Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Rayure sur face avant

2 participants

Aller en bas

Rayure sur face avant Empty Rayure sur face avant

Message  Invité Mer 19 Fév 2014, 20:08

Bonsoir , suite a l'achat de mon 750 L et la pose d'un fond noir il y as quelque jour , on vois très nettement les micro-rayure je me demander si il n'y avais pas un moyen de les enlever car je vais bientot changer ma pop et du coup c'est l'occasion pour moi de reparé sa , j'ai trouver un petit post en naviguant un peu sur le net http://www.aquabase.org/articles/html.php3/rayures-sur-les-vitres-aquarium=953.html , qu'en pensez vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rayure sur face avant Empty Re: Rayure sur face avant

Message  Invité Mer 26 Fév 2014, 15:55

J'ai aussi entendu parler de pierre ponce , personnellement j'ai déjà été souvent confronter a effacer des rayure dans mon métier mais sur du verre je ne m'y connais pas du tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rayure sur face avant Empty Re: Rayure sur face avant

Message  Invité Mer 26 Fév 2014, 16:13

Je suis un peu septique tout de même Shocked Il faudrait l'essayer sur un autre morceau de verre avant de faire des bêtises Exclamation 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rayure sur face avant Empty Re: Rayure sur face avant

Message  flamentgil Mer 26 Fév 2014, 18:22

evb11 a écrit:Je suis un peu septique tout de même Shocked Il faudrait l'essayer sur un autre morceau de verre avant de faire des bêtises Exclamation 

C'est clair!!!  Shocked 
flamentgil
flamentgil
malade

Masculin
Nombre de messages : 2294
Age : 46
Localisation : La louvière (Belgique)
numéro afc : 6086.BEL
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rayure sur face avant Empty Re: Rayure sur face avant

Message  Invité Jeu 27 Fév 2014, 15:59

Moi aussi mais je vais esseyer sur une chute de verre avant , cependant je ne serais pas étonner que sa fonctionne pour des MICRO-rayure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rayure sur face avant Empty Re: Rayure sur face avant

Message  grignou Jeu 27 Fév 2014, 19:56

Salut,
Tu peux regarder sur le site polirmalin.com, il y a pas mal de produits vendus pour les soucis de rayures etc
Mais bon c'est un coup à abîmer plus le bac qu'autre chose si tu t'y prends mal donc fais un test avant.
grignou
grignou
malade

Masculin
Nombre de messages : 2373
Age : 38
Localisation : France, Essonne (91)
Date d'inscription : 25/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Rayure sur face avant Empty Re: Rayure sur face avant

Message  Invité Dim 02 Mar 2014, 13:37

Oui c'est justement ce dont je craint le plus , d'abimer plus que autre chose ... mais ya vraiment beaucoup de rayure qui me déplaise depuis que j'ai mit le bac en eau ... quand j'ai acheter le bac les rayure ne ce voyais pas étant donner qu'il étais vide , du coup si je n'arrive pas a avoir les rayure je me pose la question , changer la vitre ? ou le bac complet ... ( ce qui me permettra de mettre un peut plus gros :p )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rayure sur face avant Empty Re: Rayure sur face avant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum