Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

idees filtration pour 720 litres !!

Aller en bas

idees filtration pour 720 litres !! Empty idees filtration pour 720 litres !!

Message  Invité Mer 11 Sep 2013, 22:55

Voila j ai un 720 litres qui arrive a la maison bientôt !! J hesite pour la filtration entre 2 filtres externes de 1500 litres ou une decantation externe! La decantation externe parait moins chere, plus puissante et plus économique !! Seul bemol mon bac n est pas perce !
Quelqu un pourrait il me conseiller ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idees filtration pour 720 litres !! Empty Re: idees filtration pour 720 litres !!

Message  Invité Jeu 12 Sep 2013, 23:51

Bon, apparemment personne n a d opinion sur la filtration Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idees filtration pour 720 litres !! Empty Re: idees filtration pour 720 litres !!

Message  Invité Ven 13 Sep 2013, 11:45

j'opterai pour une décante c'est quand même l'idéal en terme de qualité de filtration c'est plus pratique à netoyer... à mon humble avis.
après il faut voir si c'est pour un bac planté il faut veillez à ce que l'eau ne soit pas oxygénée si c'est pour un bac sans plantes la prévoir avec un ruissellement pour bien oxygéner l'eau
s'il n'y a pas de perçage il est toujours possible de le faire faire ou prendre un système de déversoir.,une petite recherche sur le net tu verra il y en a plusieurs
bon courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idees filtration pour 720 litres !! Empty Re: idees filtration pour 720 litres !!

Message  Invité Ven 13 Sep 2013, 14:33

personnellement j'opterai pour une décante externe
moins cher (surtout si tu reprends un vieil aquarium)
beaucoup plus pratique (tu peux y modeler à ta façon)
et tu peux choisir plus facilement ta pompe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idees filtration pour 720 litres !! Empty Re: idees filtration pour 720 litres !!

Message  Invité Ven 13 Sep 2013, 15:34

j ai un bac de 54 litres dispo pour cela !! mais je sais pas trop ! j ai vu qu il fallait un deversoir, ce qui deja n est pas tres esthetique !! de plus les deversoirs ne font que 1200l/h alors que j aurai aime 3000 !! donc je sais pas comment faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

idees filtration pour 720 litres !! Empty Re: idees filtration pour 720 litres !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum