Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Croissance cichlidés

3 participants

Aller en bas

Croissance cichlidés Empty Croissance cichlidés

Message  Invité Sam 18 Jan 2014, 23:19

Bonjour ou bonsoir,

je voudrais simplement posé une petite questions a nos expert de ce forum et avoir si possible des réponses approfondis sur la question que je me pose car je ne trouves pas de renseignement sur internet.

Je voudrais simplement savoir si la température de l'eau a de l'influence sur la vitesse de croissance de nos écailles ?


je vous remercie tous d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Croissance cichlidés Empty Re: Croissance cichlidés

Message  peperoni14 Dim 19 Jan 2014, 00:37

Pas à ma connaissance mais je ne suis pas expert comme précité.
Par contre si l'eau est trop froide le métabolisme du poisson va ralentir et diminuer son appétit.

Ce qui influence la croissance c'est le volume du bac , la nourriture, les conditions d'élevage.
peperoni14
peperoni14
passionné

Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 45
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs/emploi : Aquariophilie, pêche, bricolage / Directeur Technique
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Croissance cichlidés Empty Re: Croissance cichlidés

Message  Invité Dim 19 Jan 2014, 01:03