présentation
Page 1 sur 1
présentation
bonjour a tous
je me pressente thierry je fais du cichlides depuis 28 ans avec des périodes de haut et de bas, j 'ai maintenu au fil des ans des americains , malawi , tanganyika , victoria.
j ai actuellement 1 bac de 1700l malawi, 1 bac 600l tanganyika , 1 bac 600l victoria fluviatiles africains
et 1 bac 600l americains (1 cpl adulte de Thorichthys Sp. coatzacoalcos Rio Ajal f1 , 1 cpl adulte Thorichthys Meeki Misol-Ha f1, (vichy pour les deux varietes meeki67 je crois), 1 cpl 17cm vieja synspilum
j 'ai eu des repros des deux variétés de Thorichthys surtout quand ils étaient sub adultes j 'ai laisse les larves avec les parents mais elles disparaissaient au bout de quelques semaines, actuellement je n 'ai pas eu de reproduction malgré des parades
je suis plutôt intéressée par la maintenance des thorichtys que je trouves superbes
voila
je me pressente thierry je fais du cichlides depuis 28 ans avec des périodes de haut et de bas, j 'ai maintenu au fil des ans des americains , malawi , tanganyika , victoria.
j ai actuellement 1 bac de 1700l malawi, 1 bac 600l tanganyika , 1 bac 600l victoria fluviatiles africains
et 1 bac 600l americains (1 cpl adulte de Thorichthys Sp. coatzacoalcos Rio Ajal f1 , 1 cpl adulte Thorichthys Meeki Misol-Ha f1, (vichy pour les deux varietes meeki67 je crois), 1 cpl 17cm vieja synspilum
j 'ai eu des repros des deux variétés de Thorichthys surtout quand ils étaient sub adultes j 'ai laisse les larves avec les parents mais elles disparaissaient au bout de quelques semaines, actuellement je n 'ai pas eu de reproduction malgré des parades
je suis plutôt intéressée par la maintenance des thorichtys que je trouves superbes
voila
Dernière édition par frontosa66 le Mar 19 Aoû 2014, 16:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: présentation
Bonjour à toi et bienvenu sur le forum. Enfin quelqu'un de pas trop loin Et ou dans le 66 si c'est pas indiscret ?
Invité- Invité
frontosa66 a écrit:slt a perpignan
Je suis originaire des PO, du Barcares. J'y descends souvent, peut être aurons nous l'occasion de nous croiser un de ces 4.
Invité- Invité
avec plaisir on est voisin tu m 'envoie un mp quand tu est dans le departement, je crois que j 'avais vu tes annonces de jeunes cichlides americains sur le boncoin
Invité- Invité
frontosa66 a écrit:avec plaisir on est voisin tu m 'envoie un mp quand tu est dans le departement, je crois que j 'avais vu tes annonces de jeunes cichlides americains sur le boncoin
Oui que du dovii en ce moment !
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue à toi
Du Tanganyika également, c'est nickel
Vu ton pseudo, je suppose que tu as des Frontosa
Du Tanganyika également, c'est nickel
Vu ton pseudo, je suppose que tu as des Frontosa
Invité- Invité
Bjr a tous
Pour les frontosa oui j en ai eu y a longtemps des bleu mpimbwe un groupe de 3 mâles et 4 femelles adultes dans le 1700 litres j en referais un jour surrement
En ce moment je monte un 600 l en tanga j ai pour l instant 1 cpl ad
de tretrocephalus f1 avec des alevins et 2 mâles astato burtoni (j attend femelles) je compte m orienter sur la zone rocheuse avec du julido kipili et leleupi et p être du lepidio nkambae en prédateur
Pour les frontosa oui j en ai eu y a longtemps des bleu mpimbwe un groupe de 3 mâles et 4 femelles adultes dans le 1700 litres j en referais un jour surrement
En ce moment je monte un 600 l en tanga j ai pour l instant 1 cpl ad
de tretrocephalus f1 avec des alevins et 2 mâles astato burtoni (j attend femelles) je compte m orienter sur la zone rocheuse avec du julido kipili et leleupi et p être du lepidio nkambae en prédateur
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum.
Les frontosa...superbes poissons, mes premiers cichlidés africains!!! J'adore!!!
Les frontosa...superbes poissons, mes premiers cichlidés africains!!! J'adore!!!
Flatfish- Animateur de 1ère classe
-
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Page 1 sur 1