Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ventes directes en ligne...

21022015

Ventes directes en ligne... Empty Ventes directes en ligne...

Bonjour,

Vu le mal que j'ai à trouver mon apistogramma cacatuoides, je vais me tourner vers un site internet : de préférence un triple red 4/5 cm environ.

Auriez-vous une adresse sérieuse à me proposer sachant que je suis à Paris ?

Merci pour votre retour Very Happy
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Ventes directes en ligne... :: Commentaires

Message Sam 14 Mar 2015, 14:28  Invité

220 litres bien planté aucun problème à ce niveau là (voir dans ma signature...).
La femelle est là depuis mi-février car le grand mâle est mort subitement. Elle est donc restée toute seule jusqu'au 10 mars....

Peut-être qu'elle avait des oeufs en attente du grand mâle....bien qu'elle n'en a profité que 3 jours...en tout cas elle semble bien pressée mais mon nouveau mâle est jeune (4 cm) et n'a pas eu le temps de s'acclimater au bac....

Message Sam 14 Mar 2015, 13:53  Invité

il fait quelle taille ton bac ?

Message Sam 14 Mar 2015, 13:39  Invité

Bonjour,

ça y est j'ai enfin mon petit mâle Apisto MAIS :

Dès que j'ai placé la poche dans le bac, la petite femelle est venue tout près tout le temps d'attente.
Puis, dès que je l'ai introduit dans le bac, elle l'a "fouetté" avec sa caudale et l'a poursuivi comme une folle.

Du coup, depuis don arrivée le 10 Mars il se planque dans les plantes à l'opposé du bac où se trouvent les pondoirs et où séjourne la belle.

Je suis très inquiète car non seulement ça me fait de la peine mais je me demande s'il mange correctement. Il est très peureux dès que je m'approche du bac et que je l'aperçois....

Du coup il n'a pas pris toutes ses couleurs encore...

Que me conseillez-vous de faire...ou pas ?

merci pour votre retour mais alors, quelle histoire ces apisto  Ventes directes en ligne... 152874  Ventes directes en ligne... 152874  Ventes directes en ligne... 152874

Message Ven 27 Fév 2015, 13:41  Invité

Bonjour,

Bon si avec tout ça je ne trouve pas mon bonheur Rolling Eyes Super gentil tous les deux, ça fait plaisir par les temps qui courent Laughing Laughing Laughing

En fait j'ai une maladie qui m'est tombée dessus, je suis en train de traiter depuis 3 jours et j'attends donc 8 jours avant d'incorporer un nouveau poisson.

En principe j'ai trouvé mon mâle, mais s'il s'avérait que ce n'était plus possible je te contacterai pour voir comment faire et surtout te préciser ce que je recherche en couleurs....

Merci pour votre aide et à bientôt Very Happy

Message Ven 27 Fév 2015, 10:39  Invité

grignou a écrit:
LILINO a écrit:Oui je te remercie, je les ai appelés il y a quelque jour, pas très sympa au téléphone et en plus de chez moi c'est 1H30 de trajet et non pas 1/2 heure car en plus du temps du RER de Chatelet ils sont à l'opposé de la gare...du coup ça ne m'a pas donné envie de perdre 1/2 journée Rolling Eyes

Salut, si j'ai le temps j'irai y faire un tour ce week-end.
Je ne suis pas loin de Vigneux et ça fait des années que je n'ai pas été là bas.
Je jetterai un œil pour voir si il y en a, et travaillant sur Paris, je pourrai toujours te les rapprocher. Very Happy
Attends qu'elle te confirme, car je lui ai trouvé un beau couple formé, sur Paris, pour l'instant, je n'ai pas de nouvelles de sa part. Smile

grignou

Message Ven 27 Fév 2015, 10:30  grignou

LILINO a écrit:Oui je te remercie, je les ai appelés il y a quelque jour, pas très sympa au téléphone et en plus de chez moi c'est 1H30 de trajet et non pas 1/2 heure car en plus du temps du RER de Chatelet ils sont à l'opposé de la gare...du coup ça ne m'a pas donné envie de perdre 1/2 journée Rolling Eyes

Salut, si j'ai le temps j'irai y faire un tour ce week-end.
Je ne suis pas loin de Vigneux et ça fait des années que je n'ai pas été là bas.
Je jetterai un œil pour voir si il y en a, et travaillant sur Paris, je pourrai toujours te les rapprocher. Very Happy

Message Ven 27 Fév 2015, 00:45  Invité

Quand on aime on ne compte pas. Ce n'est pas une demie journée de perdue, c'est une demie journée pour avoir les poissons que tu désir. Penses au temps passé a chercher sur les sites. je pense que mis bout à bout, tu as certainement déjà dépassé cette demie journée. Very Happy

Message Ven 27 Fév 2015, 00:37  Invité

Mp Smile

Message Sam 21 Fév 2015, 19:07  Invité

Ok Smile

Message Sam 21 Fév 2015, 18:58  Invité

Ben non, rien à faire, je n'en trouve nulle part, et je fais actuellement le tour des sites à ventes directes, pareil...

Ce que je recherche : un mâle d'environ 4 à 6 cm, avec au moins 3 couleurs (jaune, rouge et noir), mais surtout pas tout jaune...

Si tu y vas, je veux bien que tu regardes car elle m'a dit au téléphone qu'elle en avait pratiquement toutes les semaines...

Je suis prête à me déplacer aux portes de Paris si ça t'arrange...
Bon je te donne mon tél. en privé et tu m'appelles ou me laisses un message, ok ?

Merci beaucoup, j'ai tellement hâte d'en trouver un, ce serait super Rolling Eyes

Message Sam 21 Fév 2015, 18:50  Invité

Là, tu as raison, au téléphone, pas top Smile
Par contre sur place, très sympas.
J'y passe parfois, mais c'est exact que sans voiture, cela doit être une aventure.
Ecoute, si tu ne trouves pas, tiens moi au courant, et à l'occasion d'un passage là-bas, je pourrais t'en prendre.

Message Sam 21 Fév 2015, 18:41  Invité

Oui je te remercie, je les ai appelés il y a quelque jour, pas très sympa au téléphone et en plus de chez moi c'est 1H30 de trajet et non pas 1/2 heure car en plus du temps du RER de Chatelet ils sont à l'opposé de la gare...du coup ça ne m'a pas donné envie de perdre 1/2 journée Rolling Eyes

Message Sam 21 Fév 2015, 18:29  Invité

Bonsoir
comme je te l'ai indiqué par ailleurs, tu peux en trouver à 1/2 h de chez toi, à Vigneux:
http://www.poissons-exo.com/poissons-exotiques-vente-magasin-uniquement-3/cichlides-americains-apisto-aequidens-cichlasoma-etc-22/
Bonne soirée

Message Sam 21 Fév 2015, 18:12  Invité

Bonjour,

Je te remercie et je vais les contacter de ce pas.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

dp13

Message Sam 21 Fév 2015, 18:04  dp13

Salut ,
Iktus aqua est des plus sérieux ....
J'ai jamais été déçu. ... mais y en a sûrement d'autres. ...

Essaie une commande groupée.

Message   Contenu sponsorisé