Cichlid@mérique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Prochainement ….un nouveau modérateur !

5 participants

Aller en bas

Prochainement ….un nouveau modérateur ! Empty Prochainement ….un nouveau modérateur !

Message  pifaumage Jeu 12 Nov 2015, 23:16

Dans le cadre du réemploi des seniors  Prochainement ….un nouveau modérateur ! 152874  et pour renforcer une équipe un peu faible en effectif  Evil or Very Mad , un nouveau modérateur va prochainement être admis dans le forum.
Afin de savourer égoïstement le plaisir sadique de vous laisser deviner son nom et pseudo, je ne vous communiquerai pas son nom tout de suite, je donnerai seulement son surnom : Patwick !
Sachez que sa nomination, non entérinée encore au Journal Officiel, est le fruit d’un accord unanime des modérateurs et administrateurs du forum.
Certes, il pourrait être objecté qu’il y en a encore un et que l’action de modération est plus que modérée voire inexistante. Il ne faut pas oublier que sous ce « titre » se cache plutôt la fonction d’animateur bine plus importante.
Cette tâche qui consiste à animer impose des devoirs (consentis avec plaisir par la victime : c’est un loisir), non pas des obligations et doit donner de la vie et du souffle à ce forum.
Cela reste avant tout donc un loisir qui ne doit pas être contraignant et partant du postulat qu’une personne veut s’investir, je pense qu’il faut lui ouvrir la porte…et la laisser entrer : c’est chose faite et donc souhaitons la bienvenue à UARU alias Patwick !  What a Face
pifaumage
pifaumage
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 8308
Age : 61
Localisation : 91700 Ste GENEVIEVE DES BOIS
numéro afc : Non AFCiste, cichlidophile indépendant
Loisirs/emploi : Bricolage - Pêche / Webmaster
Date d'inscription : 13/07/2006

http://www.cichlidamerique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement ….un nouveau modérateur ! Empty Re: Prochainement ….un nouveau modérateur !

Message  Oxygene Jeu 12 Nov 2015, 23:31

Bienvenue à toi UARU !!! bounce
Oxygene
Oxygene
malade

Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 41
Localisation : (77)
Loisirs/emploi : Aquariophilie (Cichlidae), Terrariophilie (Agamidae), Foot, Cinéma
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement ….un nouveau modérateur ! Empty Re: Prochainement ….un nouveau modérateur !

Message  Invité Jeu 12 Nov 2015, 23:48

Félicitation Patrick Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochainement ….un nouveau modérateur ! Empty Congrats

Message  Invité Ven 13 Nov 2015, 06:17

Houra du lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochainement ….un nouveau modérateur ! Empty Re: Prochainement ….un nouveau modérateur !

Message  Invité Ven 13 Nov 2015, 09:14

Merci Wink
Je tiens à remercier mon impresario, mon agent artistique, toute l'équipe technique qui a contribué dans l'ombre à ce succès,ma femme, mes enfants, ainsi...Comment? Ce ne sont pas les César? On m'aurait menti?

Plus sérieusement, merci à l'équipe admi/modos pour cette marque de confiance.

La censure n'étant pas mon fort, ce que Pierre/Pifaumage a écrit me convient très bien : animer.
Comme toute réunion de personnes partageant un objectif, un hobby, une passion, un forum n'est grand que de ses membres.

Alors postez, postons, faisons partager, car bien plus que les poissons, c'est le plaisir qui doit nous animer.

PS Une petite dédicace pour mon "petit frère" Ewik le vikinge,dit Flatfish, qui à mon arrivée m'a envoyé des conseils, des mp pour faciliter l'intégration, m'a fait venir à la bourse du Mée, etc...

Pierre, nous sommes je crois d'accord sur l'essentiel, et l'accessoire...on s'en moque Wink



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochainement ….un nouveau modérateur ! Empty Re: Prochainement ….un nouveau modérateur !

Message  Flatfish Ven 13 Nov 2015, 09:18

Bienvenue Patwickkkk!!!! cheers
Flatfish
Flatfish
Animateur de 1ère classe

Masculin
Nombre de messages : 9837
Age : 49
Localisation : 77
numéro afc : 0536.77
Loisirs/emploi : Vw aircooled
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement ….un nouveau modérateur ! Empty Re: Prochainement ….un nouveau modérateur !

Message  Invité Ven 13 Nov 2015, 10:12

Félicitations Uaru Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochainement ….un nouveau modérateur ! Empty Re: Prochainement ….un nouveau modérateur !

Message  Invité Ven 13 Nov 2015, 10:19

Merci tous les deux Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochainement ….un nouveau modérateur ! Empty Re: Prochainement ….un nouveau modérateur !

Message  havana1112 Ven 13 Nov 2015, 10:20

Félicitations Patrick Very Happy
havana1112
havana1112
passionné

Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 69
Localisation : Boissy le Chatel 77169
numéro afc : 0105.77
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement ….un nouveau modérateur ! Empty Re: Prochainement ….un nouveau modérateur !

Message  Invité Ven 13 Nov 2015, 10:21

Merci Patrice Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochainement ….un nouveau modérateur ! Empty Re: Prochainement ….un nouveau modérateur !

Message  cisco Ven 13 Nov 2015, 15:42

Félicitation Patrick cheers
Avec un pseudo comme le tiens en modo, l'AMS a de l'avenir sur ce forum cheers
cisco
cisco
malade

Masculin
Nombre de messages : 2941
Age : 49
Localisation : Rombas 57
numéro afc : 815.57
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prochainement ….un nouveau modérateur ! Empty Re: Prochainement ….un nouveau modérateur !

Message  Invité Ven 13 Nov 2015, 17:35

Merci à toi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochainement ….un nouveau modérateur ! Empty Re: Prochainement ….un nouveau modérateur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum