Projet 1100L
+12
Oxygene
Ben
pifaumage
crypto
flamentgil
adam
blurami
buzz08
cisco
Flatfish
richard55
amazone77
16 participants
Page 2 sur 21
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Re: Projet 1100L
Yop tout le monde , je me suis lancer aujourd’hui dans mon projet , voici mon meuble V2 :
Invité- Invité
Ca fait plaisir de voir ce projet revenir à la surface, qui plus est avec cette très belle réalisation!!!
Flatfish- Animateur de 1ère classe
-
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
jolie jolie !!!!! très beaux travaille bravo !!!!!!!!
la suite maintenant ??
la suite maintenant ??
richard55- Admin
-
numéro afc : 1226.55
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
salut!
peut être que j'arrive après la bataille, mais j'ai trouvé qqch au sujet du porte à faux:
http://www.rudyv.be/Aquarium/Articles/Portafo/Portafo.htm
n'hésitez pas à survoler ses différents articles, il est très calé et va à fond des choses...
je l'ai côtoyé sur un autre forum à l'époque où je faisais du récifal...
A+
éric
peut être que j'arrive après la bataille, mais j'ai trouvé qqch au sujet du porte à faux:
http://www.rudyv.be/Aquarium/Articles/Portafo/Portafo.htm
n'hésitez pas à survoler ses différents articles, il est très calé et va à fond des choses...
je l'ai côtoyé sur un autre forum à l'époque où je faisais du récifal...
A+
éric
Invité- Invité
j'ai lu l'article merci d’ailleurs de me l'avoir link , sa ne devrais pas poser problème enfin de compte car le socle ( plan de travail en 38mm) est en porte a faux de 3Cm environ .
Oui ! la suite arrive bientôt , je compte régler quelque truc avec du place , ya quelque default dans le décor que j'ai coller ( sur les découpe ) et après peut-être le repeindre dans une couleur un peu plus pierre (jaunis , enfin je sais pas trop encore ce que je veut ^^ ) , je n'en dit pas plus sur la suite , vous verrais pas vous même sur mes photo !
Oui ! la suite arrive bientôt , je compte régler quelque truc avec du place , ya quelque default dans le décor que j'ai coller ( sur les découpe ) et après peut-être le repeindre dans une couleur un peu plus pierre (jaunis , enfin je sais pas trop encore ce que je veut ^^ ) , je n'en dit pas plus sur la suite , vous verrais pas vous même sur mes photo !
Invité- Invité
Bon ben voila ,bientôt fini me reste quelque petite bricole a faire sur le meuble , assez content du résultat , j'avais cette image en tête depuis un moment ( idée que j'ai eu dans un restaurant ) mais je vais pouvoir passer au plus important dans tout sa !
Invité- Invité
Si ton bac sera du niveau de son support cela promet!
cisco- malade
-
numéro afc : 815.57
Tout à fait d'accord d'autant que le support et une surface pleine.riko59 a écrit:super!
négligeable ton "porte à faux"....
A+
éric
-
Très beau boulot surtout sur l'intégration de l'éclairage
buzz08- passionné
-
numéro afc : 0661.08
bravo Dylan
richard55- Admin
-
Loisirs/emploi : Chef de chantier charpentes métalliques + membre de l'Aquario club de Thierville
J'ai hate de voir le bac sur le support!!!
Si tu bosse aussi bien en carrosserie j'aurai 1 projet pour toi mais je m'égare
Mais comme on dit, dans toute plaisanterie il y a un fond de vérité alors à l'occaz ...
Si tu bosse aussi bien en carrosserie j'aurai 1 projet pour toi mais je m'égare
Mais comme on dit, dans toute plaisanterie il y a un fond de vérité alors à l'occaz ...
-
Bonjour tout le monde , quelqu'un aurais des lien / contact a me passer pour que je puisse faire plusieurs devis afin de commander mon bac ?
( j'ai fait un devis pour un bac seul j’attends la réponse , mais je me demande si je ne vais pas prendre le couvercle avec même si je vais devoir payer plus cher :s car j'en ai jamais fait et je ne sais pas si j'arriverais a en faire un a la hauteur de mon exigence )
( j'ai fait un devis pour un bac seul j’attends la réponse , mais je me demande si je ne vais pas prendre le couvercle avec même si je vais devoir payer plus cher :s car j'en ai jamais fait et je ne sais pas si j'arriverais a en faire un a la hauteur de mon exigence )
Invité- Invité
bonjour Dylan
tu a de la pub sur le boncoin c est a richemont il me semble, il fait des bac sur mesure
tu a de la pub sur le boncoin c est a richemont il me semble, il fait des bac sur mesure
richard55- Admin
-
donne moi les cotes exactes de ton bac stp je vais voir de mon coté
richard55- Admin
-
Salut,
tu as faune exotique à Mondelange qui font du sur mesure avec une belle finition. Bon c'est pas à coté de Nancy mais pas à l'autre bout du monde non plus
tu as faune exotique à Mondelange qui font du sur mesure avec une belle finition. Bon c'est pas à coté de Nancy mais pas à l'autre bout du monde non plus
cisco- malade
-
numéro afc : 815.57
Ok merci bien j'ai eu la réponse de " aquapassion " :
Bonjour,
Pour une cuve nue de 240*65*60 en 10 mm = 457€ (non garantie car elle doit être faite en 12 mm)
+ équipement si besoin ( mousse HD {garantie}, pompe, chauffage, éclairage, …)
" Non garantie car elle doit être faite en 12 mm " ... ??? on m'a toujours dit au dessus de 65 de haut tu met du 12 mais la du 10 passe largement non ?
Bonjour,
Pour une cuve nue de 240*65*60 en 10 mm = 457€ (non garantie car elle doit être faite en 12 mm)
+ équipement si besoin ( mousse HD {garantie}, pompe, chauffage, éclairage, …)
" Non garantie car elle doit être faite en 12 mm " ... ??? on m'a toujours dit au dessus de 65 de haut tu met du 12 mais la du 10 passe largement non ?
Invité- Invité
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21