je vois comme ça dans ce type de bricolage c'est la hauteur du luminaire surtout si installé dans une batterie, ils font qu'elles hauteur les plafonniers??
Le seul inconvénient que je vois comme ça dans ce type de bricolage c'est la hauteur du luminaire surtout si installé dans une batterie, ils font qu'elles hauteur les plafonniers??
blurami- passionné
-
numéro afc : 0031.78
Comme ils sont retravaillés, ils font la hauteur que tu veux. Cela dépend plus de l'ampoule utilisée ...
Invité- Invité
Oui ça je l'avais vu mais je me suis mal exprimé, pardonMeeki67 a écrit:Comme ils sont retravaillés, ils font la hauteur que tu veux. Cela dépend plus de l'ampoule utilisée ...
Dans ton cas ils font environ combien en hauteur, au moins une bonne dizaine de cm, non??
blurami- passionné
-
numéro afc : 0031.78
Page 1 sur 1