Projet 1100L
+12
Oxygene
Ben
pifaumage
crypto
flamentgil
adam
blurami
buzz08
cisco
Flatfish
richard55
amazone77
16 participants
Page 10 sur 21
Page 10 sur 21 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21
Re: Projet 1100L
Pour moi y a pas photo !! C est beaucoup plus chouette et magnifique tes poipoi
richard55- Admin
-
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
razorgame a écrit:pifaumage a écrit:Bonsoir RAZORGAME,
Ton bac est superbe et les éléments de décor que tu as rassemblé sont tout aussi beaux. Une chose me tracasse dans l'agencement et certainement toi aussi puisque tu l'as revu, : il manque un élément du décor pour accrocher l'œil et faire ce que j'appellerai le "point central ou majeur" de ton décor quand on entre dans la pièce ou qu'on découvre une photo du bac.
Il faut que tu trouves cet élément majeur au sein de ton bac et que tu travailles ton décors autour. Cela peut être du bois ou une roche plus grosse que les autres ou tout simplement un amas de roches.
Personnellement, tu es prés du but et - à ta place - je me servirai des troncs en bois que tu as pour faire un ensemble à gauche ou à droite du bac (au 5/8ème environ) et pointant vers le haut. Il faut casser la linéarité de ton bac !
Ce ne sont que des suggestions personnelles de ma part, ne te sens surtout pas obligé d'en tenir compte. Je ne veux pas te blesser ni te casser le moral mais je rêve devant un tel bac...
Ce bac est si bien réussi que je ne pouvais m'empêcher donc de te dire tout cela car je pense que tu ne seras pas déçu.
Amuse toi bien et merci de nous faire partager !
Merci pour les conseil , place au photo , dit moi ce que tu en pense , ainsi que les autres bien entendu
Veux tu vraiment savoir ??????
CHAPEAU BAS : C'est superbe et je ne me mens ni n'exagère pas !
Et toi, qu'en penses tu ?
As-tu envie de remodifier ce décor ?
Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il est abouti et peut importe nos avis, tant mieux s'ils sont positifs : il importe que ce travail te plaise à toi AVANT TOUT !
Hummmm disons que sa me plait pour le moment j'aime vraiment bien , sa donne du volume au bac , mais j'ai tout de même hâte d’être en août ( vacances prévu en Normandie ) et qui dit Normandie dit pierres
Merci pour vos commentaire sa me fait super plaisir ( surtout que j’ai passer du temps les main dans l'eau a regarder ce que sa donner )
Merci pour vos commentaire sa me fait super plaisir ( surtout que j’ai passer du temps les main dans l'eau a regarder ce que sa donner )
Invité- Invité
stephane 94 a écrit: Hâtes de voir les poissons grandir
Oui moi aussi j'ai vraiment hâte que ces beau spécimen venant de Blood aient leur magnifique couleur
Invité- Invité
razorgame a écrit:Hummmm disons que sa me plait pour le moment j'aime vraiment bien , sa donne du volume au bac , mais j'ai tout de même hâte d’être en août ( vacances prévu en Normandie ) et qui dit Normandie dit pierres
Avec tout ce que tu disposes comme éléments de décoration, le résultat obtenu est - pour moi - optimal voir maximal. Evidement, si tu rapportes d'autres branchages et cailloux, tu pourras densifier ton décor en prenant garde de ne pas le surcharger !
En effet je prendrais garde a ne pas surchargé mais j'ai quelque petite idée en tête qui je pense vous plairons autant qu'a moi =) , demain quelques photos assez spécial du bac seront mise en ligne
Invité- Invité
Quelques petites photos , j'ai hâte d'avoir mes plaque de plexi et de refaire ces photos
Invité- Invité
Canon ! C'est mieux sans le bandeau lumineux entre le bac et le meuble
Ben- malade
-
numéro afc : 1189.29
Loisirs/emploi : Moniteur éducateur
Ben a écrit:Canon ! C'est mieux sans le bandeau lumineux entre le bac et le meuble
Pour les photos oui je trouve aussi
Invité- Invité
Tout le temps du coup Avis perso
Ben- malade
-
numéro afc : 1189.29
Loisirs/emploi : Moniteur éducateur
Superbe décor, c'est une réussite.
adam- passionné
Bonsoir a tous , je viens de mesurer l'eau de mon bac et j'aimerais avoir vos avis
Le bac est en eau depuis le 05/11/15 , les premier poisson on été introduit le 22/11/15 ,
Voici les résultat aujourd’hui :
Ph : 7.5
Gh : 13
Kh : 11
No2 : 0.05
No3 : 1
J'ai déjà procédé a un changement d'eau il y a environ 2 semaine (10%) et (20%) la semaine dernière mais quand je vois les résultat je me demande si il ne serai pas judicieux d'attendre avant de refaire des changement d'eau
Qu'en pensez vous
Merci d'avance
Le bac est en eau depuis le 05/11/15 , les premier poisson on été introduit le 22/11/15 ,
J'ai déjà procédé a un changement d'eau il y a environ 2 semaine (10%) et (20%) la semaine dernière mais quand je vois les résultat je me demande si il ne serai pas judicieux d'attendre avant de refaire des changement d'eau
Qu'en pensez vous
Merci d'avance
Invité- Invité
razorgame a écrit:Bonsoir a tous , je viens de mesurer l'eau de mon bac et j'aimerais avoir vos avis
Qu'en pensez vous
Merci d'avance
La valeur de nitrates m'interpelle quelque peu, soit tu as une eau de conduite de qualité exceptionnelle soit tu as fabriqué une zone de dénitrification dans ton bac ou ta zone de filtration car je ne pense pas que les quelques plantes puissent tout absorber.
En fait je commencerais par faire une autre mesure de nitrates et en cas de valeur identique une mesure chez un magasin ou autre aquariophile.
Si valeur confirmée tu peux effectivement limiter pour l'instant tes changements d'eau en vérifiant régulièrement la concentration en NO3.
Une fois une population stable établie et des changements d'eau calés tu pourras t'abstenir de la contrainte de ce genre de mesure.
A+
crypto- passionné
-
numéro afc : 1415/63
Loisirs/emploi : Aquario/pêche
De rien Dylan
Je verrais si manu peut en ramener
richard55- Admin
-
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
crypto a écrit:razorgame a écrit:Bonsoir a tous , je viens de mesurer l'eau de mon bac et j'aimerais avoir vos avis
Qu'en pensez vous
Merci d'avance
La valeur de nitrates m'interpelle quelque peu, soit tu as une eau de conduite de qualité exceptionnelle soit tu as fabriqué une zone de dénitrification dans ton bac ou ta zone de filtration car je ne pense pas que les quelques plantes puissent tout absorber.
En fait je commencerais par faire une autre mesure de nitrates et en cas de valeur identique une mesure chez un magasin ou autre aquariophile.
Si valeur confirmée tu peux effectivement limiter pour l'instant tes changements d'eau en vérifiant régulièrement la concentration en NO3.
Une fois une population stable établie et des changements d'eau calés tu pourras t'abstenir de la contrainte de ce genre de mesure.
A+
Eau de conduite :
Ph : 7
Kh : 10
Gh : 12
Voilà ce que sa donne sur l'eau de j'utilise pour mes changement d'eau
Invité- Invité
richard55 a écrit:De rien Dylan
Oui sa serais trop cool ! j'ai pas mal d'idées avec les petites branches la
Invité- Invité
No3 : 5
Voilà ce que sa donne aujourdhui ( dans le bac )
No3 : 5
Voilà ce que sa donne aujourdhui ( dans le bac )
Invité- Invité
A priori tu as une eau de conduite de très bonne qualité, avec un taux de nitrates vraiment faible ce qui va être très bien pour les changements d'eau.
La limite de lecture sur ton test de nitrites doit être 0.05 mg/l car la valeur de ce paramètre en eau de conduite est généralement nul.
A+
La limite de lecture sur ton test de nitrites doit être 0.05 mg/l car la valeur de ce paramètre en eau de conduite est généralement nul.
A+
crypto- passionné
-
numéro afc : 1415/63
Loisirs/emploi : Aquario/pêche
Page 10 sur 21 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21