Iktus Aqua
4 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Iktus Aqua
Ca vaut le coup, mais ça a aussi son coût... (ça c'est mon côté pro qui ressort... )
Mais d'où la "relativité" des 55 € quand même...
Et le fait qu'Iktus est et reste une alternative intéressante pour accéder à certaines espèces...
Ca vaut bien en effet un A/R vers chez Tillmann... à fortiori un A/R vers les Amériques !
J'ajouterai que devant les difficultés à sortir des poissons de certains pays pour les ramener (cf les dernières mésaventures de nos amis voyageurs...), il faut aussi préserver ce type de commerce qui a le don de dénicher et proposer des espèces moins courantes...
Et ça, c'est aussi nous qui pouvons le faire...
On a tous pesté devant la "pauvreté" des animaleries classiques (qui ont leur propre logique...)... à nous d'encourager à notre niveau ce que nous propose Charly...
Mais d'où la "relativité" des 55 € quand même...
Et le fait qu'Iktus est et reste une alternative intéressante pour accéder à certaines espèces...
Ca vaut bien en effet un A/R vers chez Tillmann... à fortiori un A/R vers les Amériques !
J'ajouterai que devant les difficultés à sortir des poissons de certains pays pour les ramener (cf les dernières mésaventures de nos amis voyageurs...), il faut aussi préserver ce type de commerce qui a le don de dénicher et proposer des espèces moins courantes...
Et ça, c'est aussi nous qui pouvons le faire...
On a tous pesté devant la "pauvreté" des animaleries classiques (qui ont leur propre logique...)... à nous d'encourager à notre niveau ce que nous propose Charly...
Invité- Invité
I have 6 labridens of 5 a 6cm and you can not see if they are male and female , Thomas also don't have them, he only have Bartoni.
broder- passionné
-
yop !!!
je remet dans le bon post ....
quelques news chez Iktus .... dont : Aequidens sp Jenaro Herrera !!!
je remet dans le bon post ....
quelques news chez Iktus .... dont : Aequidens sp Jenaro Herrera !!!
dp13- passionné
-
numéro afc : 0918.13
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3