PLOMBERIE ET OSMOSEUR
4 participants
Page 1 sur 1
PLOMBERIE ET OSMOSEUR
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
Mon osmoseur actuel de conception européenne "standard" n'est pas assez performant.
J'ai une machine de guerre américaine à la cave (résines et membranes à changer, étancheité à contrôler), je suis dégouté
Seulement chaque fois que j'essaye de l'installer, ça fuit fort et de plusieurs endroits....
Je ne sais rien faire de mes dix doigts.
Je suis sur Paris : un forumeur compétent pourrait-il me l'installer (et toute peine mérite salaire of course) ?
Pardon pour la demande un peu inhabituelle...
Mon problème est le suivant :
Mon osmoseur actuel de conception européenne "standard" n'est pas assez performant.
J'ai une machine de guerre américaine à la cave (résines et membranes à changer, étancheité à contrôler), je suis dégouté
Seulement chaque fois que j'essaye de l'installer, ça fuit fort et de plusieurs endroits....
Je ne sais rien faire de mes dix doigts.
Je suis sur Paris : un forumeur compétent pourrait-il me l'installer (et toute peine mérite salaire of course) ?
Pardon pour la demande un peu inhabituelle...
Invité- Invité
Re: PLOMBERIE ET OSMOSEUR
Le problème que j'ai = adapter la tuyauterie américaine (standards différents) à la tuyauterie Europenne...
Invité- Invité
salut ,
as tu des photos de tes raccords ? les tailles en pouces peut être ?
à la raffinerie ou je bosse on reçoit pas mal de pièces venant des USA (exxonmobil oblige!!!)
et on a quelques raccord qui nous permettent de nous adapter !!!!
au cas ou je peux peut être t' aider .... à voir !
as tu des photos de tes raccords ? les tailles en pouces peut être ?
à la raffinerie ou je bosse on reçoit pas mal de pièces venant des USA (exxonmobil oblige!!!)
et on a quelques raccord qui nous permettent de nous adapter !!!!
au cas ou je peux peut être t' aider .... à voir !
dp13- passionné
-
numéro afc : 0918.13
Vois avec Patrice, et sinon je peux passer mardi si tu peux attendre jusqu'à làgeophagus20 a écrit:Le problème que j'ai = adapter la tuyauterie américaine (standards différents) à la tuyauterie Europenne...
Flatfish- Animateur de 1ère classe
-
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Je suis une quiche en plomberie par contre je peux aussi t'avoir pas mal de raccord en pas Gaz ou Whitworth
Dernière édition par blurami le Ven 24 Avr 2015, 14:33, édité 1 fois
blurami- passionné
-
numéro afc : 0031.78
Je suis en vacances pour 15 jours donc ce sera pas pour tout de suite en ce qui me concerne....
dp13- passionné
-
numéro afc : 0918.13
Patrice, c'est silence radio en ce moment, il doit avoir un coup de bourre au taf....
En fait, je parts en vacances mardi matin...
Quand j'aurai pecho le panaque, tu installes mon truc et le panaque c'est Kdo
Je préfère l'échange à l'argent
En fait, je parts en vacances mardi matin...
Quand j'aurai pecho le panaque, tu installes mon truc et le panaque c'est Kdo
Je préfère l'échange à l'argent
Invité- Invité
Bonjour,
Je ne suis pas plombier mais j'ai refais toute la plomberie de ma maison et même si ce montage est un spécifique, je ne pense pas qu'il soit bien compliqué. En l'absence d'informations et éventuellement de photos, il est difficile de t'aider avec les éléments à notre disposition.
Peux tu faire un plan ou schéma de ton installation et des relevés (diamètres ext. + int. des éléments à raccorder) pour essayer de t'aider ?
@+
Je ne suis pas plombier mais j'ai refais toute la plomberie de ma maison et même si ce montage est un spécifique, je ne pense pas qu'il soit bien compliqué. En l'absence d'informations et éventuellement de photos, il est difficile de t'aider avec les éléments à notre disposition.
Peux tu faire un plan ou schéma de ton installation et des relevés (diamètres ext. + int. des éléments à raccorder) pour essayer de t'aider ?
@+
Page 1 sur 1