Maladie (points blancs?)
2 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Maladie (points blancs?)
Toujours mieux de redescendre progressivement aussi.
Donc je dirais -1° en deux fois sur 2-3 jours...
Donc je dirais -1° en deux fois sur 2-3 jours...
Invité- Invité
Maladie (points blancs?)
voilà j'ai changé une partie de mon eau (un peu plus que 1/3 même), j'ai aussi rabaissé ma température de 1° comme tu me l'as conseillé..puis dans 2 jours je rebaisse de 1°. Je surveille toujours si de nouveaux points blancs apparaissent..en tout cas tout ça n'empêche pas mes pulcher de pondre! (ça fait déjà 2 fois) mais juste des oeufs sans résultats, dans un sens tant mieux car je ne sais pas ce que j'en ferai...
Invité- Invité
bonsoir, nous venons de revenir de week-end après deux jours d'absence...
quelle surprise en arrivant, des points blancs sur les xyphos et les multispinosa....nous avons donc suivi vos conseils et avons mis du gros sel pour traiter! nous sommes partis pour le moment sur environ 3g/L car n'avions pas plus de gros sel en stock pour le bac de 400L.
quant à nous, ajout de poissons vendredi...
par contre, en temps normal, quel est le dosage du sel svp???
merci à vous:!
bonne soirée!
quelle surprise en arrivant, des points blancs sur les xyphos et les multispinosa....nous avons donc suivi vos conseils et avons mis du gros sel pour traiter! nous sommes partis pour le moment sur environ 3g/L car n'avions pas plus de gros sel en stock pour le bac de 400L.
quant à nous, ajout de poissons vendredi...
par contre, en temps normal, quel est le dosage du sel svp???
merci à vous:!
bonne soirée!
Invité- Invité
3g/L c'est bien, ce qui est très efficace aussi c'est le Costapur de Sera
Invité- Invité
c'est vraiment niquel le gros sel , la moitié moins de points blancs sur mes poissons et pas de mort ! je vais refaire mon stock
Invité- Invité
Bonjour,
COSTAPUR de chez SERA fait aussi de très bons résultats et pourrait s'utiliser en complément et à titre préventif + post infection après utilisation du gros sel.
COSTAPUR de chez SERA fait aussi de très bons résultats et pourrait s'utiliser en complément et à titre préventif + post infection après utilisation du gros sel.
Page 2 sur 2 • 1, 2