idees filtration pour 720 litres !!
Page 1 sur 1
idees filtration pour 720 litres !!
Voila j ai un 720 litres qui arrive a la maison bientôt !! J hesite pour la filtration entre 2 filtres externes de 1500 litres ou une decantation externe! La decantation externe parait moins chere, plus puissante et plus économique !! Seul bemol mon bac n est pas perce !
Quelqu un pourrait il me conseiller ?
Quelqu un pourrait il me conseiller ?
Invité- Invité
Re: idees filtration pour 720 litres !!
Bon, apparemment personne n a d opinion sur la filtration
Invité- Invité
j'opterai pour une décante c'est quand même l'idéal en terme de qualité de filtration c'est plus pratique à netoyer... à mon humble avis.
après il faut voir si c'est pour un bac planté il faut veillez à ce que l'eau ne soit pas oxygénée si c'est pour un bac sans plantes la prévoir avec un ruissellement pour bien oxygéner l'eau
s'il n'y a pas de perçage il est toujours possible de le faire faire ou prendre un système de déversoir.,une petite recherche sur le net tu verra il y en a plusieurs
bon courage
après il faut voir si c'est pour un bac planté il faut veillez à ce que l'eau ne soit pas oxygénée si c'est pour un bac sans plantes la prévoir avec un ruissellement pour bien oxygéner l'eau
s'il n'y a pas de perçage il est toujours possible de le faire faire ou prendre un système de déversoir.,une petite recherche sur le net tu verra il y en a plusieurs
bon courage
Invité- Invité
personnellement j'opterai pour une décante externe
moins cher (surtout si tu reprends un vieil aquarium)
beaucoup plus pratique (tu peux y modeler à ta façon)
et tu peux choisir plus facilement ta pompe
moins cher (surtout si tu reprends un vieil aquarium)
beaucoup plus pratique (tu peux y modeler à ta façon)
et tu peux choisir plus facilement ta pompe
Invité- Invité
j ai un bac de 54 litres dispo pour cela !! mais je sais pas trop ! j ai vu qu il fallait un deversoir, ce qui deja n est pas tres esthetique !! de plus les deversoirs ne font que 1200l/h alors que j aurai aime 3000 !! donc je sais pas comment faire
Invité- Invité