Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ou emmener son bac pour pouvoir le recoler?

Aller en bas

Ou emmener son bac pour pouvoir le recoler? Empty Ou emmener son bac pour pouvoir le recoler?

Message  Invité Lun 20 Oct 2008, 18:38

Je ne savais pas ou poster, alors je le met ici.

Voila, apres renseignements, je me rend compte que mon bac devra etre démonté et recolé, et je voudrais savoir si vous connaissez une entreprise ou quelqu'un sur la seine et marne, (ou pas trop loin, 94...), qui serait en mesure de me faire ça.
Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou emmener son bac pour pouvoir le recoler? Empty Re: Ou emmener son bac pour pouvoir le recoler?

Message  Oxygene Jeu 23 Oct 2008, 20:05

Rapproche toi des clubs aqua aux alentours. Je pense que ça sera plus simple Wink
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ou emmener son bac pour pouvoir le recoler? Empty Re: Ou emmener son bac pour pouvoir le recoler?

Message  Invité Jeu 23 Oct 2008, 20:31

Salut,

Tu es de ou en Seine et Marne? Le club du Mée sur seine, à coté de Melun, pourra te faire sans problème.
Tu peux aller voir dans la rubrique bricolage du forum, se sont les membres du club qui me l'ont collé.
Ton bac fait quelles dimensions?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou emmener son bac pour pouvoir le recoler? Empty Re: Ou emmener son bac pour pouvoir le recoler?

Message  Invité Jeu 23 Oct 2008, 21:17

Voici l'adresse du club:

http://cam.aqua.ifrance.com/

Tout les samedi aprés-midi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou emmener son bac pour pouvoir le recoler? Empty Re: Ou emmener son bac pour pouvoir le recoler?

Message  Invité Ven 24 Oct 2008, 14:56

Merci Christophe, c'est sympa, par contre, moi je vis près de Meaux donc le Mée, je n'y vais pas tous les week-ends Ou emmener son bac pour pouvoir le recoler? 152874 , mais je garde vraiment ton idée sous le coude, car les autres sentent le chaud geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou emmener son bac pour pouvoir le recoler? Empty Re: Ou emmener son bac pour pouvoir le recoler?

Message  Invité Ven 24 Oct 2008, 19:08

Aucun soucis, il doit y en avoir dans ton coin.
Et j'ai fait de la pub pour le club lol!

http://cam.aqua.ifrance.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou emmener son bac pour pouvoir le recoler? Empty Re: Ou emmener son bac pour pouvoir le recoler?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum