Aqua melane57 :)
+3
Ben
havana1112
Flatfish
7 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Aqua melane57 :)
herve78 a écrit:Allez allez passé la 2 -boys and girl , les limites ont été posé ,ne restons pas bloqué !
As tu d'autre photos de ton aqua ou des pensionnaires
Ouii j'ai d'autres photos je tacherais d'en poster
Invité- Invité
Et voila quelques nouvelles de mon bac... avec deux nouveaux pensionnaires Cryptoheros siquia de Blood, merci!
(Photos prise avec le téléphone désolée)
Et mon couple Thorichtys helleri rio pichucalco, dommage on voit pas leurs magnifiques reflets;
(Photos prise avec le téléphone désolée)
Et mon couple Thorichtys helleri rio pichucalco, dommage on voit pas leurs magnifiques reflets;
Invité- Invité
Sont jolis ces poissons Tu devrais mettre un fond à ton aquarium, cela rassurerai les occupants et ferait plus bô
PS: photo du bac en 1ere page
cisco- malade
-
numéro afc : 815.57
cisco a écrit:PS: photo du bac en 1ere page
Je sais, je veux juste voir ce que ça donne avec les nouveaux occupants
Invité- Invité
cisco a écrit:Sont jolis ces poissons Tu devrais mettre un fond à ton aquarium, cela rassurerai les occupants et ferait plus bô
Un fond sombre, noir de préférence, aura le plus bel effet !
Une photo d'ensemble je ferais ça demain
Par contre pour le fond noir je vais avoir du mal, j'ai complètement zappé quand j'ai mis en place l'aqua
Auriez vous une technique? Je veux pas peindre et mettre un poster noir hum je pense que j'aurais des bulles...
Par contre pour le fond noir je vais avoir du mal, j'ai complètement zappé quand j'ai mis en place l'aqua
Auriez vous une technique? Je veux pas peindre et mettre un poster noir hum je pense que j'aurais des bulles...
Invité- Invité
melane57 a écrit:Auriez vous une technique? Je veux pas peindre et mettre un poster noir hum je pense que j'aurais des bulles...
Une planche de CTP aux dimensions de la vitre du fond et peinte en noir ou recouverte d'un film noir pourrait faire l'affaire !
Il suffira de la glisser doucement derrière le décors et la plaquer contre la vitre.
Essaye juste avec la planche ( qui généralement sont blanche ) au début pour voir ce que sa donne , en blanc sa pourrais être pas mal non plus
Et si tu n'a vraiment pas la place de calé un planche derrière tu peut le faire avec un morceau de carton propre , bien coupé et peint ou avec un film dessus
Et si tu n'a vraiment pas la place de calé un planche derrière tu peut le faire avec un morceau de carton propre , bien coupé et peint ou avec un film dessus
Invité- Invité
Et voila une vue d'ensemble...
Et au milieu des vallisneria... mon L200
Voila voila
Et au milieu des vallisneria... mon L200
Voila voila
Invité- Invité
Magnifique , tu as fait un changement d'eau récent comparé aux première photos que tu avais poster ? Car ton eau est beaucoup plus limpide sur ces photos , j'ai vu que tu as cacher le thermomètre comme je t'avais fait remarqué , en tout cas très propre est bien agencé j'aime bien
Invité- Invité
Bonjour,
Pour l'aspect général, il est dommage de ne pas avoir profité des vallisnéria pour dissimuler la canne d'aspiration du filtre !
Ca peut se corriger ?
Pour l'aspect général, il est dommage de ne pas avoir profité des vallisnéria pour dissimuler la canne d'aspiration du filtre !
Ca peut se corriger ?
@Razorgame: merci alors oui les changements d'eau m'aide un peu pour le tanin, les racines relâche vraiment plus grand chose (je les est bien bouilli avant) et je change environ 25% d'eau toutes les 2 semaines.
J'ai mis aussi un petit filet de charbon dans mon filtre et oui comme tu m'avais dit j'ai changé le thermomètre de place
@Pifaumage : alors oui pour la cane d'aspiration c'est d'actualité à mettre une plante qui cacherait bien (je veux pas remettre de la vallisneria mais une autre plante pour changer) mais je réfléchis car je veux pas quelque chose qui fasse tache, une belle plante fine pas épaisse qui s’éparpille pas
Auriez vous des idées pour trouver une belle plante? Merci
J'ai mis aussi un petit filet de charbon dans mon filtre et oui comme tu m'avais dit j'ai changé le thermomètre de place
@Pifaumage : alors oui pour la cane d'aspiration c'est d'actualité à mettre une plante qui cacherait bien (je veux pas remettre de la vallisneria mais une autre plante pour changer) mais je réfléchis car je veux pas quelque chose qui fasse tache, une belle plante fine pas épaisse qui s’éparpille pas
Auriez vous des idées pour trouver une belle plante? Merci
Invité- Invité
Pourquoi, tout simplement, ne pas décaler la canne d'aspiration vers les vallisnerias ?
Cela ne gênera pas la circulation de l'eau !
Cela ne gênera pas la circulation de l'eau !
pifaumage a écrit:Bonjour,
Ca peut se corriger ?
J'ai penser exactement la même chose mais bon je voulais pas trop l'embêtée avec tout mes soucis du détail
Invité- Invité
razorgame a écrit:pifaumage a écrit:Bonjour,
Ca peut se corriger ?
J'ai penser exactement la même chose mais bon je voulais pas trop l'embêtée avec tout mes soucis du détail
Mais si, il faut l'embêter !
Ce détail gâche le décor qui est réussi : on ne voit plus que cette canne d'aspiration !
Bon ok , ta aussi la canne de sortie en haut à gauche , hâte que tout sa pousse pour la cacher et on voit encore le thermomètre x) et je pense que quand tu aura ajouter un fond noir sa rendras vraiment bien ! Si tu veut faire sa simplement et proprement prend un carton comme je t'ai dit et tu met une film plastique noir dessus que tu trouvera dans un magasin de bricolage ou de déco sa d'appel du vénilia :-)
Dernière édition par razorgame le Lun 21 Déc 2015, 19:25, édité 1 fois
Invité- Invité
razorgame, veux-tu que nous examinions tes problèmes d'alcool avant de continuer ?razorgame a écrit:hâte que tout sa pousse pour la cacher et je pense que quand tu aura ajouter un fond noir sa rendre à vraiment bien prend un carton comme je t'ai dit et tu met une film plastique noir dessus que tu trouvera dans un magasin de bricolage ou de déco sa d'appel du vénilia :-)
Invité- Invité
J'ai commenté en me connectant sur ma tablette est cette grosse DAUBE corrige tout et marque n’importe quoi
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 3 sur 5