présentation
Page 1 sur 1
présentation
bonjour a tous
je me pressente thierry je fais du cichlides depuis 28 ans avec des périodes de haut et de bas, j 'ai maintenu au fil des ans des americains , malawi , tanganyika , victoria.
j ai actuellement 1 bac de 1700l malawi, 1 bac 600l tanganyika , 1 bac 600l victoria fluviatiles africains
et 1 bac 600l americains (1 cpl adulte de Thorichthys Sp. coatzacoalcos Rio Ajal f1 , 1 cpl adulte Thorichthys Meeki Misol-Ha f1, (vichy pour les deux varietes meeki67 je crois), 1 cpl 17cm vieja synspilum
j 'ai eu des repros des deux variétés de Thorichthys surtout quand ils étaient sub adultes j 'ai laisse les larves avec les parents mais elles disparaissaient au bout de quelques semaines, actuellement je n 'ai pas eu de reproduction malgré des parades
je suis plutôt intéressée par la maintenance des thorichtys que je trouves superbes
voila
je me pressente thierry je fais du cichlides depuis 28 ans avec des périodes de haut et de bas, j 'ai maintenu au fil des ans des americains , malawi , tanganyika , victoria.
j ai actuellement 1 bac de 1700l malawi, 1 bac 600l tanganyika , 1 bac 600l victoria fluviatiles africains
et 1 bac 600l americains (1 cpl adulte de Thorichthys Sp. coatzacoalcos Rio Ajal f1 , 1 cpl adulte Thorichthys Meeki Misol-Ha f1, (vichy pour les deux varietes meeki67 je crois), 1 cpl 17cm vieja synspilum
j 'ai eu des repros des deux variétés de Thorichthys surtout quand ils étaient sub adultes j 'ai laisse les larves avec les parents mais elles disparaissaient au bout de quelques semaines, actuellement je n 'ai pas eu de reproduction malgré des parades
je suis plutôt intéressée par la maintenance des thorichtys que je trouves superbes
voila
Dernière édition par frontosa66 le Mar 19 Aoû 2014, 16:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: présentation
Bonjour à toi et bienvenu sur le forum. Enfin quelqu'un de pas trop loin Et ou dans le 66 si c'est pas indiscret ?
Invité- Invité
frontosa66 a écrit:slt a perpignan